Chapitre 1

110 7 0
                                    


« Promis je ne le referais plus Madame !, hurlait l'homme au sol. Je ne savais pas qu'ils étaient à vous ! Je le jure sur ma vie !

- Parfois il faudrait apprendre à ne pas mettre sa vie en jeux dans toutes ses phrases, car vois tu... je ne te crois pas. Tuez le.

- Non pitié Madame épargner m... »

Bang !

Le corps de l'homme s'écroula inerte au sol. La jeune femme fit alors signe au enfant qui c'était caché dans l'angle de la maison, pour fuir l'homme qui les avait agresser, de s'avancer. Les plus âgés s'avancèrent prudemment, voulant voir si cette femme était une menace.

« N'ayez pas peur nous sommes venus pour vous ramener à vos familles, dit elle. »

Voyant qu'ils pouvaient lui faire confiance ils se laissèrent emmener dans une grosse voiture noir qui avait pour mission de les déposer chez eux. Un homme immense en costard arriva précipitamment et ouvrit la portière en s'excusant auprès de sa maîtresse de ne pas avoir put mieux protéger les enfants des employés ( image dans le bandeau).

« Je suis profondément navrer Madame, c'est entièrement ma faute. Punissez moi s'il vous plaît, j'accepterai n'importe qu'elle souffrance pour me faire pardonner pour mon erreur.

- Attila, pour l'instant ramenons les enfants chez eux. Ta punissions sera annoncé au bureau ce soir. »

Sur ces paroles Raven monta dans sa voiture et les enfants purent rentrer chez eux.

Raven venait d'hérité du gang de son père étant fille unique. Il s'agissait d'une alpha de 18 ans mesurant 1m68 brune aux yeux bleu avec pour sublimé le tout un corp musclé mais pas de trop lui permettant d'être à la fois forte et élégante.

Elle était du genre osée, rentre dedans, casse- cou, et facilement violente n'écoutant généralement pas ce qu'on lui disait. Aimant régler tous ses problèmes avec de l'argent et faire des dépenses expansives, elle ne s'inquiétait jamais d'avoir des ennuis et ne faisait que renforcer son image de femme riche et puissante.  

Mais bien qu'elle soit une femme elle n'en était pas moins dangereuse qu'un homme. En effet son premier mort remonte à l'âge de ses 10 ans, un homme qui venait de tuer se mère adorée sous ses yeux. Elle l'avait étrangler de rage voulant le voir souffrir autant que sa mère venait de souffrir. Depuis cet incident elle est devenu le genre de personne toujours sur d'elle, aimant se battre et exploser les autre dans tout les domaines.

C'était le garde du corps de sa mère qui avait dut l'enlever du cadavre de l'homme pour qu'elle accepte de se relever. Depuis celui ci ne l'avait plus jamais quitter notamment à cause de l'admiration et du respect qu'il avait pour elle, comme beaucoup d'autres qu'y s'étaient jurer de mourir plutôt que de lui être infidèles.

Raven

Quand ils furent arrivé devant l'immense building les enfants furent emmener dans leurs chambres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand ils furent arrivé devant l'immense building les enfants furent emmener dans leurs chambres. Leurs parents, des omégas, remercièrent Raven de les avoir ramener et retournèrent chacun à leur occupation. Cet immense immeuble était séparé en plusieurs parties. Il abritait au rez de chaussé un restaurant familial, un hall de réception luxueux au premier étage et un bar gay au second avec une annexe spéciale pour les adepte du BDSM et dans les derniers étages (soit 9 étages) se trouvait les appartements des employés, ainsi que les bureaux de l'administration, de la sécurité et le bureau personnel de Raven. Ses appartement à elle se trouvaient au 10-ème étage ainsi que la piste d'atterrissage de son hélicoptère privé.

La plupart des employer étaient des omégas, notamment dans le bar gay servant de putes, certains étaient des bêtas, principalement les serveurs et les réceptionnistes comme pour le restaurant familial, et une minorité étaient des alphas, la plupart étant gardes du corps ou charger de la sécurité du lieux et des employés.

Raven pour sa part est une alpha, mais bien qu'elle ait 18 ans elle n'a encore jamais rencontrer son âme sœur. C'est d'ailleurs demain soir que a lieu la cérémonie de passage à l'âge adulte pendant laquelle elle sera officiellement une alpha. Mais le but de cette cérémonie est également de lui permettre de trouvé son âme sœur.

Raven attend cela depuis 18 ans maintenant, et son second genre est surexcité à l'idée de se lier avec sa moitié. 

Rose de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant