Le lendemain Arthur se réveilla seul dans l'appartement. Raven lui avait laisser un petit déjeuner mais aucunes informations sur ce qu'il devait ou pouvait faire. Il décida alors de sortir pour visité l'immeuble. En sortant de son appartement il aperçu Midas qui l'attendais.
« Midas où est Raven ?
- Madame travail dans son bureau qui est à l'étage en dessous mais elle ne reçoit personne aujourd'hui dans la domaine privé car un important client va venir.
- Ah... et est ce que je peux me promener dans l'immeuble pour visité ?
- Vous avez accès au restaurant familial, à la salle de réception et à votre appartement c'est tout.
-Oh... je vois, le bar gay est privé pour que je n'y ai pas accès ?
- Non Monsieur, mais Madame ne veut pas que vous alliez au milieux des prostitués, et puis vous n'êtes pas gay que je sache ?
- Ah non ça ne risque pas, mais c'est le seul endroit où il y a des omégas donc bon...
- Si vous le souhaitez je pourrait demander à Madame si vous pouvez avoir des contactes avec eux mais pas dans le bar directement ?
- Oh c'est vrai ?! Merci !
- Mais de rien Monsieur, c'est mon métier. »
Arthur descendit jusqu'au restaurant familial et il fut accueillit par une bêta du nom de Lucie, qui l'informa que si il souhaitait mangé quoi que ce soit il n'avait qu'à demander.
Lucie
Dans ce restaurant les serveurs étaient habillés en maids et en majordomes, une règle stricte à laquelle ils se tenaient. Les costumes ne les dérangeant pas ils avaient plaisir à les porter. Arthur appris également que tous avaient des dettes et que travailler pour Raven était le moyens de les régler. Ceux qui avait des dettes légères travaillaient comme serveurs ou comme réceptionnistes, ceux qui avait des dettes plus importantes travaillaient comme comptables ou comme chefs des différents domaines du gang et ceux dont les dettes étaient les plus impressionnantes travaillé comme gardes du corps, comme prostitués ou comme trafiquant et vendeur au black.
Un seul homme travaillait ici sans avoir de dettes, il s'agissait du secrétaire de Raven qui s'appelais Uno.
Arthur ne l'avait jamais rencontrait mais d'après Lucie il était un magnifique alpha, digne d'être un mannequin célèbre, il possédait notamment une coupe de cheveux très spéciale, une immense natte de couleur blonde avec des mèches roses.
Pour le déjeuner Arthur avait espérer le passer avec Raven mais on l'informât qu'elle n'était pas disponible. Il dut donc manger seul, et décida qu'il mangerait avec Lucie lors de sa pose. On lui servit des pâtes à la carbonara et des la glace en dessert.
Lorsque la journée se termina Midas raccompagna Arthur devant son appartement. Celui ci étant vide au grand désespoirs de Arthur qui espérait retrouver Raven souriante et gentille avec lui comme elle l'avait été au début.
Voulant retrouver l'odeur de ses phérormones, il alla se coucher sur le lit de son âme sœur et s'endormit.
Quand Raven revint, elle passa directement à la salle de bain pour nettoyer le sang qui tachait ses mains et ses habits. Elle avait passé une journée horrible avec un client qu'elle avait dut remettre à sa place en lui coupant une main et elle avait passé la journée à penser au rejet de son oméga ce qui l'avait profondément choquer. Il ne voulait pas d'elle, elle lui faisait peur. En voulant le voir pour lui parler elle ne le trouva pas dans sa chambre. Elle se mit alors à le chercher partout et finis par le trouver dans le sienne endormis sur son lit la tête dans un oreiller et une main sur son collier. Trouvant cette scène mignonne elle ne voulut pas le dérangé et alla se couché de l'autre coté du lit.
Mais Arthur ayant senti les phérormones de sa partenaire se rapprocha d'elle et la serra contre lui ne voulant pas la lâcher par peur de la voir disparaître à nouveau.
« Tu es réveillé ?, demanda t'elle.
- Moui...
- Pardon je ne voulais te dérangé.
- Vous ne me dérangé jamais, j'accepte tout ce que vous faites.
- Mais je te fais peur. Tu me fuis quand mes phérormones sont présentes.
- Je ne veux pas vous fuir, mais je repense à mon ancien maître et je panique.
- J'ai des phérormones si imposantes que ça ?, dit elle en esquissant un sourie.
- Oui, elles sont très fortes et très menaçantes, mais moi elles m'excitent. Est ce que c'est normal ?
- Oui c'est parce que nous sommes âmes sœur, donc toi tu les ressentira comme des phérormones excitantes et tu entrera en chaleur quand tu en sentira trop tandis que les autre en auront peur.
- Mais Gabriel avait l'aire d'aimé ça aussi, est ce qu'il est aussi votre âme sœur ?
- Non on a qu'une seule âme sœur. Lui il est juste masochiste, donc la douleur l'excite. Mais que ce soient mes phéromones ou celles des autres. Après ils à une préférence pour les miennes car elles sont très fortes, mais c'est tout.
- Oh je vois. »
Arthur réfléchit un instant puis demanda :
« Est ce que vous allez me marqué ?
- Tu en as envie ?
- Et bien je ne sais pas trop, je suis votre âme sœur donc vous allez le faire un jour, mais j'ai peur de ne pas vous plaire et que vous m'abandonniez.
- Je ne te marquerai que si tu en as envie, et j'ai attendus 18 ans pour avoir mon âme sœur donc je ne vais pas l'abandonner comme ça. Et tu n'as pas besoins de chercher à me plaire tu es très bien comme ça. »
Face à ses paroles Arthur rougit en vint embrasser le front de Raven.
« J'ai crue comprendre que tu voulais pouvoir côtoyer d'autres omégas ?, demanda Raven.
- Oui en fait j'aurai aimé avoir des gens de la même classe avec qui je pourrai parler.
- Bon, et bien si tu veux tu pourra m'accompagner demain. Je vais faire ma visite semestrielle dans le bar gay pour voir si tout vas bien et si un oméga est enceint.
- Je peux venir ?
- Tu peux rentrer dans ce bar uniquement si tu es avec moi et si tu te sent près à voir de nombreux omégas et alphas excitaient sexuellement.
- Je pense que si vous êtes avec moi tout ce passera bien.
- Merci pour ta confiance. »
Ils discutèrent encore un peux puis s'endormir l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Rose de Sang
RomanceRaven est une alpha de 18 ans. Elle vient d'hériter du gang de son père, "La Rose de Sang". Elle est sur le point d'obtenir son héritage et de trouver son âme sœur. Arthur est un oméga de 18 ans traumatisé par son premier maître. Mais un jour il fa...