Coucou, j'update un peu tard aujourd'hui car j'étais chez une amie, mais je suis de retour maintenant ! J'espère que vous avez tous passé un bon week-end. <3
---
A la fin du repas, TaeHyung avait timidement suivi les cinq garçons dans les couloirs de l'hôtel, se séparant les uns après les autres quand chacun atteignait sa chambre. A la fin ils n'étaient plus que trois à arpenter les couloirs du troisième étage, l'orangé lui souhaitant une bonne nuit avant de s'éclipser en direction du bout du couloir lorsqu'ils eurent atteint ce qui allait servir de chambre pour la nuit au blond.
Les clés en main, c'est JungKook qui lui déverrouilla la porte, le laissant entrer d'abord tel un gentleman avant de lui emboîter le pas. Un sac probablement plein de vêtements sur l'épaule, le noiraud le déposa sur le lit avant de farfouiller à l'intérieur pour en sortir un vêtement et le déposer sur le matelas.
« Ma chambre est au bout du couloir du coup, si jamais tu as besoin pendant la nuit, n'hésites pas, lui dit simplement le noiraud. Je t'ai laissé un t-shirt pour la nuit, ce sera sûrement plus confortable pour toi, je suis désolé de pas pouvoir faire plus que ça.
- Non, dis pas ça, tu en fais déjà tellement... Je sais pas encore comment mais je te promets que je trouverais le moyen de te rendre la pareille. »
Le nouvellement célibataire avait du mal à réaliser qu'on puisse le traiter avec tant d'égard alors même qu'il ne connaissait la personne en question que depuis quelques heures, JungKook et ses amis étaient décidément de sacrés personnages. Il avait bien tenté de lui proposer de l'argent en compensation, après tout les seules choses qu'il avait pu sauver de sa folle escapade étaient son portable et son porte-monnaie, mais le noiraud l'avait regardé comme s'il lui avait dit la plus folle des absurdités et lui avait demandé de ne plus jamais lui proposer quelque chose de tel. Il se faisait néanmoins la promesse de trouver un moyen de se racheter auprès du garçon et ainsi lui prouver l'étendue de sa gratitude, restait plus qu'à savoir comment.
« Bonne nuit TaeHyung, se contenta de lui répondre le noiraud avec un sourire tendre avant de s'en aller en refermant derrière-lui, lui laissant à peine le temps de lui répondre.
- Bonne nuit. »
Ainsi TaeHyung se retrouva seul dans cette petite chambre d'hôtel qu'il ne qualifierait pas comme miteuse mais relativement sombre tout de même. Des serviettes étant à disposition dans la salle de bain, il se lava et bien qu'enfiler le même sous-vêtement que celui qu'il portait tout à l'heure n'était pas le summum de l'hygiène, il s'estima tout de même heureux que son sauveur ait eu la présence d'esprit de lui prêter un haut afin qu'il puisse dormir plus confortablement, il n'allait pas trop en demander non plus. Manquerait plus qu'il se pointe d'un coup dans la chambre des deux garçons en se plaignant de ne pas avoir des vêtements dignes de ce nom pour son royal fessier. Non, ça allait, il s'était déjà changé ce matin et jusqu'à preuve du contraire, il n'était plus un bébé à faire popo dans sa culotte donc c'était franchement pas si sale que ça non plus. Puis de toute façon il avait pas le choix, hors de question qu'il se balade les miches -et pas que par conséquent- à l'air juste pour ça...
Flottant dans un t-shirt gris bien trop grand pour lui, le blond sécha ses cheveux avant de se laisser tomber sur le lit, constatant par la même occasion qu'il avait reçu des dizaines de messages de BoGum auxquels il ne répondit -évidemment- pas. Il ne voulait plus entendre parler de ce type. Non, au lieu de ça, il se contenta de déposer son téléphone sur la petite table de chevet avant de se glisser sous les couvertures. Il enfonça bien sa tête dans l'oreiller et c'est en fermant directement les yeux pour s'empêcher de pleurer qu'il repassa dans son esprit tous les événements de la journée, s'endormant avec en tête le souvenir du visage souriant de JungKook dans le bar un peu plus tôt dans la nuit.
VOUS LISEZ
A72
FanfictionTaeHyung rencontre son prince charmant, celui-ci chevauchant sa belle moto rouge, sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute juste après avoir largué son petit-ami. Qui aurait cru que dans son malheur, il soit aussi chanceux.