Chapitre 15

3.4K 340 137
                                    

Coucou les piou-pious, j'espère que vous allez bien, je n'ai pas posté la semaine dernière donc je vais faire une double-update aujourd'hui pour compenser ! Je suis désolée pour l'attente :( ♡

---

Après avoir un peu traîné dans le magasin de fleurs, TaeHyung avait fini par retourner chez son meilleur ami histoire de s'occuper un peu pour le reste de la journée. Il avait pensé à se rendre au bar mais il avait bien trop peur que l'histoire de la douche se soit ébruitée et que les amis du noiraud lui lancent des petits regards coquins. C'était suffisamment humiliant pour qu'il s'expose en plus aux regards de ces petits démons sans filtres. Il était simplement resté à la maison jusqu'à ce que son meilleur ami rentre du travail dans la soirée et qu'ils passent encore un peu de temps ensemble. Enfin, histoire de ne pas rendre la situation plus bizarre, le blond avait fini par décider d'aller directement parler à la cause de ses tourments.

Il se rendit à pieds sur place, Jin avait bien proposé de le déposer ou de prendre sa voiture mais il avait préféré refuser, ne souhaitant pas davantage déranger son camarade. Heureusement que toutes les commodités étaient accessibles à pieds sinon il aurait peut-être investi dans une paire de rollers ou une trottinette... C'est pas Hobi qui avait en plus été vendeur de trottinettes ? Il pourrait même lui demander conseil, ce serait marrant.

« Hey... Prononça-t-il timidement en s'installant sur un tabouret devant le bar, le jeune homme se trouvant derrière le comptoir l'accueillant avec un grand sourire.

- Hey Tae, ça me fait plaisir de te revoir aujourd'hui, répondit le noiraud. »

Les joues du blond s'enflammèrent à cette remarque et il baissa les yeux afin de regarder ses mains qu'il avait posées sur ses cuisses, histoire de cacher son embarras. Même après tout le temps qu'il avait passé avec la petite bande, leur assurance n'avait pas déteint sur lui, il était toujours aussi timide quand bien même il s'agissait seulement de JungKook.

« Tu veux boire quelque chose ? Lui proposa d'ailleurs ce dernier mais il se contenta de secouer la tête.

- Non, merci, je voulais... Juste te voir. »

Le séoulite pourrait jurer avoir vu les joues de son camarade se peindre de rouge face à sa franchise, et honnêtement cette constatation lui arracha un petit sourire timide. Il avait peur que les paroles de Jin lui aient mis de faux espoirs en tête, lui aient donné l'impression que son affection puisse être effectivement retournée mais comment pouvait-il bien faire autrement quand le jeune motard semblait aussi réceptif à ses paroles ?

« Te voir pendant que je suis tout habillé, tu sais, pour compenser cet affreux moment qu'on a vécu tout à l'heure par ma faute, ajouta-t-il finalement alors que son camarade pouffait de rire.

- N'en parlons plus Tae, c'est déjà tout oublié. Des fois dans le feu de l'action on fait des choses qu'on regrette après, c'est courant, je t'en veux pas. Je vais le redire encore une fois mais t'es très bien comme tu es, lui dit le motard. Je crois que j'ai jamais vu de plus beau garçon que toi, et même à notre rencontre je me suis dit "Mince, mais comment on peut vouloir tromper une personne pareille, y'a probablement personne de mieux sur cette planète ?". Alors n'y pense plus. »

TaeHyung était tout simplement écarlate, son cœur battant à s'en rompre dans sa poitrine. Comment diable une personne pouvait-elle être aussi adorable que ça ? Pourquoi est-ce que c'était aussi facile de l'aimer ? Il ne lui facilitait vraiment pas la tâche...

L'ancien fleuriste avait donc décidé de rester un peu sur place afin de passer du temps avec son ami, les deux discutant ensemble entre deux verres que JungKook continuait de servir à sa clientèle. Ce qui devait être "un peu" s'était rapidement transformé en des heures jusqu'à ce qu'il soit littéralement l'heure de fermer boutique. Il était à présent un poil plus de deux heures du matin, le service de JungKook venait de se terminer et après avoir tout rangé et pris soin d'éteindre toutes les lumières, il avait fermé à clé l'établissement. Ils étaient maintenant tous les deux devant la porte, seulement éclairés par les quelques lampadaires qui se trouvaient sur le parking. La moto du noiraud était d'ailleurs le seul véhicule encore sur place, et son propriétaire lui sourit en glissant son sac sur son épaule.

A72Où les histoires vivent. Découvrez maintenant