Chapitre 25

24 3 0
                                    


Cela faisait trois heure que les employer couraient dans tout les sens pour préparer l'arriver du fils de leur patronne. Même les employer du bar ''spécial'' était en action pour donner des conseil de décoration dans la future chambre d'Owel, tous attendaient impatiemment de voir le futur héritier du gang. Cependant si il se réveillait comme étant un oméga, hériterait-il ?

Monsieur Queen lui même était présent au coté de sa fille et de son beau-fils. Très impatient de rencontrait son petit fils, il réconfortait Arthur en lui disant que le fait qu'il ne puisse pas avoir d'enfant n'était en rien un problème et qu'il était tout de même fier de lui.

Pendant ce temps, Attila charger de la mission la plus importante de la journée venait d'arriver à l'orphelinat où la directrice l'avait reçu très froidement, déçu de ne pas voir Raven. Il monta à l'étage dans le bâtiment des supposé oméga, car oui bien qu'il soient installer par catégorie en prévision d'éventuel problème, les enfants ne connaissaient pas encore leur futur deuxième genre. Il arriva devant la chambre d'Owel toqua et une petite tête blonde lui ouvrit la porte.

« Enchanté jeune homme, dit il en se mettant au même niveau que l'enfant pour ne pas l'effrayer. Je suis Attila, le garde du corps de tes nouveau parents, est ce que tu as des affaires à prendre ?

- Bonjour monsieur, m... mère m'a dit que vous viendrez me chercher, et euh oui j'ai une petite valise et mon doudou.

- Bien monsieur, ne bougez pas je vais les prendre et ensuite nous pourrons partir. Souhaitez-vous garder votre peluche avec vous ou puis-je la mettre dans le coffre ?

- Euh je voudrais la garder s'il vous plaît.

- Bien sur, c'est vous qui choisissez. Vous n'avez pas à vous excuser vous êtes au dessus de moi je suis là pour vous servir. Ce sont les ordres que j'ai reçus.

Tenez, laisser moi vous attacher correctement dans la voiture.

- Dites moi, mes nouveau parents sont connus ?

- Bien sur monsieur, très connus même.

- Et pourquoi vous m'appeler monsieur ? Je ne suis pas encor un monsieur pourtant.

- Non effectivement, mais c'est ainsi que je dois vous appeler vous et vos parents.

- Oh d'accord mais vous ne pouvez pas m'appeler autrement je ne suis pas vieux.

- Je peux vous appeler ''jeune maître'' si vous préférez ?

- Oui c'est beaucoup mieux, merci !

- Mais de rien jeune maître, d'ailleurs nous arrivons à destination dans environ cinq minutes. »


Tout le monde était devant l'immeuble en rang près à voir arriver la Rolls-Royce noir de la famille Queen, et à accueillir le futur héritier du gang. Arthur ne tenait plus en place et Madame Pamplemousse tentait de le calmer avec l'aide de Uno. Quand la voiture arriva les conversations se turent et Midas alla ouvrir la portière pour permettre à Owel de descendre. Quand le petit ange blond descendit tout le monde se mit à commenter fortement comme quoi il était adorable, qu'il ressemblait à un oméga, que peut être il ne pourrait pas hérité du gang...

Owel se trouva alors extrêmement mal à l'aise et se mit à paniquer. Arthur le sentit immédiatement ainsi que tout les omégas du bar qui se mirent à faire taire taire les discutions pour rassurer Owel. Arthur ouvrit ses bras et fit signe à l'enfant de venir, celui-ci se précipita,t alors dans ses bras pour disparaître de la vue des autres. Juliens s'approcha et dit à Arthur d'emmener Owel dans la serre, il se sentirait sûrement plus à l'aise ce que Arthur fit immédiatement, s'enfuyant devant les yeux de Raven et de Monsieur Queen qui commençaient à s'énerver devant cette agitation.

« SILENCE !!!, hurla Raven imposant son aura d'alpha à tous si bien qu'ils finirent à genoux sur le sol.

Ce que vous venez de faire est inadmissible. Mon fils arrive pour la première fois et se fait juger en public devant plus de 500 personnes. Vous trouvez cela normal ?! Moi non ! De plus mon oméga vient de fuir sous mes yeux avec mon fils ayant eu peur de vos réactions. Vous avez pour ordres d'aller vous excuser par catégorie, est-ce clair ?

- Oui madame. »

Les alphas furent les premiers à aller devant la serre pour s'excuser. Midas prit la parole :

« Jeune maître, veuillez nous excuser nous ne voulions pas vous faire peur, en réalité nous étions très impatient de vous rencontrer et de nous mettre à votre services. Nous avions même préparer cela pour vous, dit-il en lui tendant un paquet.

- Mer... merci monsieur, dit Owel en ouvrant l'emballage. Oh c'est des poissons, ils sont très jolis merci !

- Nous vous souhaitons une bonne journée et une longue vie jeune maître !!!, dirent les gardes du corps d'une seule voix. »

Se fut ensuite au tour des bêtas :

« Bonjour jeune maître, dit madame Pamplemousse. Avez vous fait un bon voyage ?

- Oui merci madame.

- Veuillez excuser ses têtes de linottes, ils ne voulait pas vous faire peur loin de là. Tenez, voici un petit cadeau de la part des employer.

- Oh... ouai !!! Il est trop beau merci !

- On se doutait bien que ce chapeau vous plairait, vous êtes extrêmement mignon, ça ne peut que vous aller.

- Merci madame et tout le monde !

- Mais de rien jeune maître. »

Les omégas vinrent en fin d'après midi, ayant du finir d'installer la chambre.

« Jeune maître, je me présente je m'appelle Julien est je suis l'oméga numéro un ici.

- Non c'est pas vrai !

- Co... comment cela ?

- C'est mon père l'oméga numéro un.

- Oh oui bien sur mais dans mon métier je suis le numéro un.

- Ah d'accord.

- Nous tenions à nous excuser et sachez que si vous avez un quelconque problème vous pouvez venir nous en parler. Tenez voici un petit cadeau de la part de tout les omégas à votre service.

- OOOOOOH une peluche chat !!!! Elle est géniale !!!!!!! Merci beaucoup !

- De rien jeune maître, bienvenu chez vous. »

Rose de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant