Chapitre 7

49 2 0
                                    


« Arthur arrête de courir dans tous les sens tu me donne mal à la tête ! S'exclama Raven pour le troisième fois depuis ce matin.

- Mais j'ai peur d'oublier quelque chose.

- Mais tu n'as rien oublier. Regarde toi ! Tu es bien habiller, tu as ma carte, Midas vous accompagne et tu as ton collier. Donc tout va bien d'accord.

Franchement... on dirait un enfant de 8 ans.

- Mais c'est la première fois que je sors en ville de toute ma vie, avant j'étais enfermé dans le manoir de mon ancien maître.

- Ah bon ?! Je pensais que tu étais déjà sorti au moins une fois. Si j'avais sue je serais venue avec toi. Dit Raven d'un air triste.

- Oh je suis désolé. Vous ne pouvez pas venir quand même ? Demanda Arthur timidement.

- Non je suis occupée, je dois rester ici pour m'occuper de certains problème lier à notre circuit de drogue. »

Arthur se rapprocha de son âme sœur et la serra dans ses bras pour lui remonter le morale.

« Je promet de vous ramener quelque chose que j'aurai choisi et acheter moi même avec mon argent.

- Alors j'attends ton cadeau avec impatience. Mais maintenant tu vas devoir y aller sinon tu sera vraiment en retard.

- Oui vous avez raison. J'y vais, ne m'oublier pas, moi je penserais à vous. »

Il l'embrassa sur la joue et partit. Vraiment cet oméga n'était pas commun. Raven demanda à une dizaine de garde du corps de les accompagner secrètement afin d'être sur qu'il ne lui arrive rien.

Arthur retrouva Julien au pied de l'immeuble. Celui ci l'attendais avec Midas devant la voiture. Ils se saluèrent et partirent.

Or ce qu'ils ne savaient pas c'était que Raven avait appeler plus tôt le directeur du centre commerciale dans lequel ils allaient pour lui demander de les accueillir avec le meilleur accueil possible sous peine de mort, ce à quoi le directeur lui avait répondu qu'il mettrai tout son personnel au courant pour éviter le moindre problèmes.

Cette journée en extérieur fut donc une première merveilleuse expérience pour Arthur.

Mais celui ci n'avait pas encore trouvé de cadeau pour son âme sœur et il commençait à croire qu'il n'en trouverai jamais quand subitement il vit une chose tellement adorable qu'il décida de lui offrir en espérant que ce cadeau lui ferait plaisir.

Il demanda à Midas et à Julien de l'attendre devant la boutique et partit faire son achat.

Puis ils retournèrent au building.

Quand Arthur vit que Raven n'était pas encore revenu de son bureau, il fut content se disant que cela lui laisser plus de temps pour cacher son cadeau.

Vers 21 heure Raven revint enfin dans son appartement. Elle n'avait qu'une hâte c'était de retrouver son oméga adoré et de voir si il ne lui était rien arrivé.

Quand elle arriva dans la cuisine, elle vit Arthur en train de finir de faire une salade. Elle enleva sa veste remonta ses manches et vint l'aider à finir de couper les tomates. Arthur trop heureux de faire enfin quelque chose avec son âme sœur loupa sa tomate et s'entailla le doigt. Du sang se mit alors à couler et Raven apporta la trousse à pharmacie pour le soigner.

Après cet incident, ils passèrent à table en discutant de tout et de rien. A la fin du repas, Arthur demanda à Raven de fermer les yeux le temps qu'il lui apporte sa surprise.

Quand il revint Raven sentit quelque chose de doux être glisser entre ces mains, et lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit la créature la plus adorable qui soit et qui la regarder avec ses grands yeux bleu glace.

 Quand il revint Raven sentit quelque chose de doux être glisser entre ces mains, et lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit la créature la plus adorable qui soit et qui la regarder avec ses grands yeux bleu glace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Trop mignon !!! S'écria t'elle. Il est adorable, oh mon dieu, en plus il est tout doux.

- Je suis content de voir que ça vous fait plaisir, j'avais peur que vous n'aimiez pas les animaux.

- En réalité j'adore ça, mais avec mon travail je n'avais jamais trouvé le temps de m'en occuper. Il faut que je lui donne un nom... je vais t'appeler Ryu, ça veut dire dragon c'est parfait. Tu sera mon mini dragon.

Je vais aménager une serre géante au même étage que mon bureau comme ça il aura un jardin et tu pourra également en profité, je te laisse la gestion de la serre. D'ici une semaine elle devrait être construite, tu pourra choisir les plantes que tu voudras mettre dedans d'accord ?

- Oui merci. »

Ils passèrent ensuite la fin de leur soirée à jouer avec le petit Ryu. 

Rose de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant