Hello, petit chapitre de la semaine, j'espère qu'il vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne fin de week-end ♡
---
Histoire de passer la journée bien productivement, TaeHyung et JungKook étaient assis côte à côte sur le canapé de ce dernier, à regarder la télévision alors que le locataire de l'appartement avait carrément posé ses pieds déchaussés sur la table basse. Les programmes du samedi après-midi n'étaient pas très intéressants alors c'est comme ça qu'après avoir mangé ils avaient fini devant un bon vieux téléfilm de l'après-midi, plus obnubilés qu'ils ne l'auraient cru par ce qui passait à l'écran.
« Tu crois qu'elle va vraiment essayer de la tuer pour lui voler son bébé ? Demanda le noiraud alors que ses yeux ne quittaient pas l'écran.
- Si c'est le cas c'est vraiment tordu... »
Et malgré ça ils avaient regardé le film jusque la fin, incapables de passer à autre chose, il fallait qu'ils en connaissent l'issue. Effectivement, la bonne femme du film avait bel et bien tenté de voler le bébé de sa voisine et avait fini en prison à la fin du film, ouf ! C'était vraiment chelou comme film, quand même...
« Il y a quelque chose que tu as envie de faire en particulier ? Lui demanda son camarade, et il réfléchit un instant avant d'hocher la tête.
- Tu sais de quoi j'ai vraiment envie là tout de suite ? Répondit-il avant de geindre. De prendre une douche et surtout de changer de sous-vêtements, c'est genre tout en haut de ma bucket list. »
JungKook ne se gêna pas pour pouffer de rire en entendant sa réponse, et pour cause il devait être plutôt amusant à voir, à vouloir se laver parmi toutes les choses qu'il aurait bien pu demander. Le noiraud se leva simplement du canapé avec un petit sourire et lui fit signe de le suivre.
« Viens avec moi, je crois qu'on devrait pouvoir vite régler ce problème, l'invita-t-il. Fais pas attention au bordel dans ma chambre, je la rangerais plus tard. »
Le blond suivit alors son camarade dans la chambre de ce dernier. C'était une petite pièce tout à fait banale aux murs blancs avec des placards intégrés, un lit aux draps gris dont la tête était appuyé contre le mur et une petite table de chevet juste à côté sur laquelle trônait un livre.
D'ailleurs, en voyant ce dernier il ne put s'empêcher de le prendre entre ses mains afin de voir ce dont il s'agissait, curieux de voir quel genre de lecteur était le jeune homme à ses côtés. C'était probablement un truc bien virile qui parlait de voitures ou de motos, il s'y connaissait pas trop sur ce genre de sujets.
« Oh, qu'est-ce que tu lis ? Demanda-t-il en retournant le bouquin pour voir la couverture, son sourire s'effaçant en lisant le titre. Cinquante Nuances de Grey... ? »
Il se tourna vers le motard et surprit ce dernier en train de se gratter l'arrière de la nuque avec un sourire crispé, visiblement gêné de laisser son nouvel ami découvrir ses penchants littéraires. C'était un total hasard, vraiment il ne savait pas comment ce livre avait fini ici hein...
« Tu sais quoi, ça aussi on va dire que c'est à YoonGi, OK ? Plaisanta-t-il afin de détendre l'atmosphère, et le noiraud lui sourit avant de désigner le mur derrière sa tête de lit du doigt.
- En parlant de lui, sa chambre se trouve juste de l'autre côté de ce mur, des fois on met des coups dedans à quatre heures du matin pour se faire chier mutuellement. Attends, on va voir s'il est rentré chez lui ou pas. »
Pour appuyer ses dires, JungKook donna un grand coup avec le côté de son poing dans le mur, et un deuxième coup ne tarda pas à retentir de l'autre côté de la paroi. Le rose était donc rentré chez lui.
« On a un langage codé lui et moi, selon le nombre de coups qu'on met dans le mur ça veut dire quelque chose, lui expliqua son camarade. Genre, si t'entends deux coups dans le mur un jour, ça veut clairement dire qu'il t'a dit "Va chier", tu veux essayer ?
- Bah, je vais quand même pas lui dire d'aller chier, le pauvre...
- Non ! Rit le noiraud. Tape au pif dans le mur, on va voir ce qu'il comprend, ce sera marrant. »
Le Séoulite hésita un instant avant de se faire emporter par la gaieté de son camarade, il mit donc trois coups dans le mur de son poing et quelques secondes après, juste pour le fun, il mit un petit coup de pied. Contre toute attente, la voix du rose s'éleva dans les airs et malgré l'épaisseur du mur ils purent l'entendre, les faisant immédiatement éclater de rire.
« Qu'est-ce que ça peut te foutre de savoir si ma mère porte des shorts de bain, couillon ? »
C'était beaucoup plus amusant que ce qu'il avait imaginé, YoonGi avait définitivement l'esprit vif pour ce genre de choses. Ils décidèrent donc de ne pas l'embêter davantage et délaissèrent le mur, s'orientant vers le placard coulissant qui se trouvait dans un autre coin de la pièce. Le motard s'accroupit pour accéder à des vêtements qui se trouvaient sur l'étagère la plus basse.
« Quand j'ai commencé la musculation j'ai vite pris du poids mais j'ai gardé quelques affaires de l'époque où j'étais encore étudiant, je pense qu'elles devraient t'aller. Expliqua le garçon en sortant finalement un carton de son armoire pour le poser sur le lit. Prends ce que tu veux dedans, tout est propre, de toute façon je porterais probablement plus jamais ces affaires. La salle de bain c'est la pièce juste à côté, de toute façon tu peux pas la rater c'est la seule autre porte de cet appartement sinon tu finis dans le couloir ou sur le balcon. Prends le temps qu'il te faut, je vais aller chez YoonGi en attendant, t'auras qu'à nous rejoindre quand tu auras terminé je te laisserais les clés sur la table pour refermer derrière-toi.
- D'accord, merci beaucoup JungKook.
- Pas de souci, à tout à l'heure. »
Le noiraud lui adressa un petit signe de la main avant de littéralement quitter l'appartement, le laissant seul comme si c'était la chose la plus normale du monde. A ce point, TaeHyung n'était même plus certain de s'il devait qualifier cela comme de la bienveillance ou littéralement de l'inconscience. Il le laissait seul chez lui, avec ses clés, comme s'ils étaient des amis de longue date alors que dans les faits, ils s'étaient rencontrés la veille... Il n'y en avait vraiment pas deux comme lui.
Décidant de passer outre toutes ces choses, il alla effectivement se laver, ravi de constater qu'il avait pu changer l'intégralité de ses vêtements et bien que son style vestimentaire ne corresponde pas à celui de son camarade, il ne s'en plaignait pas et se sentait plutôt à l'aise. Il avait pioché parmi les affaires du garçon un jean noir et un simple sweat à capuche jaune poussin dont il pouvait glisser ses mains dans la poche centrale qui se trouvait au niveau du ventre. Le pull était encore un peu grand pour lui mais il imaginait aisément que son camarade avait dû l'acheter un peu plus grand que sa taille afin d'être vraiment à l'aise dedans.
Une fois tout beau tout propre, ses cheveux blonds peignés comme il l'avait pu grâce à ses doigts, il se décida à rejoindre l'appartement en refermant à clé derrière-lui. Il alla toquer à la porte d'à côté et YoonGi ne tarda pas à lui ouvrir, l'invitant naturellement à entrer comme s'il n'était pas choqué de voir qu'il traînait encore dans les parages alors qu'il était censé être rentré chez lui, enfin, chez ses parents.
« Kook nous a expliqué ce qu'il t'était arrivé, j'espère que ça te dérange pas. Le prévint calmement le rose en l'invitant à s'asseoir sur le canapé à côté dudit Kook.
- Non, pas de souci, c'est normal. Il avait répondu en adressant un sourire rassurant au concerné afin qu'il ne s'inquiète pas.
- Il nous a dit que t'allais passer la nuit chez lui donc les gars sont en route, on va en profiter, tu leur manquait déjà.
- Oh. »
TaeHyung se sentait soudainement timide, savoir qu'il avait pu manquer au reste du petit groupe réchauffait étrangement son coeur. Il avait également passé un bon moment avec eux alors l'idée de les revoir lui faisait également plaisir. Cette journée n'allait finalement peut-être pas se terminer si mal que ça.
VOUS LISEZ
A72
FanfictionTaeHyung rencontre son prince charmant, celui-ci chevauchant sa belle moto rouge, sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute juste après avoir largué son petit-ami. Qui aurait cru que dans son malheur, il soit aussi chanceux.