Coucou mes piou-pious, nouveau chapitre, je suis littéralement morte aujourd'hui. Pour ceux qui ont lu Wedding, je suis allée servir à un mariage hier soir (je suis rentrée il était 3h30 du matin jpp) et j'ai des ampoules aux pieds du futur, juré elles me font peur 😭 J'espère que vous passerez un meilleur dimanche que moi, je vais peut-être tenter d'investir dans un fauteuil roulant pour ne plus jamais avoir à poser les pieds par terre mdrr.
---
« Aïe, mais qui a mis ce mur là... »
C'est en entendant son meilleur ami se cogner contre tous les murs de la maison que TaeHyung se réveilla, frottant ses yeux endormis alors que ses cheveux étaient en bataille. Les yeux plissés à cause de la lumière du jour et les lèvres et joues gonflées comme à chaque fois qu'il se levait, il descendit les escaliers dans son ensemble de nuit jaune à motif oursons afin de rejoindre le brun dans le salon.
« Coucou Tae, tu as bien dormi ? Lui demanda doucement son ami lorsqu'il le rejoignit.
- Hum, mais pas toi on dirait, répondit-il en cherchant naturellement la chaleur corporelle de son camarade en se glissant dans ses bras. Pourquoi tu as autant bu hier alors que tu savais que tu travaillais aujourd'hui ?
- Je voulais me bourrer la tronche pour oublier ton ami NamJoon mais résultat c'est encore pire, j'ai rêvé toute la nuit qu'il me matait le cul et me mettait des fessées et je me suis réveillé avec un mal de tête d'enfer. »
Le séoulite rit doucement en frottant son front contre la nuque de SeokJin, ce dernier caressant affectueusement son dos avant de se séparer de lui pour qu'ils puissent prendre le petit-déjeuner et ensuite se préparer pour le travail. Le plus âgé l'incita bien à aller se recoucher mais il voulait passer le maximum de temps possible avec lui, et puis maintenant qu'il était réveillé il n'était pas certain de pouvoir se rendormir alors autant en profiter.
« Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui Tae, tu le sais ? Son ami lui faisait la conversation en touillant son café.
- Non, je pensais peut-être aller voir les garçons au bar, je sais pas trop.
- C'est une bonne idée, ils ont l'air de beaucoup t'apprécier, te voir leur fera sûrement plaisir.
- Je passerais vous voir Wendy et toi, aussi, à l'occasion. »
Son meilleur ami lui sourit gentiment en buvant sa boisson chaude, le confortant dans l'idée que lui aussi serait ravi de le voir s'il passait. Une fois le plus âgé parti au travail, il traîna un moment à la maison en pyjama, regardant le téléachat à la télévision tout en mangeant des céréales, épaté par l'imagination des gens pour inventer tous les produits proposés à la vente. Y'en a qui étaient vraiment improbables...
Ce n'est que sur les coups de onze heures qu'il se décida à sortir de sa grotte après une bonne douche, vêtu d'un petit pull blanc et d'un jean bleu foncé. Etant donné qu'il faisait grand jour et que ce n'était pas trop loin de là, le blond se rendit au bar de ses amis à pieds, HoSeok s'y trouvant actuellement. Les lieux étaient plutôt calmes, la plupart des gens travaillant et ne pouvant donc être présents, ils arrivaient généralement sur les coups de 18h ou alors très tôt afin de prendre un petit café avant d'aller bosser.
« Tiens tiens, Le Petit Prince est arrivé, plaisanta le brun en le voyant s'asseoir au bar.
- Tu connais cette histoire ?
- Evidemment, c'est un grand classique, assura HoSeok d'un hochement de tête solennel. Figures-toi que mes parents me lisaient des histoires quand j'étais encore enfant, avant que je commence à mettre des pantalons avec des clous et des colliers avec des têtes de mort.
VOUS LISEZ
A72
FanfictionTaeHyung rencontre son prince charmant, celui-ci chevauchant sa belle moto rouge, sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute juste après avoir largué son petit-ami. Qui aurait cru que dans son malheur, il soit aussi chanceux.