Chapitre 13

3.3K 339 176
                                    

Coucou mes piou-pious, j'ai cru voir dans les commentaires du chapitre précédent que certains espéraient un premier baiser sous la douche dans ce chapitre, donc je vous le dis... Préparez-vous parce que vous êtes clairement pas prêts pour ce qu'il va se passer. Je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir par vous-même l'étendue des dégâts mdrrr.

---

JungKook fut le premier à se glisser dans la douche, vêtu d'un simple sous-vêtement noir il actionna l'eau et attendit que celle-ci se réchauffe pour s'y glisser dessous. De l'autre côté du mur, ils pouvaient entendre les rires des deux jeunes hommes, visiblement en train de s'amuser. La grande paroi de douche de la salle de bain était en verre, si bien qu'il pouvait discerner la silhouette de son camarade au travers de la buée qui se formait sur la vitre.

Le blond retira ses vêtements un à un pour ne plus se retrouver que dans la même tenue que l'autre, et toutes ses affaires à terre il avança timidement jusqu'à l'ouverture. Il n'y avait pas de porte à proprement parler pour accéder à la douche étant donné qu'il ne s'agissait pas d'une cabine. La douche faisait toute la largeur du fond de la pièce et une vitre des trois-quart de cette largeur se trouvait dedans afin d'empêcher l'eau de s'étaler partout dans la salle de bain, le dernier quart, tout à gauche de la vitre, était tout simplement vide et faisait office d'ouverture pour accéder à la douche.

Une main posée à l'extrémité de la vitre, TaeHyung osa enfin poser un pied sur le sol chaud de la douche, ce dernier réchauffé par les gouttes d'eau qui éclaboussaient jusque-là. Le noiraud se tourna vers lui en l'entendant arriver dans son dos et lui sourit, n'aventurant jamais son regard plus bas que son visage. Il était en face de lui, quasiment nu, et pourtant c'est comme s'il ne le regardait pas. En temps normal il s'en serait probablement senti très touché, que le motard se focalise autant sur ses yeux et lui accorde autant de respect mais dans les conditions actuelles il se demanda si ce n'est pas parce qu'il n'y avait tout simplement rien de plaisant pour le regard chez lui.

Après tout il s'était fait tromper par son ex petit-ami et si c'était arrivé c'est parce que BoGum avait su trouver en un autre homme quelque chose qu'il n'avait pas été capable de lui apporter.

Occupé à mouiller l'intégralité de son corps, le noiraud ne faisait pas attention à lui et il en profita pour détailler un peu plus son corps dévoilé -pour ne pas dire qu'il se comparait. Son regard se perdit sur ses bras musclés -et tatoué pour l'un- et son ventre d'où de fins abdos ressortaient sous sa taille de guêpe. Ses yeux s'aventurèrent toujours plus bas, suivant l'arrondi de son fessier rebondi pour s'échouer sur ses cuisses pleines et musclées. Absolument tout était musclé, ferme chez son camarade, et enfin il se regarda lui-même.

Son corps était mince, plus délicat, et pourtant il avait l'impression que rien n'allait. Il n'avait pas un pète de muscle, un ventre plat où les seules tablettes de chocolat qu'il aurait pu y avoir se trouvaient à l'intérieur et non à l'extérieur. Sa taille n'était pas aussi étroite que celle du noiraud et ses cuisses étaient molles, et c'est alors qu'il se demanda comment son ex avait bien pu réussir à supporter son corps nu aussi longtemps, alors que lui pour l'observer ainsi le détestait.

« Tae, tout va bien ? La voix de JungKook avait résonné contre les parois de la douche.

- Oh, oui, pardon... »

Le maigre sourire qu'il adressa à son camarade ne sembla pas le convaincre et pourtant, ce dernier n'insista pas davantage. Alors, probablement dans l'espoir de le faire penser à autre chose, le noiraud tenta d'engager la conversation avec lui.

« En vrai je me lave pas si souvent que ça avec les gars parce que c'est hyper galère en sous-vêtement, en plus ça colle à la peau comme pas possible.

A72Où les histoires vivent. Découvrez maintenant