Les Tigres Suprêmes étaient sur le coup et commençaient les recherches de leur cotés. Monsieur Queen c'était rendu chez sa fille pour lui montrer les lettre de menace qui concernait son oméga. Julien et Minato quand à eux soutenait Arthur du mieux qu'ils pouvaient. En effet face à ce genre de situation les oméga pouvaient s'en retrouver complètement détruits.
Tout l'immeuble étaient en effervescence pour retrouver le jeune Owel.
« Arthur, s'il te plaît essaye de te détendre je t'en supplie, tu risque d'augmenter le stress de madame, demanda Julien à Arthur.
- Je te jure que j'essaie mais je n'y arrive pas, c'est trop dure, répondit Arthur.
- Viens on va regarder la télé pour te changer les idée, proposa Minato.
- Bonne idée, répliqua Julien.
...
- Flash spécial, il y a trois jour le politicien Juan Policio, qui était enfermé à la prison de *** c'est enfuit et est toujours en cavale, la police est à sa recherche mais ne l'a pas encore retrouvé, si vous apercevez un homme correspondant à cette description merci d'en informer les autorités...
- Arthur revient ne part pas en courant comme ça !, cria Minato.
- Mince qu'est ce qui lui arrive ?, se questionna Julien.
...
- Raven ! Raven !, hurlait Arthur dans l'immeuble. Midas où est Raven ?!
- Madame est dans son bureau avec son père...
- Merci !!! »
Arthur entra en trombe dans le bureau de Raven en pleurs. Celle-ci le voyant dans cet état se précipita vers lui pour le réconforter.
« C'est Juan Policio... c'est mon ancien maître qui à enlever Owel, pleura Arthur.
- On en est arrivé à la même conclusion avec mon père, répondit Raven.
- Bonjour Arthur, dit monsieur Queen.
- Oh bonjour monsieur.
- Je sais que ce n'est pas facile Arthur mais il va falloir que tu sois fort et prêt pour affronter ton ancien maître.
- Je suis sur qu'il a enlever Owel pour m'échanger contre lui, il veut toujours avoir un omég... Oh mon dieu mais Owel est peut-être un oméga, c'est grave il ne faut surtout pas que Juan le remarque lui aussi sinon il serait capable de le violer.
- Marc m'a contacter, maintenant qu'on sait que c'est lui il a demander à ses hommes de déposer une plainte à la préfecture, nous on ne peut pas le faire on risquerait d'exposer la mafia et ça nous coûterait chers.
...
- Flash spécial, une plainte a été déposer ce matin à la préfecture de ***, Juan Policio, qui s'était évader il y a quelques jours aurait enlever un jeune enfant de 8 ans. La police est dès à présent à sa recherche. Si vous avez des informations vous êtes priés de venir les donner au commissariat le plus proche de chez vous...
- Raven est ce qu'on va faire quelque chose ?, s'inquiéta Arthur.
- Bien sur, je vais créée une union avec les Tigres Sanglants pour tuer Juan Policio. On ramènera Owel, je te le promets. Mais toi promet moi de rester ici avec Gabriel, je lui ai demander de venir pour te soutenir mais je refuse que tu sorte de ce bâtiment. Est-ce que c'est claire ?
- Oui Raven. Promet moi toi de revenir intacte...
- Je te le promets. »
Désolé ce chapitre est vraiment court. Je vais essayer d'en faire un plus long la prochaine fois. J'arrive vers la fin de mon histoire, donc j'avoue que mon inspiration commence à sécher un peu.
owo
VOUS LISEZ
Rose de Sang
RomanceRaven est une alpha de 18 ans. Elle vient d'hériter du gang de son père, "La Rose de Sang". Elle est sur le point d'obtenir son héritage et de trouver son âme sœur. Arthur est un oméga de 18 ans traumatisé par son premier maître. Mais un jour il fa...