Flash Back de Raven:
Je venais de retourné dans mon appartement en pensant y retrouver Arthur. Je me dirigeais alors vers la chambre de celui ci. Mais en ne le voyant pas je m'apprêtais à aller me laver, quand j'entendis un objet tombé au sol...
« Arthur ? Tu es là ? Demandais je. »
silence
« Tu t'es fait mal ? Dis je en m'approchant de la cuisine »
En arrivant dans la cuisine je ne vis personne et je commença à paniquer. J'allais repartir quand je sentie un coup violent m'être asséner dans la tête. Puis tout devint noir...
( éclipse 1h)
« Put***, qui est le bâtard qui m'a fait ça ! »
Lorsque je me réveilla je ne reconnu pas tout de suite l'endroit où je me trouvais. Puis je compris immédiatement en apercevant une peinture de tigre avec des fleurs de cerisier.
« Oh le con !!!, dis je. »
Je me trouvais actuellement dans le QG des Tigres Suprêmes, un des gang en conflit avec le mien depuis des années. Mais qu'est ce qu'ils pouvaient me vouloir, nous n'avions pas interférer dans leur affaires depuis deux ans.
J'allais casser mes lien quand j'entendis quelqu'un arriver. M'immobilisant dans mes mouvement j'attendis de voir à qui j'avais à faire. Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir leur chef lui même se tenir devant moi.
« Ça alors ! Mais que me vaut l'honneur de cet enlèvement Marc ?, demandais- je ironiquement. »
Marc Erwin était un alpha de 25 ans, extrêmement bien foutu et tellement désirable par les omégas. Il possédait de magnifique cheveux noirs qui lui retombé dans le dos en queue de cheval, et qui mettaient en valeur ses yeux vert perçant, mesurant 1m 90 il surplombait largement Raven ce qui lui procurait un agréable sentiment de puissance et de domination sur elle.
« Tu m'as abandonné Raven, pourquoi ? Est ce que tu as trouver quelqu'un d'autre pendant mon absence ?, me demanda t'il.
- On n'est plus ensemble depuis 1 ans et demi, je n'ai aucuns comptes à te rendre, lui rétorquais- je.
- Oh ne t'inquiète pas je sais déjà par qui tu m'as remplacé, dit il en attrapant un dossier sur son bureau.
Alors... prénom : Arthur, statuts : oméga, physique : brun au yeux bleus, ancien propriétaire : Juan Policio..., commença t'il.
- Arrête ! Qu'est ce que tu veux ?, demandais- je.
- Oh moi rien, enfin si... je veux que tu sois de nouveau à moi. Et je crois que son ancien maître veut le récupérer si je ne m'abuse.
- Quoi mais t'es malade ! Je ne vais pas le laisser le reprendre c'est clair ! Il est mon âme sœur et il est hors de question que je l'abandonne pour revenir avec toi.
- Mais on allait tellement bien ensemble.
- Tu es celui qui m'a abandonner, dis- je froidement.
- Et je regrette profondément. »
J'hallucinais. Lui ?! Regretter ?! Mais il n'a jamais sut ce qu'était le regret. Il n'avait pas hésiter quand on s'était séparer pour son soit disant oméga parfait. Et maintenant il regrettait ?! Tant pis pour lui, moi ça ne m'affecter plus.
« Que veux tu que ça me fasse maintenant Marc ? Je ne ressent plus rien pour toi, c'est finis, on ne se remettra pas ensemble.
- C'est à cause de lui ?!, demanda t'il en rage.
- Qui ?
- Arthur, ton âme sœur !
- Non pas que, oui effectivement il fait partit des raisons pour lesquelles je ne t'aime plus mais ça ne fait pas tout.
- Alors je vais me débarrasser de lui, comme ça tu me reviendras, déclara t'il. »
C'était la phrase de trop ne tenant plus je détruisis les lien qui me retenaient et je lui envoya mon poing dans la figure. Ne s'y attendant pas il se retrouva par terre mais étant un alpha il se releva vite.
« Tu as oser me frapper, cria t'il.
- Oui ! Je t'interdis de touché à mon oméga c'est clair ?!
- Je m'en fiche tu es à moi et tu vas me revenir ! Un point c'est tout ! »
Alors qu'il disait ces mots je lui mis un énorme coup dans le ventre qui l'obligea à se mettre à genoux et je m'enfuis.
« Raven revient !, hurlait il. Attrapez la c'est un ordre ! »
Ses gardes du corps se mirent à me poursuivre pour me ramener devant Marc mais je m'enfuis jusqu'au port. Arriver sur les quais je ne vis pas l'homme qui était devant moi et je sentis un violent coup de sabre m'être asséner sur le ventre. Je m'écroulais alors au sol. Relevant les yeux je reconnus l'homme qui m'avait blesser, il s'agissait du premier garde du corps de Marc et surtout de son meilleur ami.
Il commença à me frapper pour m'affaiblir.
« Franchement Marc à raison vous devriez être avec lui plutôt qu'avec votre petite pute d'oméga, disait il. »
Ne supportant pas cette insulte mon instinct protecteur d'alpha prit le dessus et je perdit le contrôle de mon corps.
Ce n'est que lorsque je sentis des phérormones avec une odeur de lilas que je me rendis compte de la situation et que je repris le contrôle de mon corps. Arthur était là au sol il semblait que j'avais provoquer ses chaleurs, mais que faisait- il là bon sang ?!
J'aperçus Attila sur le coté qui m'envoya mon revolver. J'attrapais celui ci au vol et j'abattis mon adversaire qui s'écroula au sol un flot de sang s'écoulant du trous de son crane. Puis je me précipitais sur Arthur, le pris dans mes bras et courus jusqu'à la voiture pour le protéger des autres. Puis nous rentrâmes à l'appartement.
Fin du Flash Back.
VOUS LISEZ
Rose de Sang
RomanceRaven est une alpha de 18 ans. Elle vient d'hériter du gang de son père, "La Rose de Sang". Elle est sur le point d'obtenir son héritage et de trouver son âme sœur. Arthur est un oméga de 18 ans traumatisé par son premier maître. Mais un jour il fa...