Petite update du jour, bonjour. J'espère que vous passez tous un bon week-end, je pense à vous ♡
---
« Je crois que c'est par là, déclara TaeHyung en indiquant de la main une direction.
- T'es sûr ? Lui demanda alors son plus fidèle allié depuis quelques jours maintenant, JungKook.
- Pas du tout non, si il faut il a même déménagé et je t'entraîne avec moi dans tout ça pour rien. C'est juste que je pensais pas me retrouver là, ni même le revoir un jour.
- C'est rien Tae, ça va bien se passer, t'inquiète pas. »
Les deux jeunes hommes marchaient calmement dans les rues de Busan, côte-à-côte, le blond tentant de les guider jusqu'à l'endroit où ils souhaitaient se rendre. Il avait passé la majorité de sa vie dans cette ville mais après avoir passé bientôt deux ans dans le labyrinthe qu'était Séoul, il avait eu vite fait de perdre tous les repères qu'il avait ici. Ainsi, ils avançaient pour ainsi dire à tâtons alors qu'il analysait toutes les façades de maisons qu'ils voyaient dans le petit quartier à la recherche d'une en particulier.
« Ah, c'est là-bas, la petite maison avec la boîte aux lettres bleue ! S'exclama-t-il d'un coup avec un grand sourire. »
Ravi d'avoir trouvé ce qu'il cherchait désespérément, il agrippa d'une main le poignet de son camarade et le traîna derrière-lui afin qu'ils avancent plus vite. Une part de lui était excitée pourtant, une fois qu'il fut devant la porte de la maison, il devint comme pétrifié. Sa main tenant toujours le poignet de son camarade, il ne bougeait plus d'un pouce, se contentant de fixer cette façade qu'il connaissait pour ainsi dire par cœur, et bien au-delà. Et pour cause, avant de partir à Séoul il avait vécu quelques temps dans cette petite maison de ville.
Ca remontait à l'époque de son premier emploi, en tant que fleuriste, il avait emménagé là avec un de ses amis et également collègue en colocation. A l'époque, son ami avait très mal pris le fait qu'il quitte son emploi et son logement pour un type qu'il ne connaissait que depuis quelques mois et qui lui paraissait bien louche à son sens.
« Si tu te sens pas de le voir maintenant, on peut rentrer et repasser dans l'après-midi, lui intima son camarade mais il secoua vivement la tête.
- Non, c'est bon, c'est juste que... J'ai peur de sa réaction, il me faut quelques minutes, avoua-t-il. »
SeokJin et lui ne s'étaient pas reparlés ni revus depuis au moins une année et leur séparation s'était faite à l'époque dans de mauvaises conditions. Il revoyait encore la violente dispute qui avait éclaté entre eux dans le salon de cette maison lorsqu'il avait annoncé son souhait de démissionner et de quitter la ville avec BoGum. Il se souvenait encore du choc de son ami et d'à quel point il avait tenté de le retenir en lui disant que c'était trop tôt et risqué, qu'il ne devrait pas tout abandonner comme ça, avant de s'énerver face à son entêtement. Jamais il ne pourrait oublier comment Jin lui avait dit de partir, de prendre ses affaires et de ne plus jamais revenir si c'était tant que ça ce qu'il voulait. Il savait que le garçon avait dit ça sur le coup de la colère, et dans le fond il avait bien mérité ces mots à présent il s'en rendait compte, seulement aucun d'eux n'avait tenté de reprendre contact avec l'autre après ça si bien qu'il ne savait plus vraiment où ils en étaient.
Enfin bon, ils n'avaient plus qu'un moyen de le savoir maintenant, et c'est pour cette raison qu'après avoir pris une grande inspiration il toqua à la porte et se recula de quelques pas. Cette dernière ne tarda pas à s'ouvrir pour laisser place à un jeune homme, visiblement un peu plus âgé qu'eux, et aux cheveux bruns. Ce dernier ne les regardait pas encore, souriant alors qu'il leur montrait son visage de profil, visiblement amusé par quelque chose qui se trouvait dans son salon. Ce sourire ne tarda pas à se dissiper lorsqu'il tourna finalement la tête vers les deux jeunes hommes sur le pas de sa porte, ses yeux prêts à sortir de leurs orbites en les découvrant.
VOUS LISEZ
A72
FanfictionTaeHyung rencontre son prince charmant, celui-ci chevauchant sa belle moto rouge, sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute juste après avoir largué son petit-ami. Qui aurait cru que dans son malheur, il soit aussi chanceux.