Après avoir vu Minato pleuré, Arthur c'était sentit mal et avait essayer de lui remonter le moral, depuis, avec Julien, ils traînaient toujours tout les trois ensemble créant un bon groupe d'amis.
Arthur était devenus officiellement, avec l'accord de Raven, l'assistant de l'infirmière et des deux nourrices qui s'occupaient des enfants. Clara, une bêta de 25 ans, et Samuel ( Sam pour les intimes), un alpha marier de 37 ans, étaient des gens adorable que les enfants appréciaient beaucoup. Ils n'avaient pas de dettes à rembourser à Raven mais étaient de simples employer.
« Sam tu peux me passer les clés de la réserve s'il te plaît ?, demanda Arthur
Madame Pamplemousse ( l'infirmière) les cherche.
- Ouai pas de problèmes.
- Arthur !!! J'ai besoin de ton aide absolument !!!, cria Clara.
Les enfants ont encore fait tombé la vaisselle donc il y a des bouts d'assiette partout !!!
- Attend j'arrive Clara pas de panique.
- Mon sauveur !, dit elle. »
Après avoir nettoyer la salle de jeux, Arthur pris ses affaires et remonta car sa journée s'achevait. En arrivant devant la serre il se dit qu'il allait y faire un tour. Il entra dans son petit jardin, comme il aimait le nommer, et s'assit sur une des chaises présentent. Ryu sortit de sa cachette et sauta sur ses genoux.
« Salut toi, lui dit Arthur.
Tu sais que tu m'a manquer aujourd'hui ?
- Et moi je ne t'ai pas manquer ?, demanda une voix derrière lui.
- Bien sur que si Raven même plus que tu ne pourrais l'imaginer, dit il en se retournant. »
Il attrapa la main de Raven, l'embrassa et la tira vers lui. Puis il la prit par la taille et la souleva. Il s'assit sur le banc de la serre et mis Raven sur ses genoux en commençant à l'embrasser doucement dans le cou.
Raven frémit ce qui motiva Arthur à aller plus loin. Il se mit alors à descendre sur sa gorge tout en continuant de l'embrasser. Trouvant que sa chemise le gêner il l'enleva laissant Raven en sous vêtement, puis il continua de l'embrasser jusqu'à son bas ventre laissant de temps à autres des marques sur son corps pâle. Il finit par la prendre toute en délicatesse sur la table de la serre pour finalement finir par des coups de butoir sauvages et animales, la faisant hurler de plaisir et perdre pied.
Leur moment d'intimité passé, Raven demanda à Arthur :
« Au fait si je ne me trompe pas ton anniversaire est dans deux semaine, est ce que tu souhaite recevoir quelque chose en particulier ?
- J'avais complètement oublier mon anniversaire, mon ancien propriétaire ne me le souhaitait jamais, j'ai finis par en oublier la date.
- Alors je t'organiserais une fête d'anniversaire incroyable, après tout tu es mon âme sœur.
- Alors je veux que vous m'offriez la meilleur fête d'anniversaire que je puisse jamais avoir !!!
- Tu choisira quand même un cadeau que tu souhaite recevoir, je ne considère pas qu'une fête soit un cadeau car il va de soit que tu en aura une.
- Oh d'accord mais je ne veux pas te faire faire plus de dépense que nécessaire ou te demander quelque chose d'impossible.
- Pour moi tout ce qui te concerne est possible et ce ne sont pas les dépenses qui me font peur.
- Alors je vais y réfléchir.
- Tu n'échappera pas à ton cadeau Arthur, je veux absolument avoir quelque chose à t'offrir. »
En réalité Arthur voulait quelque chose mais il ne savait pas vraiment comment en aborder le sujet avec Raven. En effet cela faisait quelque temps qu'il rêvait d'avoir un enfant avec elle, mais ce genre de sujet étant très important et sérieux il ne savait pas ni quand ni comment en parler. De plus Raven était constamment occuper en ce moment, ayant reçu le titre de gang le plus puissant elle devait régulièrement recevoir d'autre parrain pour parler affaire, recevoir des hommages et créer des alliances.
De son coté Raven n'en pouvais plus. Elle voyait de moins en moins Arthur depuis la nomination de son clan, ce qui la fatiguait car son oméga avait le don de la détendre et de l'apaiser à chaque fois qu'ils étaient ensemble. Mais actuellement elle avait le sentiment de s'éloigner de lui, en parti à cause de son travail, mais également à cause des nombreux silences qui pesaient entre eux. Elle trouvait que Arthur était souvent plonger dans ses pensées, parfois au point de ne pas l'entendre arriver voir au point de ne pas la sentir même si elle était à coté de lui. Cela, elle devait l'avouer, la préoccuper énormément. Elle prit donc le partit de ne pas lui en parler et de demander directement à ces amis et aux gens qu'il côtoie régulièrement.
Mais après son investigation tous lui avait répondu la même chose : ils ne savait pas ce qui pouvais tracasser Arthur, bien qu'ils lui aient demander il leur avait répondu que ce n'était rien de grave et qu'il n'y avait pas besoins de s'inquiéter.
Ce qui inquiéta encore plus Raven qui décida donc de lui en parler.
VOUS LISEZ
Rose de Sang
RomanceRaven est une alpha de 18 ans. Elle vient d'hériter du gang de son père, "La Rose de Sang". Elle est sur le point d'obtenir son héritage et de trouver son âme sœur. Arthur est un oméga de 18 ans traumatisé par son premier maître. Mais un jour il fa...