Coucou c'est moi, de retour avec une nouvelle histoire toute fraichement terminée. J'espère qu'elle vous plaira, si certains d'entre vous aiment l'humour un peu beauf sur les bords, vous devriez trouver chaussure à votre pied ici mdrrr.
---
« Sous l'océan, sous l'océan ! »
Pour la énième en moins de dix minutes, TaeHyung s'agitait de nouveau sur son siège sous le rire amusé de son petit-ami. Le blond venait tout juste de finir le travail et son amoureux était tout naturellement venu le récupérer afin qu'ils puissent profiter de ce beau début de soirée de vendredi en se rendant chez les parents du plus jeune pour y passer le week-end.
Le blond avait toujours été proche de sa famille et BoGum et lui étant en couple depuis bientôt un an et demi maintenant, les présentations avaient bien évidemment été faites depuis un bon moment maintenant. Le noiraud était à son sens l'incarnation-même du prince charmant, il était beau et gentil, l'avait toujours bien traité et n'hésitait pas à le masser en fin de journée même s'il ne le faisait pas toujours en retour.
« Purée, y'en a vraiment pas deux comme toi, plaisanta BoGum en lâchant très brièvement du regard la route afin de sourire à son petit-ami.
- Je peux en dire tout autant, je crois pas pouvoir rencontrer quelqu'un d'autre que toi qui soit capable de supporter mes musiques Disney ! »
TaeHyung rit légèrement avant de reporter son attention sur le paysage par la vitre du véhicule, les cheveux au vent et des lunettes de soleil sur le nez afin de se protéger des rayons du soleil couchant. Il devait être aux alentours de 18h30 et déjà le ciel se colorait de toutes sortes de nuances orangées, rendant le décor tout simplement idyllique aux yeux du plus jeune alors qu'ils se trouvaient sur l'autoroute en direction de Busan.
La musique passant dans les haut-parleurs de la voiture provenant du téléphone du noiraud via le système Bluetooth, celle-ci se coupa momentanément afin de signaler la réception d'un message.
« Mets-le en silencieux si ça te dérange, proposa le plus grand et il obtempéra tout naturellement avant de voir le nom qui s'affichait sur l'écran.
- Oh bah attends c'est MinJae, je vais lui répondre qu'on va chez mes parents. »
MinJae était un de leurs amis, enfin surtout celui de BoGum puisque le blond ne l'avait rencontré qu'il y a près d'un an. Pour être tout à fait honnête, le blond ne connaissait pas grand-monde à Séoul hormis son petit-ami et ses collègues de bureau -qu'il ne fréquentait d'ailleurs pas vraiment en dehors du travail. Étant originaire de Busan, il n'avait toujours connu que cette ville mais avait accepté de la quitter afin de rejoindre le noiraud à Séoul. Il avait quitté son emploi de fleuriste, qu'il aimait de tout son cœur mais pas autant que BoGum, et s'en était donc trouvé un autre dans une petite entreprise d'informatique dans laquelle il vendait majoritairement des clés USB et des chargeurs de portables. C'était pas franchement fameux ni le plus passionnant qui soit, mais il était avec celui qu'il aimait donc ça lui allait.
Le sourire de TaeHyung s'effaça pourtant à vue d'œil lorsqu'il ouvrit le message qu'avait envoyé leur "ami". Il s'agissait très clairement d'une photo du garçon en sous-vêtement sur son lit, dans une position un peu affriolante et un sourire enjôleur au lèvres, avec inscrit en-dessous « Merci pour cet après-midi, hâte que tu rentres pour qu'on puisse remettre ça, mon lit est déjà froid sans toi :( ».
« Tu m'as trompé ? Demanda-t-il finalement doucement, confus face à ce qu'il voyait sur l'écran alors qu'à côté de lui son petit-ami semblait soudainement nerveux.
VOUS LISEZ
A72
FanfictionTaeHyung rencontre son prince charmant, celui-ci chevauchant sa belle moto rouge, sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute juste après avoir largué son petit-ami. Qui aurait cru que dans son malheur, il soit aussi chanceux.