Chapitre 18

3.4K 314 38
                                    

Hello, nouveau petit chapitre aujourd'hui ! Jeudi en fin d'après-midi j'ai rendez-vous chez le coiffeur pour me teindre les cheveux dans une teinte de roux/rouge, je suis inquiète et excitée à la fois, j'ai un peu peur que ça m'aille pas jpp. Peut-être que je mettrais une photo en story sur Instagram (si je trouve comment faire, c'est à peine si je me souviens comment mettre une photo en ligne mdrrr), vous me direz ce que vous en pensez ? :(

Je vous souhaite un bon dimanche, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour ceux qui ont repris le chemin de l'école, je pense à vous ♥

---

A la fin du film, les garçons avaient décidé de tous rentrer chez eux, TaeHyung acceptant bien évidemment la proposition de son petit-ami de rester dormir chez lui. Leurs vestes sous le bras -parce qu'il n'y avait aucun intérêt à ce qu'ils les mettent pour se rendre à la porte juste à côté- ils attendaient que leurs camarades soient prêts pour partir tous en même temps.

« Hé Jin, tu veux que je te ramène chez toi ? Proposa spontanément NamJoon non sans un sourire en coin.

- Moi monter sur une moto, en plus avec toi ? Répondit le concerné comme si ce que l'autre lui disait était complètement absurde. Plutôt me mettre un doigt là où tu sais.

- Si je peux permettre Jin, tu as déjà pris bien pire que ça à cet endroit alors... Crut bon de préciser le blond alors que son meilleur ami lui faisait les gros yeux.

- Tae ! »

Le jeune séoulite fit semblant de zipper sa bouche et son meilleur ami leva les yeux au ciel avant de lui sourire, tout de même amusé. Ils avaient tous remercié YoonGi avant de s'en aller, les deux plus jeunes rentrant dans l'appartement voisin et déposant leurs vestes sur le porte-manteaux.

« Bon, ils ont bien réagi à la nouvelle, tu as vu ? Y'avait pas de quoi t'inquiéter, lui dit gentiment JungKook en posant une main dans le bas de son dos.

- Je pense que je suis un stressé de nature, excuse-moi, avoua-t-il piteusement alors que son petit-ami lui souriait tendrement.

- Non, t'excuses pas. Tu veux qu'on aille se coucher ?

- Hum, vas-y, je te rejoins, je vais essayer d'appeler mes parents pour leur annoncer la nouvelle à eux aussi.

- Aussi tard ? Demanda le noiraud avec surprise après avoir regardé l'heure sur son téléphone.

- Ma mère est une couche-tard, et c'est l'heure à laquelle on a l'habitude de s'appeler lorsque je suis à Séoul. »

Maintenant qu'il y pensait, peut-être que la relation qu'il avait avec BoGum était plus nocive que ce qu'il pensait. Non pas que son ex petit-ami lui interdisait de téléphoner à ses parents mais inconsciemment, il se rendait à présent compte qu'il avait toujours fait en sorte de leur passer un coup de fil lorsque son compagnon était endormi. C'est juste qu'à l'époque il souhaitait profiter au maximum du temps qu'il avait en compagnie de son petit-ami, et sans même s'en rendre compte il avait installé une distance entre ses parents et lui.

Enfin, là n'est pas la question puisqu'il avait simplement l'intention de leur téléphoner en espérant qu'ils seraient heureux pour lui et se réconciliraient. C'était tout ce qu'il voulait, qu'ils puissent enfin se reparler. Pour ça il s'était installé au frais sur le balcon de l'appartement, observant comme la dernière fois le parking en bas avec son téléphone collé à l'oreille.

« Allo, Tae ? Répondit la voix de sa mère après deux tonalités.

- Oui, c'est moi, vous... Vous allez bien ? Il ne savait pas vraiment comment annoncer la nouvelle étant donné qu'ils étaient dans une situation un peu délicate.

- Oui, ça va à la maison, et toi comment tu vas... ? Il pouvait entendre le ton de sa mère être tout aussi hésitant que le sien.

- Oui, ça va, est-ce que papa est là ? Il y a quelque chose que j'aimerais vous dire.

- Il s'est endormi en regardant le film mais si tu veux tu peux quand même me parler, je lui raconterai demain.

- Oui, d'accord, alors... Je voulais juste vous dire que j'ai tourné la page pour de bon avec BoGum et que maintenant je suis avec JungKook. Un silence suivit sa déclaration, c'était à peine s'il entendait la respiration de sa génitrice à l'autre bout du fil.

- JungKook c'est... C'est ton ami avec la moto ?

- Mon petit-ami, mais oui c'est lui, rectifia-t-il et de nouveau son interlocutrice garda le silence pendant un moment. Pourquoi tu ne dis rien ?

- J'essaie juste de procéder l'information TaeHyung, c'est vraiment soudain et je ne sais pas comment le prendre, répondit sa mère, visiblement un peu sur la défensive. Tu es certain que c'était la bonne chose à faire ? Je veux dire, BoGum est rentré chez vous et je continue de penser que vous pourriez toujours en parler.

- Bon sang maman, mais quand est-ce que tu vas comprendre que lui et moi c'est terminé ? Ne put-il s'empêcher de rétorquer, se braquant également devant l'entêtement de l'autre. Je t'ai appelé pour vous annoncer que j'avais quelqu'un d'autre maintenant et savoir si je pourrais compter sur votre soutien, est-ce que tu ne peux juste pas être heureuse pour moi ?

- S'il te plait TaeHyung, ne fais pas ça, rentre à la maison je t'en prie. La voix de sa mère était tremblante, visiblement au bord des larmes.

- Je suis désolé, je crois que je vais prendre mes distances avec vous pendant un certain temps, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Désolé d'avoir appelé, bonne nuit. »

TaeHyung ne laissa pas le temps à sa mère de répondre et raccrocha directement, peu emballé à l'idée de l'entendre pleurer à l'autre bout du combiné. Il ne comprenait pas pourquoi elle pleurait alors que c'était elle qui compliquait autant les choses, pourquoi est-ce qu'elle n'acceptait simplement pas sa nouvelle relation avec JungKook ? Pourquoi est-ce qu'elle était aussi entêtée à l'idée de le voir retourner avec BoGum ? Il y avait clairement des choses qu'elle ne lui avait pas dites mais il n'avait pas la force d'aller lui demander des comptes, pour l'instant il voulait juste aller se blottir dans les bras de son petit-ami.

C'est pour cette raison qu'il quitta d'ailleurs le balcon, refermant la baie derrière-lui alors qu'il se rendait dans la chambre. Le noiraud était encore éveillé, l'ayant visiblement attendu puisqu'il lisait un livre -le fameux qui trainait sur sa table de chevet et qu'ils avaient décidé appartenait à YoonGi.

« Ça s'est bien passé ? Demanda son petit-ami en le voyant arriver dans la pièce, abandonnant son livre sur la table de nuit.

- Pas vraiment non, mais c'était prévisible. »

JungKook était déjà allongé dans le lit, prêt à dormir, et il ne tarda pas à le rejoindre après avoir enfilé son pyjama. Il se coucha tout près de son petit-ami et posa sa tête sur l'un de ses pectoraux, la peau du garçon brûlant contre sa joue. Il regardait le vide alors que le noiraud caressait ses cheveux afin de le réconforter. Il n'allait pas pleurer -honnêtement il avait l'impression de l'avoir déjà bien trop fait- mais il était incroyablement déçu et son coeur lui pesait dans la poitrine. C'était une sensation particulièrement désagréable mais contre laquelle il ne pouvait rien faire, si ce n'est attendre en espérant que ça passera.

« Ma mère n'arrête pas de dire que je devrais retourner avec BoGum, je comprends pas, c'est comme si elle avait un truc contre toi alors qu'elle ne te connait même pas, avoua-t-il doucement avant de soupirer.

- Tu sais, avec les gars on a l'habitude d'être victimes de préjugés par rapport à nos look. Avec les jeunes ça va, les nouvelles générations sont ouvertes et savent mieux faire que juger sur les apparences, mais avec les gens plus âgés c'est plus compliqué, c'est pas la même mentalité. JungKook faisait attention aux mots qu'il utilisait et lui parlait avec douceur.

- Je te jure que ce sont des gens bien Kook, je pourrais mourir pour eux, mais là je les comprends juste plus.

- Je sais Tae, laisse-leur un peu de temps, peut-être que ça ira mieux après. »

Le jeune séoulite hocha juste la tête, approuvant les propos de son petit-ami. Il allait leur laisser du temps, oui, de toute façon il n'y avait que ça qu'il puisse faire, mais peut-être que ce ne serait pas suffisant.

A72Où les histoires vivent. Découvrez maintenant