Hello, je m'excuse de poster aussi tard, j'ai passé le week-end à la plage avec des copines. Malheureusement j'ai pas bronzé... J'ai cramé 😭
---
TaeHyung n'avait pas vu JungKook de la journée, hier, et ce fait semblait lui laisser un goût amer en bouche. Pour avoir toujours été accompagné du garçon depuis sa séparation, passer tout un jour sans lui lui donnait l'étrange impression d'avoir été seul. Alors certes il avait pu passer un peu de temps avec les trois garçons au bar, dont la compagnie était tout à fait agréable -surtout quand le gris se taisait- et avait pu croiser JiMin dans l'après-midi, mais le fait est qu'ils n'étaient pas le noiraud. Parfois, il avait peur d'être un peu trop obsédé par le garçon, d'avoir jeté en quelque sorte son dévolu sur lui depuis qu'il n'était plus avec BoGum, comme s'il compensait la présence de ce dernier par la sienne.
Alors il avait besoin de voir le noiraud, à tel point qu'il avait fini assit au bar de l'établissement une fois 22h passé et s'y trouvait à présent depuis plusieurs heures maintenant. Il n'aimait pas trop traîner seul dans les rues de la ville une fois la nuit tombée mais il était incapable de trouver le sommeil alors autant sortir et faire quelque chose. C'est donc ainsi qu'il avait passé une petite partie de la nuit, discutant de choses et d'autres avec le barman en même temps que ce dernier effectuait son service. JungKook faisait toujours particulièrement attention à lui, à tel point que lorsqu'il n'était pas occupé à servir quelqu'un il posait ses coudes sur le bois du meuble et tenait son visage entre ses mains afin de le regarder de ses grands yeux brillants alors qu'ils parlaient. Et à chaque fois son coeur tremblait et il baissait les yeux, incapable de soutenir son regard.
« Tu es fatigué ? Le noiraud lui avait demandé ça doucement. »
Il hocha timidement la tête avant de se frotter les yeux sous le rire attendri de JungKook. Il ne savait pas quelle heure il était mais après avoir passé autant de temps ici il voulait bien admettre que la fatigue commençait à le gagner. La présence de son camarade le détendait et rien que le sourire qu'avait eu ce dernier en le voyant entrer dans le bar suffisait à l'apaiser.
« Hm oui... Finit-il par admettre doucement. Je pense que je vais rentrer. »
Le blond eut à peine le temps de descendre du tabouret sur lequel il était assit que JungKook avait attrapé son poignet dans le but de le retenir.
« Attends, le noiraud avait relâché son poignet en voyant qu'il s'était arrêté. Tu es venu comment ?
- A pieds, comme je savais pas trop si j'allais boire ou non j'ai pas voulu emprunter sa voiture à Jin.
- Si tu peux encore tenir un quart d'heure je peux te ramener chez Jin, je vais pas tarder à fermer, lui proposa le barman mais il secoua vivement la tête.
- Non non, t'inquiète pas, tu sais que je suis pas loin.
- Non, sérieusement, j'insiste. Il avait presque l'impression que le noiraud allait le supplier. J'aime pas te savoir dehors alors qu'il fait nuit, je m'en voudrais toute ma vie s'il t'arrivait quelque chose, même si c'était que te tordre la cheville en tombant du trottoir ! S'il te plait, laisse-moi te ramener. »
TaeHyung n'aimait pas l'idée d'être encore une fois dépendant de son ami mais ce dernier semblait si inquiet à son sujet qu'il n'avait pas osé le contrarier. Si le garçon tenait tant à le raccompagner, eh bien qu'il en soit ainsi, il n'était pas à quinze minutes près et il n'allait certainement pas cracher sur la compagnie de l'autre non plus...
C'est donc pour cette raison qu'il resta encore un peu plus longtemps sur place, le temps que tout le monde s'en aille, et il donna un petit coup de main à son camarade en l'aidant à ranger un peu avant qu'ils ne sortent tous les deux. Le noiraud verrouilla derrière-eux et lui indiqua d'un signe de la main où se trouvait sa moto, quand bien même il s'agissait du seul véhicule encore présent sur le parking.
« Je vais pas rouler vite mais tiens-toi bien d'accord ? Son camarade l'avait mis en garde. »
Le blond hocha vivement la tête tandis que sous ses yeux JungKook sortait l'équipement de protection du compartiment qui se trouvait sous le siège. Ce dernier l'aida à attacher son casque et l'ancien fleuriste sourit bêtement lorsqu'il remarqua que l'autre avait cette fois-ci deux vestes afin de les protéger tous les deux. L'espace d'un instant il se demanda si le barman avait pensé à lui jusqu'à ce point, avant d'en avoir la preuve lorsque le concerné la lui fit enfiler alors qu'il se raclait maladroitement la gorge.
« Elle risque d'être un peu grande pour toi parce qu'elle est à ma taille mais j'ai pensé que ça pourrait être utile d'en prendre une autre, au cas où... Révéla le noiraud en lui remontant la fermeture éclair du blouson. »
TaeHyung pourrait sincèrement se sentir offensé que son camarade l'aide ainsi à s'habiller, jusqu'à lui remonter lui-même la fermeture éclair, mais la vérité était qu'il était plus touché qu'autre chose. Il ne plaisantait pas quand il disait qu'il prenait soin de lui, quitte à un peu l'enfantiliser. Le garçon l'aida à monter sur la moto et se plaça par la suite juste devant lui.
Comme à chaque fois, le séoulite glissa un peu sur le siège jusqu'à ce que son torse rencontre le dos de son camarade, et là alors il entoura vivement de ses bras la taille de ce dernier.
Le barman tapota brièvement ses mains pour lui faire comprendre de bien le tenir avant de mettre le moteur en marche et de s'engager sur la route après s'être assuré que la voie était libre. Ils n'avaient pas roulé longtemps étant donné que Jin n'habitait pas loin et une fois devant la porte, il descendit du véhicule et rendit à leur propriétaire toutes les affaires qu'il avait portées et qui ne lui appartenaient pas.
« Merci de m'avoir raccompagné. Il le remercia poliment en remettant ses cheveux en place tandis que le conducteur retirait également son casque et se le calait sous le bras sans pour autant descendre de sa moto.
- Merci à toi d'avoir attendu, je sais que t'étais fatigué, lui répondit son camarade. Ça m'a fait plaisir de te voir aujourd'hui, Hobi m'a dit que t'étais passé hier matin mais comme j'étais chez moi on s'est pas croisé.
- Oui, il m'a dit que tu commençais tes services qu'à partir de 19h, d'ailleurs si des fois tu t'ennuies pendant la journée tu peux m'appeler, je suis pas très loin...
- En général vu que je finis tard c'est limite si je passe pas toute la matinée à dormir, mais si jamais tu t'ennuies et que tu veux terminer ta nuit chez moi tu peux venir quand tu veux. »
Les joues de l'ancien fleuriste s'empourprèrent en entendant la proposition de JungKook, il savait pertinemment qu'il n'y avait pas un seul sous-entendu derrière mais il n'avait pas pu s'empêcher de réagir ainsi. Par chance, la semi-obscurité de la rue permettait aisément de cacher ses couleurs.
« Tu veux dire, genre, débarquer chez toi à huit heures du matin et dormir avec toi ? Demanda-t-il par acquit de conscience, souhaitant être sûr de ne pas avoir mal compris, et même si ce dernier ne lui avait pas répondu, le sourire du garçon aurait pu être suffisamment éloquent.
- Précisément, enfin si tu en as envie, bien sûr. »
Plus rouge que jamais, TaeHyung coinça sa lèvre inférieure entre ses dents afin de s'empêcher de trop sourire et il gratouilla timidement sa joue du bout de son index avant d'hocher la tête.
« Oui, d'accord, je serai là.
- OK, je laisserai la porte ouverte pour toi alors, à tout à l'heure du coup ?
- Oui, à tout à l'heure... »
VOUS LISEZ
A72
FanfictionTaeHyung rencontre son prince charmant, celui-ci chevauchant sa belle moto rouge, sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute juste après avoir largué son petit-ami. Qui aurait cru que dans son malheur, il soit aussi chanceux.