Chapitre 5

3.5K 320 57
                                    

Coucou mes piou-pious d'amour ♡ Nouveau chapitre aujourd'hui, je vous fait pas plus attendre, bonne lecture ♡

---

« Vise mieux que ça, merde, t'es aveugle ou quoi ? Se plaint YoonGi avant d'ouvrir de nouveau en grand la bouche.

- C'est pas ma faute là, c'est difficile de toucher autre chose que ton grand front, rétorqua JiMin. »

Assit sur le canapé du rose, ses genoux ramenés contre son torse, TaeHyung regardait ses deux camarades se disputer parce que le plus petit en taille ratait toujours la bouche du sucre lorsqu'il lui envoyait un popcorn dessus.

JiMin tenta de bien se concentrer sur l'endroit qu'il visait, sa langue sortant de sa bouche tant il voulait être précis, mais le morceau envoyé tomba malencontreusement dans l'œil de l'autre, le faisant encore un peu plus râler.

« T'es vraiment trop nul, c'est bon, se plaint le rose et pour toute réponse, son ami posa sa main à l'arrière de sa tête et plongea littéralement son visage dans le plat de popcorn.

- C'est bon là, t'en as plein la bouche, t'es content ? »

Le blond avait littéralement les yeux exorbités alors qu'il voyait la tête de YoonGi ressortir du plat, des morceaux accrochés plein les cheveux. Si ça, c'était pas une déclaration de guerre, il ne voyait définitivement pas ce que c'était.

« Est-ce que c'est le début de bataille de bouffe ? Demanda NamJoon, assit sur un fauteuil avec un sourire provocateur.

- Non ! L'interrompit immédiatement le rose en les regardant un à un d'un air sévère afin de les empêcher tous d'aller plus loin dans cette idée, ce qui ne sembla pour autant pas arrêter HoSeok.

- A l'attaque ! »

Sans plus de cérémonie, le brun plongea sa main dans le bol qui se trouvait entre ses jambes et envoya littéralement une énorme poignée de popcorn au visage de JiMin. Ce dernier ne manqua de répondre à son attaque mais rata sa cible, l'ensemble du contenu qui se trouvait dans sa main s'écrasant au visage de NamJoon. Le rose se trouvait en plein milieu de ce champ de bataille et n'avait même plus la force de les retenir, assit par terre à côté de JiMin il se prenait dans la tête les popcorn qui s'égaraient en chemin et ne bronchait même pas.

Sur le canapé, TaeHyung souriait de toutes ses dents et remonta sa capuche sur sa tête afin de se protéger des projectiles. Instinctivement il cacha son visage dans le cou du noiraud assit à ses côtés, ne se rendant pas vraiment compte de ce qu'il faisait dans le feu de l'action, et il s'écoula quelques secondes avant qu'il ne sente la main du garçon se poser sur sa tête alors qu'il riait. Il pouvait le sentir gesticuler à ses côtés, sûrement pour esquiver également les popcorn, et honnêtement il ne pouvait s'empêcher de rire lui aussi.

« Ah c'est malin, y'a plus de popcorn maintenant à manger, je me demande vraiment qui a eu cette idée de merde de se les jeter les uns sur les autres, lança le gris avec un faux air innocent.

- Rah, en plus ça colle ces trucs, répondit JiMin en tentant de se dépatouiller avant d'éclater de rire en voyant la tronche du rose.

- Non ne touche pas ! S'exclama ledit YoonGi quand son ami se pencha vers lui afin de lui retirer l'aliment indésirable resté collé à son sourcil. Ça alimente ma colère...

- J'ai vraiment grave envie de prendre une douche maintenant.

- Moi aussi, répondit le gris et HoSeok ne tarda pas à se lever.

A72Où les histoires vivent. Découvrez maintenant