Point de vue d'Owel :
Cela faisait cinq mois que j'avais emménagé chez mes nouveaux parents. Tous le monde était très gentil avec moi. Père et mère m'avaient expliquer avec difficulté en quoi consister leur travail, ne voulant pas m'effrayer. J'avoue que j'avais été surpris, mais en les regardant bien, si la mafia ressemble à ça je pense que tout devrait bien ce passer, ils sont tous très gentils. Mère m'a présenté Tonton Gab ( Gabriel) il est le meilleur tonton du monde !!! D'ailleurs il devrait bientôt arriver normalement pour jouer avec moi.
« Ah !!! Mais regarder moi ce petit ange blond !!!
- Tonton Gab !!! Ouai !!!
- Comment vas tu mon ange ?!
- Hyper bien mais encore mieux depuis que tu es là.
- Me voilà heureux alors.
- Dis tonton Gab, est ce que tu me présentera ton mari un jour ?
- Petit curieux va, bien sur que tu le verra, c'est ce que j'avais prévu aujourd'hui, tu viens chez moi.
- Ouaiiiiii ! Trop cool !!!
- Raven !, appela tonton Gab, on va partir ok, je te le ramène vers 18h.
- A tout à l'heure, répondit ma mère. »
En arrivant devant le manoir de tonton Gab un homme vint nous ouvrir et nous escorta jusqu'à l'intérieur. Un homme magnifique arriva dans le salon et se présenta.
« Bonjour jeune homme, je suis Marc ... le mari de ton oncle.
- Oh enchanter monsieur, dis-je en m'inclinant légèrement.
- Tu es donc le fils adoptif de Raven ?
- Oui c'est cela.
- Et bien je suis heureux de te rencontrer.
- Mathieu, vient dire bonjour au neveu de papa s'il te plaît !!, appela tonton Gab.
- Tu as un enfant tonton Gab ? Pourquoi je ne l'ai jamais vu ?!
- Tu es dans la famille depuis seulement cinq mois et il est encore jeune.
- Oh je vois. »
Un petit garçon au cheveux noirs descendit les escaliers et se précipita dans les jambes de tonton Marc. Il était très jolis. Environ quatre ans je dirais, des cheveux noirs comme la nuit et des yeux gris perçants. Il dégageait également une sorte d'odeur très forte mais également très attirante. Que pouvais bien être cette odeur ?
« Bonjour, je suis Owel Queen. Comment tu t'appelle ?
- Humf, je ne te parle pas tu n'es pas beau, me répondit-il.
- Mathieu ce n'est pas gentil du tout et en plus ce n'est pas vrai, répliqua tonton Gab. Je suis désolé Owel d'habitude il n'est pas comme ça.
- Ce n'est pas grave tonton Gab. »
Outre l'attitude désagréable du fils de mes oncles, j'avais quand même passé une bonne journée.
En rentrant à la maison tonton Gab envoya un message à mon père pour le prévenir qu'il me laisserai devant l'immeuble, ayant une course à faire.
Je descendit de la voiture, dit au revoir à mon oncle et dirigea vers l'entrée principale. Un homme arriva vers moi pour me demander une indication ayant perdu son chemin. Je regardais sa carte quand un coup violent me fut administrer à l'arrière du crâne. Puis plus rien...
Mathieu, le petit démon de Marc et Gabriel
VOUS LISEZ
Rose de Sang
RomanceRaven est une alpha de 18 ans. Elle vient d'hériter du gang de son père, "La Rose de Sang". Elle est sur le point d'obtenir son héritage et de trouver son âme sœur. Arthur est un oméga de 18 ans traumatisé par son premier maître. Mais un jour il fa...