Coucou mes piou-piouuus, nouveau chapitre aujourd'hui, comme d'habitude. Profitez bien de votre fin de week-end même si chez moi il fait pas très beau :(
---
« Nam mange pas toute la brioche ou juré je t'éclate. »
La petite voix de JiMin avait retentit dans l'appartement du noiraud alors qu'ils étaient tous attablés autour de la grande table à manger du locataire de l'appartement. Les quatre garçons étaient arrivés un peu plus tôt dans la matinée, ayant tous passés la nuit chez le rose après leur douche collective qui avait duré dix mille ans.
Lorsque TaeHyung s'était réveillé ce matin-là il ne s'était rien passé de spécial, son camarade avait tout juste fini de se laver et tous les deux ils avaient rangé le matelas ainsi que remis la table basse en place. Par la suite il était allé à son tour se laver le popotin et enfiler un jean brut avec une simple veste noire à moitié fermée par-dessus un t-shirt blanc. Les vêtements du garçon étaient définitivement plus confortables que ceux qu'il avait l'habitude de porter. A présent, ils s'étaient retrouvés tous les six afin de manger un peu après la folle soirée qu'ils avaient passé.
« JiMin franchement t'es trop mignon avec tes petites menaces d'écureuils dès 9h du matin, rétorqua HoSeok quand bien même ce n'était pas à lui qu'on parlait.
- On verra si tu me trouves toujours aussi mignon quand je t'aurais fait une prise de catch et que tu te retrouveras avec le cul à côté de ta tête. »
Le blond avala de travers son verre de jus d'orange en entendant la menace proférée par le petite orangé. Bon sang, JiMin avait toujours été le plus adorable à ses yeux mais en cet instant il le faisait carrément flipper. Ce dernier avait d'ailleurs dû s'en rendre compte, ainsi que tous les autres garçons autour de la table, puisqu'ils avaient eu vite fait de le rassurer.
« T'inquiètes pas Tae, c'est comme ça qu'on se parle tout le temps, t'en fais pas, lui dit JiMin alors que le brun du groupe ajoutait son petit grain de sel.
- On sait pas trop faire dans la délicatesse tu sais, on est plutôt du genre à se lâcher un bon gros "Je vais te buter pendant ton sommeil avec une corde à sauter" plutôt que se dire qu'on s'aime.
- Une fois j'ai dit à Nam que je l'aimais, il a chialé pendant deux jours parce qu'il pensait que j'allais crever, reprit JungKook à son tour. »
Tous éclatèrent de rire suite à cette remarque, sauf évidemment le principal concerné qui grommellait derrière sa biscotte à moitié beurrée. En vrai ils avaient quelque chose d'adorable et de délicat dans toute cette vulgarité, ils étaient vraiment attachants et s'étaient définitivement tous bien trouvés.
« Kook, viens avec moi à la cuisine, déclara soudainement YoonGi en se levant de table, sa tasse à la main, alors que l'interpellé fronçait les sourcils.
- Pourquoi ? Ton appart c'est le même que le mien, tu connais le chemin.
- Non mais ramènes toi vas-y.
- Mais j'ai pas envie, se plaint le noiraud, ayant tout juste le temps de terminer sa phrase qu'il se faisait déjà interrompre.
- C'est bon, lâche la grappe de TaeHyung deux secondes ou je te fais voler par-dessus le plan de travail pour que tu atterrisses dans la cuisine.
- Han, parle pas comme ça YoonGi, tu m'excites, lâcha le gris avec un faux gémissement avant qu'HoSeok ne lui fourre un bout de pain dans la bouche pour le faire taire. »
VOUS LISEZ
A72
FanfictionTaeHyung rencontre son prince charmant, celui-ci chevauchant sa belle moto rouge, sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute juste après avoir largué son petit-ami. Qui aurait cru que dans son malheur, il soit aussi chanceux.