Chapitre 13

37 2 0
                                    


Point de vue de Minato.

J'étais sur la scène dans une cage et enchaîner. Les bâtards un jour je les tuerais. Je jetais des regards un peu partout dans la salle pour voir quelle tête avait les alphas qui voulaient m'acheter. Quand mon regard se posa sur une femme au fond de la salle, oh mon dieu qu'est ce qu'elle est belle ! Mais je vis juste à coté un garçon qui semblait être très proche d'elle. Argh ça m'énerve pourquoi il semble aussi proche l'un de l'autre et qu'est ce qu'il peuvent bien se dire, j'aimerais tellement le savoir. Ah elle me regarde, ses yeux sont tellement beaux.

« J'annonce 100 millions pour cet oméga !, cria t'elle. »

Oui achetez moi je veux être à vous. Plus personne ne fait d'offres, elle a gagné ? Oui elle descend pour m'acheter. Je suis tellement heureux ! Elle va me marquer, il paraît que ça fait mal. Je sens la brûlure du fer sur mon dos c'est horrible mais j'ai pu voir avant la forme du symbole, je le trouve magnifique. Un grand monsieur, sûrement un garde du corps me prend par les chaînes et m'emmène loin d'elle. Non laissez moi je veux rester avec elle, je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de l'avoir à coté de moi.

On m'enferme dans une salle toujours avec mes chaînes. Je ne sais pas combien de temps je suis rester là j'essaye de m'enfuir, et si elle m'oublie et me laisse ici ?! Non je refuse je dois la retrouver pour qu'elle ne me laisse pas seul. Quand j'entends du bruit à l'extérieur, qui peut bien venir, ils sont nombreux j'entends plusieurs pas. La porte s'ouvre et je la vois, ouf sauvé c'est ma nouvelle maîtresse. Mais il y a l'autre oméga avec elle.

« Tu remerciera mon âme sœur car c'est grâce à lui que je t'ai acheter, sache que je ne te veux aucun mal, me dit- elle.

- ... ( Attend quoi il faut que je remercie cette tête d'idiot qui ne fait que te suivre partout ?! Jamais!) pensais- je.

- Laisse le Raven, lui dit l'autre oméga en arrivant par derrière. Il se rendra compte de la chance qu'il a plus tard. »

Après avoir dit cela il embrassa la jeune fille qui relâcha involontairement des phérormones de plaisir qui me firent réagir, ce qui n'échappa pas à l'œil de l'autre chien, qui se mit à grogner dans ma direction. Rouge de gêne je détourna le regard de l'alpha qui commençait à m'attirer fortement. Alors il l'avait remarquer hein...

On nous fit monter dans un hélicoptère qui partis immédiatement. L'alpha s'assit sur le fauteuil du centre, l'oméga collant à cotés d'elle et moi je dus me mettre en face. Grosse déception j'espérais être à coté d'elle moi aussi.

« Minato, dit- elle, Écoute moi bien, je t'ai acheter pour t'éviter de tombé sur un mauvais alpha, mais du coup tu es dans l'obligation de travailler pour moi et le seul travail que font les oméga chez moi c'est la prostitution pour effacer leur dettes.

- Quoi je vais devoir servir mon cul sur un plateau d'argent à des alpha débauché ?!

- Calme toi je t'interdis de lui parler comme ça !, cria l'oméga chiant.

- Et toi ferme là tu vaut pas mieux que moi espèce de pute !!! »

CLAC !

Une claque s'abattit sur ma joue. Un des garde du corps venait de me frapper.

« Ne parlez pas comme cela à monsieur Arthur, il est l'âme sœur de madame !, me dit- il. »

Oh alors ils étaient lier, c'est pour ça qu'il la collait et qu'il me regardait mal. Mais si il me regarder mal c'est qu'il me considérait comme un rival. Il avait bien raison après tous je voulais qu'elle m'accepte à ses cotés même si elle avait déjà quelqu'un. 

Quand on arriva je vis que l'hélicoptère se posait sur le toit d'un immense immeuble. On descendit de l'appareil et on entra par le toit du building le dernier étage n'était accessible que par une seule grande porte. L'oméga, qui apparemment s'appelait Arthur, pris des clés et rentra dans l'appartement suivie de ma maîtresse. Oh ils vivaient ensemble en plus, mais quelle poisse ! Un bel oméga s'approcha de moi, il semblait être plus âgé que moi et se présenta.

« Salut, moi je suis Julien et j'ai 23 ans. Je suis le prostitué numéro un du bar et je suis en charge des omégas. Viens avec moi je vais te montrer ta chambre.

- Mmm d'accord, dis- je en le suivant.

- Tu t'appelle comment et tu as quel âge ?

- Minato, et j'ai 18 ans.

- Oh comme madame et Arthur. C'est cool, tu devrait bien t'entendre avec lui, il est très gentil.

- Euh je ne pense pas que l'on soit vraiment fait pour s'entendre.

- Ah bon pourquoi ?

- Et bien, je suis fortement attirer par madame et il l'a remarquer, dis- je gêner.

- Oh oui effectivement c'est problématique.

Mais, est ce que ce serrait possible... dit il pensif.

- Qu'est ce qui serait possible ?

- Oh rien je pensais à quelque chose mais c'est sûrement pas ça.

- De quoi, dis moi s'il te plaît.

- Vous pourriez être âmes sœur mais elle a déjà trouvé la sienne et elle ne s'est pas jeter sur toi donc je pense que ce n'est pas ça.

- Un alpha peut avoir plusieurs âmes sœur ?

- Normalement non.

- Oh d'accord. »

Nous avons encore traverser quelques étages puis nous nous sommes arrêter devant un appartement.

« Viens, ici on dort par deux ou trois dans les appartements voir quatre en fonction de notre âge, m'expliqua t'il.

Ici c'est mon appartement, tu vivra avec moi, mon dernier locataire étant tombé enceinte il est parti vivre dans l'infirmerie.

- Ah, tu es déjà tombé enceinte ?

- Non jamais, en fonction de ta classification dans le bar les clients ont le droit de faire certaines choses et pas d'autre. Plus tu es haut dans le classement mieux tu es traité et plus tu es désirer. Ta place et choisi par madame en fonction de ta dette, de ton physique et de tes capacités.

- Waouh, c'est compliquer. Tu pense que je serais combientième dans le classement moi ?

- Ta dette est à combien ?

- 100 millions.

- Ou- là tu sera au moins dans les vingt premier je pense, ça te fait une sacrée dette quand même.

- La tienne était de combien ?

- Un demi milliard donc environs 500 millions.

- Ah oui quand même. »

Nous avons continuer à discuter comme cela longtemps, c'était agréable cela faisait longtemps que je ne m'était pas autant amuser avec quelqu'un. Puis nous sommes aller nous coucher.

Rose de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant