Coucou, j'ai failli oublier d'update mais à part ça tout va bien mdr. Prenez soin de vous ♥
---
Parce qu'ils ne pouvaient pas éternellement parler de Wendy et de son petit garçon qui allait bientôt voir le jour, quand bien même TaeHyung avait fait de son mieux pour repousser au mieux la discussion le plus longtemps possible, l'attention de tous finit par se reposer sur lui alors que la paume du noiraud continuait de réchauffer le dos de l'une de ses mains. Encouragé par la présence du garçon à ses côtés, il avait fini par leur raconter l'intégralité de l'histoire sans omettre un seul détail sous les regards compatissants de ses trois camarades.
« Alors tu es chez JungKook en ce moment ? Conclut le brun alors qu'il hochait vivement la tête. Et qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?
- Je sais pas, demain je travaille alors je vais probablement juste prendre le train et... Rentrer.
- C'est ce dont tu as envie ? Lui demanda Jin et cette fois-ci il secoua la tête.
- Pas du tout non, mais c'est pas vraiment comme si j'avais d'autre choix.
- Bien sûr que si, envoie un mail ou appelle ton boss et demande-lui à prendre deux semaines de congés ou quelque chose comme ça en urgence, pour motif personnel, et tu restes ici.
- Tu veux vraiment que je reste ici ? Ne put-il s'empêcher de demander comme s'il avait peur de se méprendre sur ce que lui disait son ancien collègue, mais le concerné se leva pour venir s'agenouiller devant lui.
- Tae, si tu penses encore à ça, saches que je pensais absolument pas toutes ces horribles choses que j'ai pu te dire à ton départ. Je voulais juste te protéger et j'ai souvent hésité à te recontacter après ça mais j'avais peur que tu m'en veuilles encore et que tu me rejettes, j'avais tellement honte de moi, avoua le jeune homme en posant ses mains sur ses genoux d'une manière réconfortante. Tu es comme mon petit-frère et ta chambre à l'étage n'a pas bougé, il y a encore toutes tes affaires, j'ai pas pu me résigner à m'en débarrasser ou à les rendre à tes parents. »
C'était probablement trop pour TaeHyung puisqu'il se jeta littéralement au cou de son ami afin de le serrer contre lui. Il était tellement soulagé de savoir que dans le fond, rien n'avait changé entre eux malgré tout ce temps. Il avait eu peur que son ami, son meilleur ami, passe à autre chose et ne souhaite plus d'une personne comme lui dans sa vie alors son cœur était à présent si léger qu'il se sentait à deux doigts de voler.
« Je suis tellement désolé, tu avais raison, j'aurais dû t'écouter, chouina-t-il dans le cou du brun alors que le concerné caressait d'une main affectueusement ses cheveux.
- Non Tae, c'est toi qui avais raison, je dois aussi te laisser vivre ta vie même si ça signifie de te laisser faire des erreurs. Le plus important c'est que tu ailles bien, je serai toujours là pour toi. »
Les deux ne se séparèrent que quand le plus âgé fut pris d'une violente envie d'aller aux toilettes. Il s'était retenu depuis bien trop longtemps de peur que son ami ne se défile s'il le lâchait des yeux deux secondes, qu'il disparaisse de nouveau pour ne revenir que des années plus tard. Bientôt il serait trop vieux pour toutes ces conneries !
Alors, le temps qu'il aille faire sa petite affaire, Wendy leur proposa qu'ils aillent voir la chambre du blond, elle comptait rester au rez-de-chaussée et boire un chocolat devant un film à l'eau de rose, les escaliers très peu pour elle elle avait déjà l'impression de peser une tonne cinquante. C'est donc tout sourire que le blond attrapa de nouveau le poignet de son ami et l'entraîna avec lui à l'étage, se dirigeant aisément dans cette maison qu'il connaissait comme sa poche.
VOUS LISEZ
A72
FanficTaeHyung rencontre son prince charmant, celui-ci chevauchant sa belle moto rouge, sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute juste après avoir largué son petit-ami. Qui aurait cru que dans son malheur, il soit aussi chanceux.