Une semaine plus tard
Lorsque je me réveille, une boule au ventre ce fait sentir, savoir que je vais devoir revoir Julien après notre baisers me rend fébrile. Pourquoi ai-je fait ça ? C'est mon professeurs, c'est pas moral.
Je décide de sortir de mon lit, ma mère est devant le télé-achat de tf1. Depuis quelques jours, elle c'est calmé et recommence à me parler mais je sais qu'elle est encore furieuse.
Je passe toute la journée dans ma chambre à réfléchir si je sèche ou pas le cours de math. Finalement, je décide de resté chez moi, j'ai trop peur d'etre déstabilisé face à lui, déjà que j'ai soigneusement évité de le croisé pendant toute la semaine.
Depuis jeudi, j'ai du me masturbé 10 fois en pansant à lui et à chaque dois que j'atteins l'orgasme, un sentiment de culpabilité m'envahi.
Je repense encore à ces lèvres sur les miennes, ses mains touchant ma joue pour rejoindre ensuite mes épaules, son érection qui semblé énorme..Puis je repense aussi aux yeux de Julien au moment ou je quitte la pièce. J'espere ne pas l'avoir blessé.
Mon subconscient ri. Moi le blessé ? Julien est magnifique, il doit obtenir tout ce qu'il veut que ce soit une fille ou un garçon, pour lui j'étais juste une proie, rien d'autre.- Yann, mon taxi est là, j'y vais
- Ah oui, c'est vrai ta ton séminaire à lyon, bon bah bonne route et sois prudente, tu reviens quand ?
- Mercredi, pratiquement une semaine quoi
- D'accord, maman je voulais te dire, tu sais par rapport à ce que tu a découvert
- Yann, on en reparlera à mon retour.
Maman s'approche de moi et part m'embrasser sur la joue
- Au revoir mon fils
- Au revoir maman.
Ma mère va me manque certes mais avec toutes ses tensions depuis une semaines, la distance nous fera peut etre du bien.
Plus tard dans la soirée, je décide de me faire un sandwich et de me connecté sur le site de l'université. A ma grande surprise, j'ai un message....de Julien
De : Julien, professeur de math
A : Yann Duverne, étudiant en lettre moderne
Object : Absence
Pourquoi n'est tu pas venu en cours aujourd'hui ? Si c'est pour le baiser, sache que j'ai aimé. Tu me manque.Mon coeur fait un bond. Je prend du temps à répondre.
De : Yann Duverne, étudiant en lettre moderne
A : julien, professeur de math
Objet : re: absence
Desolé, je me sens pas de venir, je vais arrêté cette option, c'est mieux comme ça. Bonne fin de soirée.Deux minutes s'écoule avant sa réponse.
De : Julien, professeur de math
A : Yann Duverne, étudiant en lettre moderne
Objet : Mais pourquoi ?
C'est nul de sacrifié une matière pour moi, peut t'on ce voir pour en parlé ?De : Yann Duverne, étudiant en lettre moderne
A : Julien, professeur de math
Objet : désolé
Non, je préfère pas désolé.Quand j'envoie ce message mon coeur ce brise, mais c'est la meilleur décision que je puisse prendre.
Je m'endors dans mon lit, les yeux mouillé.
A mon réveil le lendemain, je reçois un sms de Geoffroy me disant si je viens à la fête.
La fête, j'avais oublié ça. Mais peut etre que y allez me ferais oublié Julien et toute mes emmerdes. Je lui repond donc que oui et m'envoie l'adresse de la fête.
VOUS LISEZ
storm (gay)
RomanceYann est un garçon doué, intelligent mais timide. Sa vie tourne autour des études, il est ouvertement gay et ne ce cache pas de cela sans pour autant etre le genre de folasse que yann déteste tant. Il entretient une relation fusionnel avec sa mère...