Chapitre du jour, bonjour ♥ J'espère que vous passez tous un bon week-end, ne vous découvrez pas trop, le temps est un peu capricieux j'ai l'impression... Prenez soin de vous !
---
Peut-être que JungKook plaisantait, la veille, lorsqu'il lui avait proposé de venir terminer sa nuit avec lui, et le pire c'est qu'il ne commençait à se poser la question que maintenant qu'il était devant la porte de l'appartement du garçon vêtu de son pyjama. TaeHyung s'était levé en même temps que son meilleur ami et c'est lorsqu'il lui avait parlé timidement de la proposition du noiraud de le rejoindre que le brun lui avait naturellement proposé de prendre sa voiture pour aller au travail et de le déposer en passant. SeokJin n'aimait visiblement pas l'idée qu'il puisse se balader en pyjama dans la rue et, sincèrement, c'est pas lui qui allait s'en plaindre.
C'est donc pour cette raison qu'il se tenait au pied de l'appartement de son ami, déjà en tenue pour se recoucher alors que d'une main il tenait un sac contenant quelques affaires afin qu'il puisse se changer plus tard. Ce n'est donc que maintenant qu'il se souciait réellement du fait que tout ça puisse être une plaisanterie, pourtant lorsqu'il appuya de sa main libre sur la poignée la porte s'ouvrit, lui permettant ainsi d'accéder au foyer de son camarade.
Doucement -et surtout timidement- il s'aventura dans la pièce à vivre de l'appartement et referma derrière-lui, prenant soin de verrouiller la porte après son passage. Le barman devait certainement avoir très envie qu'il le rejoigne pour être allé se coucher sans verrouiller la porte, à sa place il n'en aurait probablement pas fermé l'œil de la nuit. Tout était obscur autour de lui mais étant donné qu'il avait déjà passé un peu de temps ici il réussit facilement à se repérer, et ce d'autant plus que la lumière du jour filtrant par les interstices du volet électrique de la baie vitrée l'aidait à y voir un minimum.
La porte de la chambre de JungKook était entrouverte et il se faufila silencieusement à l'intérieur, le cœur battant plus vite qu'il ne l'aurait imaginé. Il ne savait pas pourquoi mais une part de lui avait l'impression de faire quelque chose mal, alors qu'il n'avait pourtant pas inventé les paroles de son ami hier et encore moins la porte déverrouillée.
Déposant son sac contre le mur à côté de la porte, de nouveau le blond ferma cette dernière derrière-lui et c'est d'un pas hésitant qu'il s'approcha du lit de son camarade. Il parvenait facilement à discerner la silhouette du garçon endormi et il posa d'abord ses deux mains sur le matelas avant que l'un de ses genoux ne s'y pose également. C'est à ce moment-là que le barman se réveilla en sursaut, le surprenant également, avant que le concerné ne se détende immédiatement en le reconnaissant.
« Je pensais pas que tu viendrais vraiment. C'est ce qu'avait avoué doucement le noiraud en se laissant retomber mollement sur le matelas, un sourire paresseux aux lèvres alors que ses yeux s'étaient refermés.
- Je pensais pas que tu serais aussi sérieux que je l'étais, lui répondit-il tout aussi doucement. »
Silencieusement l'occupant du lit se décala afin de lui faire une place et l'ancien fleuriste ne se fit pas davantage prier avant de s'engouffrer sous les draps chauds, soupirant d'aise en sentant la chaleur corporelle de son camarade l'envelopper. JungKook, qui s'était allongé sur le dos, l'attira à lui et le séoulite ne se fit pas prier pour venir se blottir contre le concerné, déposant sa joue entre l'épaule et le pectoral droit du noiraud.
C'était la première fois qu'ils se retrouvaient dans les bras l'un de l'autre et bien qu'ils ne puissent décrire ce moment comme un véritable câlin cela suffisait amplement au blond. Il se sentait épanoui juste en sachant la main de son camarade caresser paresseusement son dos par-dessus son t-shirt dont il se servait pour dormir. Il avait abandonné ses éternels ensembles de pyjama au profit d'un vieux t-shirt noir qui appartenait anciennement à son camarade ainsi qu'un bas de jogging, il se sentait étrangement bien lorsqu'il portait un de ses vieux vêtements. Ainsi ils avaient fini par se rendormir, pas le moins du monde gênés par la présence de l'autre. C'était assez invraisemblable de se dire que quelques jours auparavant ils n'étaient que des inconnus et qu'à présent ils partageaient le même lit, lovés l'un contre l'autre comme s'il n'y avait rien de plus normal que ça. C'était vraiment surprenant, et pourtant tout cela était réel.
VOUS LISEZ
A72
FanfictionTaeHyung rencontre son prince charmant, celui-ci chevauchant sa belle moto rouge, sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute juste après avoir largué son petit-ami. Qui aurait cru que dans son malheur, il soit aussi chanceux.