Chapitre 17

3.4K 328 119
                                    

« Pourquoi est-ce que quand on doit tous se réunir, ça se fait toujours chez moi ? Roumégua YoonGi avant de pousser le plus jeune de la bande pour se faire une place entre Jin et lui sur le canapé.

- Parce que ton appart est le plus grand, répondit d'ailleurs son cadet.

- C'est littéralement le même que toi. »

Il s'était écoulé quelques jours depuis que les deux tourtereaux avaient décidé d'officialiser leur relation, si bien qu'ils passaient à présent leur samedi soir chez le rose malgré les protestations de ce dernier. C'est pas comme si ses amis l'avaient un jour écouté de toute façon, alors ils n'allaient pas commencer aujourd'hui ? Les deux jeunes hommes avaient décidé de garder le "secret" afin de pouvoir l'annoncer à tous leurs amis en même temps, se contentant de se voir un peu tous les jours avant que le barman ne se rende au travail.

Aujourd'hui était donc le grand jour, celui où leurs cinq camarades avaient été réunis afin qu'ils puissent leur annoncer la bonne nouvelle. C'est donc tout naturellement qu'il s'approcha du canapé où son petit-ami et deux de leurs amis se trouvaient, HoSeok et JiMin assit à même le sol devant la table basse tandis que NamJoon était étalé sur le fauteuil. Ce dernier avait bien tenté de s'asseoir sur le canapé à côté du fleuriste mais le concerné avait menacé de le trainer au tribunal s'il faisait encore un pas de plus dans sa direction -et le pire dans tout ça, c'est que sa réaction avait semblé plaire au comptable, vraiment trop bizarre ce type...

« Tae je crois qu'on va être un peu à l'étroit sur le canapé si tu veux t'y asseoir, avoua son meilleur ami en le voyant arriver, tu veux ma place ?

- Non ? Lui répondit-il avec surprise. Qu'est-ce que tu dis, ma place est carrément libre. »

Sans davantage d'explications, il se laissa littéralement tomber sur les genoux de son petit-ami, le concerné semblant tout aussi surprit que les autres puisqu'il avait sursauté en le réceptionnant. Les cinq garçons se regardèrent mutuellement, confus, alors que JungKook se frottait l'arrière de la nuque d'un geste maladroit.

« Hum, je crois que tu as sauté une étape dans le processus Tae, prononça le noiraud alors qu'autour d'eux leurs camarades étaient silencieux.

- Ah oui, mince, quel idiot... Répondit-il en se frottant le visage, exaspéré par sa propre bêtise avant de tenter de reprendre son sérieux bien que ses joues soient rouges écarlates. Si je voulais qu'on se voit tous ce soir c'est parce que j'ai quelque chose à vous annoncer.

- Ah on est pas là pour fêter l'anniversaire de Yoon ? Demanda avec surprise HoSeok alors que ledit Yoon fronçait les sourcils.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Ca fait déjà un moment qu'il est passé, même que tu m'as offert une canne à pêche et je m'en sers pour me gratter le dos.

- Non, ce que je veux vous dire c'est que Kook et moi, en fait, on est... »

TaeHyung savait pertinemment qu'il était entouré de personnes de confiance, et il était loin d'avoir honte de sa nouvelle relation avec le noiraud, mais le fait est qu'il était toujours aussi timide et avait du mal à l'avouer à voix haute. Enfin, certains lui diraient certainement qu'il n'était pas si timide que ça lorsqu'il s'était foutu à poil sous la douche avec son compagnon... Mais ça c'est une autre histoire, ou du moins, un autre chapitre. Ce dernier semblait d'ailleurs s'en être rendu compte puisqu'il était venu à son secours, terminant la phrase à sa place.

« En couple, prononça avec confiance le plus jeune des barmans. Ce que Tae veut dire c'est que lui et moi on sort ensemble. »

Un long silence suivit la révélation, tous les yeux braqués sur eux avant que JiMin ne se racle la gorge pour signaler qu'il avait quelque chose à dire.

A72Où les histoires vivent. Découvrez maintenant