Epilogue

4.3K 356 204
                                    

Hello, ça y'est, c'est la fin de cette histoire :(. Pour ceux qui se demandent ce qu'il va se passer ensuite... J'ai rien prévu de particulier (queen de la procrastination) mdrr. Non, en vrai, je ne poste rien le week-end prochain par contre je suis de retour celui d'après pour une mini-fic pour Halloween. Je commence à avoir beaucoup d'histoires sur ce compte donc j'essaie un peu de regrouper, c'est pourquoi vous pourrez retrouver mon histoire d'Halloween à la suite de celle de l'an dernier. Vous aurez probablement pas la notification du coup mais je mettrais un message sur mon profil pour vous prévenir !

Tous le mois de novembre je suis en congés, ensuite jpp. Je n'ai rien qui soit suffisamment court pour rentrer dans cette période, donc on se retrouvera qu'à partir du 1er décembre pour ma nouvelle histoire de Noël. Pareil que pour Halloween, ce sera publié à la suite de l'ancienne donc je vous préviendrai.

En attendant, merci à tous ceux qui ont suivi cette histoire, j'espère qu'elle vous aura plu du début à la fin ;^;. Promis pour Halloween et Noël y'aura pas de lemon, je vais nous épargner à tous ça mdrr. Je vous fait des poutous à tous, à très vite j'espère ♥.

---

« Rah mais lâche-moi la grappe Nam, c'est pas possible. Continues comme ça et je deviens hétéro, tu l'auras bien cherché ! »

C'est avec un grand sourire aux lèvres que TaeHyung regardait son meilleur ami descendre de sa voiture tout en se disputant avec le gris, visiblement toute la route vers Séoul n'avait pas été une partie de plaisir pour ces deux-là bien qu'HoSeok les ai accompagnés. Lui avait fait le trajet avec JiMin et YoonGi et pour être tout à fait honnête, ils s'étaient franchement bien amusés. Aujourd'hui, ils s'étaient tous rendus à Séoul afin d'aller récupérer ses affaires dans son ancien appartement qu'il occupait avec son ex.

« Kook devrait pas tarder, il est à l'entrée de la ville. Il dit qu'on peut monter, il nous rejoindra, déclara-t-il en rangeant son portable dans sa poche. »

Si ses deux amis étaient venus avec leurs véhicules personnels et de petites remorques à l'arrière, c'était essentiellement pour tout ce qui était plus ou moins petit et léger comme son immense garde-robe, son vélo, de la vaisselle etc. Son petit-ami, lui, ne tarderait pas à arriver au volant d'un petit fourgon qu'ils avaient loué pour transporter le plus lourd, notamment son tapis de course à titre d'exemple. Il n'avait pas beaucoup de meubles à récupérer, JungKook avait déjà tout ce qu'il fallait chez lui donc il préférait les laisser à son ex pour son usage personnel, c'est pour ça qu'ils avaient loué la plus petite taille de véhicule.

Les six jeunes montèrent au premier étage de l'immeuble et le blond toqua à la seconde porte du côté droit du couloir. Il aurait pu rentrer directement mais comme il ne se sentait plus chez lui ici il avait préféré toquer, et puis manquerait plus qu'il rentre par surprise et trouve son ex aux côtés d'une nouvelle conquête ou bien de MinJae. Enfin, toujours est-il que le locataire actuel de l'appartement ne prit que quelques secondes à venir leur ouvrir, un grand sourire aux lèvres. Il était bien vêtu, vraiment, et il leva les yeux au ciel en se disant qu'il avait sûrement fait ça dans le but de le reconquérir.

« Hey Tae, pile à l'heure comme toujours, le salua BoGum alors qu'il se contentait de lui passer à côté en lui adressant un signe de la main. Oh hey Jin, ça fait longtemps, comment ça va ?

- Ouais, c'est ça, parle à ma main. Lui répondit le brun en lui passant à côté une main levée, le reste de leurs amis s'engouffrant à sa suite dans l'appartement.

- Et bonjour à tous ces gens que je ne connais pas... Tu as pris des déménageurs Tae ? J'espère que tu paies moitié prix les deux petits. »

A72Où les histoires vivent. Découvrez maintenant