Coucou les piou-pious, j'espère que vous allez bien. Je m'excuse pour mon absence au cours des deux dernières semaine, je n'écris pas en ce moment donc wattpad a tendance à sortir de mon esprit :(. Toujours est-il qu'on va rattraper le retard aujourd'hui, je vais mettre en ligne trois chapitres, dont celui-ci que vous pouvez sauter avec plaisir puisqu'il s'agit d'un lemon et que je suis morte de honte. Je me souvenais même plus l'avoir écrit et je n'ai pas osé le relire tellement j'étais mortifiée ;^;. Si vous avez l'impression que les événements vont s'accélérer au cours de ces trois chapitres, c'est parce qu'à l'époque où je l'écrivais je commençais à en avoir un peu marre, je voulais passer à une autre histoire, donc j'ai un peu "bâclé" la fin.
Oui, parce qu'on arrive à la fin de l'histoire, là. Semaine prochaine je mets en ligne le dernier chapitre, et celle d'après l'épilogue et ça en sera fini de A72 (vous pouvez le dire : ENFIN mdrrr).
Sur ce, bonne lecture pour les deux prochains chapitres, pour celui-ci je vous souhaite bon courage.---
Depuis l'annonce de leur couple, quelques jours s'étaient écoulés au cours desquels TaeHyung n'avait eu aucune nouvelle de ses parents. Il agissait souvent comme si ça ne l'atteignait pas -c'est pas comme s'il s'agissait des personnes qui avaient pris soin de lui toute sa vie durant- mais son petit-ami voyait bien que cette situation l'attristait réellement. C'étaient ses parents et il les aimait, qu'importe les erreurs qu'ils pouvaient faire, lui en avait faites des centaines et jamais sa famille n'avait cessé de l'aimer pour autant.
Encore assit au bar à l'heure de fermeture de l'établissement, JungKook se pencha vers lui afin d'attirer son attention et ainsi le tirer hors de ses sombres pensées..
« Tu veux dormir chez moi ce soir ? Proposa-t-il innocemment. »
Le blond releva ses yeux, précédemment baissés sur son verre à présent vide, et hocha vivement la tête alors que l'immense sourire qui ornait ses lèvres réciproquait celui de son camarade.
« Alors viens, allons-y ! »
Son petit-ami s'empara de son verre pour le déposer dans l'évier tandis que lui descendait du tabouret sur lequel il était perché. TaeHyung attrapa d'une main sa veste alors que son autre était bien vite emprisonnée par les doigts du noiraud, ce dernier l'entraînant avec lui à l'extérieur du bâtiment. Il s'accorda néanmoins deux minutes pour prévenir SeokJin qu'il ne rentrerait pas cette nuit du coup.
Comme d'habitude, c'est lui collé au dos du motard qu'ils rentrèrent, ce dernier roulant à allure modérée pour plus de sécurité. Ils n'avaient pas vraiment bu si bien qu'ils étaient totalement sobres en cet instant, mais on n'était jamais trop prudent. Le noiraud lui ouvrit la porte de l'appartement et lui dit, comme à son habitude, de faire comme chez lui.
JungKook lui prêta un t-shirt pour dormir et il l'accepta avec grand plaisir, la sensation qu'il ne trouverait jamais rien de plus confortable que les vêtements de son petit-ami ne le quittant pas. Les deux se lavèrent les dents dans la salle de bain, se taquinant alors que le reflet de leurs deux visages dans le miroir réchauffait leurs cœurs. Il aimait si profondément le garçon qu'il s'extasiait d'à peu près tout et n'importe quoi qui les concernait.
Le biker s'éclipsa de la pièce un peu avant lui étant donné qu'il trainait trop. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il se recoiffait alors qu'ils s'apprêtaient à dormir, ça n'avait pas de sens ?! JungKook était assit au bord du lit lorsqu'il le rejoint dans la chambre, et celui-ci sourit de toutes ses dents en le voyant arriver, tendant ses bras vers lui afin de lui faire signe d'approcher.
« J'aime vraiment quand tu portes mes affaires, avoua le garçon avec un sourire tendre.
- Moi aussi. »
VOUS LISEZ
A72
FanfictionTaeHyung rencontre son prince charmant, celui-ci chevauchant sa belle moto rouge, sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute juste après avoir largué son petit-ami. Qui aurait cru que dans son malheur, il soit aussi chanceux.