Point de vue Arthur :
Nous allons voir un orphelinat, avec pleins d'enfants, pour en adopter !!! Je n'en revenais toujours pas. J'étais vraiment très heureux.
En arrivant devant le bâtiment, une femme très élégante arriva vers nous.
« Bonjour je me présente, je suis Justine Dumas la directrice de cet établissement et également une oméga.
- Enchanter, répondit Raven en lui serrant la main. Je suis Raven Queen, alpha et chef du gang de la Rose de Sang.
Je sentis un petit pincement au cœur quand elles se présentèrent l'une à l'autre.
- Et voici MON oméga Arthur, termina Raven.
Je me mis alors à sourire bêtement devant la possessivité de Raven, et remarqua le regard mauvais que me lançait la directrice.
Ne voulant pas perdre la face elle se dépêcha alors de nous faire entrer dans le bâtiment pour que l'on puisse le visiter et découvrir les enfants. En entrant une dizaine d'enfant se cachèrent derrière les meubles intimider par l'aura de Raven, mais en me voyant ils se précipitèrent vers moi pour discuter. Raven alla vers la salle des nourrissons tendis que je continuer de parler avec les adorables enfants qui rigolaient. Lorsqu'ils furent partit je commença à chercher la salle des nourrissons pour retrouver Raven. L'apercevant je me dépêchais d'aller la rejoindre lorsque je la vit pencher au dessus d'un lit admirant un enfant, un futur alpha m'informèrent mes sens. Mais étonnamment je ne ressenti pas d'attirance pour l'image que j'avais sous les yeux. Des petit gémissement m'alertèrent et je me dirigea vers la source des pleurs. Cela me mena à une petite chambre dans laquelle se trouvait un énorme tas de couverture sur un lit. Je m'approcha et commença à tirer les couverture pour voir qui se trouvait en dessous. Mais sentent la panique de l'enfant j'arrêtais mes mouvement et me mis à diffuser des phérormones apaisantes que seul les omégas peuvent produire. Une petite tête blonde apparut alors au milieux des couvertures.
« N'ai pas peur, je ne vais pas te faire de mal, dis-je. Comment tu t'appelle ?
- Owel, je m'appelle Owel, me répondit-il d'une petite voix cassée.
- Viens, tu as l'aire d'avoir mal, montre moi je vais te soigner. »
En effet en entrant dans la chambre j'avais put remarquer un peu de sans sur le sol, il avait dut se blesser. Owel s'approcha doucement de moi et voyant que je n'avait pas l'aire de lui vouloir du mal il s'approcha franchement et fini par s'asseoir sur mes genoux. Son pied saignait un peu. Je l'amena alors à la salle de bain que j'avais croiser avant d'aller dans sa chambre et me mis à le soigner.
« Dite monsieur, pourquoi vous êtes là ?, me demanda t-il.
- je suis ici avec mon alpha pour adopter un enfant parce que je ne peux pas en avoir.
- Oh je comprends. Et pourquoi êtes vous venu dans cette partie de l'orphelinat ? D'habitude personne ne vient.
- Pourquoi ça ?
- Parce-que c'est la partie des omégas, et les gens préfèrent aller voir les alphas et les bébés.
- Oh donc tu n'as jamais vu personne ici ?
-Si une fois il y a des gens qui sont venu chercher une petite fille, et pis après bah la directrice elle tremblait, et pis la petite fille aussi, et pis après... bah... je ne sais plus.
- Oh d'accord je vois, ça ne devait pas être des gens gentils.
- Moui
- Dis est ce que tu voudrais voir mon alpha ?
- Oh oui je suis sur qu'il est très belle.
- Mmm ça c'est vrai qu'elle est très belle.
- Oh c'est une dame.
-Oui »
Je lui prit la main et on descendit les escalier pour retrouver Raven. En arrivant en bas Raven était en train de me chercher partout et elle se précipita vers moi en m'apercevant. Owel ayant eu peur de la domination de Raven s'était cacher derrière moi pour se protéger. Je me dégageais de l'étreinte de Raven et pris Owel dans mes bras pour le rassurer. Raven nous regarda bizarrement puis me dis :
« C'est qui lui ?
- Il s'appelle Owel et c'est un oméga.
- Bonjour Madame l'alpha, dit celui-ci. Oh vous aviez raison elle est très belle votre alpha, vous avez beaucoup de chance. Est ce que moi aussi je trouverai un bel alpha un jour aussi ?
- Peut être Owel, on est tous destiné à quelqu'un. »
Je le reposa au sol et il s'approcha doucement de Raven qui le fixait toujours étrangement. En arrivant devant elle, l'oméga tendis la main et la glissa dans celle de mon alpha qui, surprise, se mit à sourire bêtement.
Owel
VOUS LISEZ
Rose de Sang
RomanceRaven est une alpha de 18 ans. Elle vient d'hériter du gang de son père, "La Rose de Sang". Elle est sur le point d'obtenir son héritage et de trouver son âme sœur. Arthur est un oméga de 18 ans traumatisé par son premier maître. Mais un jour il fa...