24

11.3K 479 91
                                    

Lorsque je me réveille ce dimanche, je suis encore sous le choque de la proposition de Julien. En plus de l'avoir revu, il me propose de partir pour l'Australie avec lui. Ça fait beaucoup à avalé.

Je passe ma journée à faire des vas et viens chez moi. Lorsque l'heure du départ de julien aporoche, mon coeur bat plus fort. Je ne peux pas y'aller, même si j'ai mon passeport depuis longtemps, j'ai beaucoup de choses de ma vie en France.
- Bon que ce passe t'il Yann. Me dit maman.

- Quoi ? Pourquoi tu dit ça ?

- Je vois bien que tu es bizarre depuis hier.

- Maman...Julien doit partir en Australie et il ma proposé de partir avec lui, mais je ne peux pas.

- Mais Yann, tu doit partir !
Quoi ?
- Mais maman, je peux pas te laisser toute seul.

- Mais je peux vous rejoindre dans quelques semaines, mon cabinet d'avocat où je travail, ont des bureaux partout dans le monde. Je peux demandé une mutation.

- Et l'université ?

- Il y'a bien une université là bas non ? En plus tu es fort en anglais. Et je m'occuperais de te desinscrire à celle de Paris. Prépare tes affaires et ont n'y va.

- Il reste qu'une heure maman.

- Raison de plus pour ce dépêché.

Je monte en vitesse dans ma chambre, vais je vraiment partir pour l'inconnu ? Je prend une valise, met en vrac un maximum d'affaires. Lorsque je descend,je jette un dernier coup d'oeil à la maison et sors.
Maman et déjà dans la voiture.
Dans le trajet je stress de raté l'avion et que Julien soit déjà parti.
Lorsque on arrive devant l'aéroport, maman m'embrasse fort.

- Tu va me manquer maman.

- Toi aussi. Allez file avant que je pleure.

Je sors de la voiture, attrape ma valise et cours dans l'aéroport. Je regarde sur un ecran d'information, il indique que l'embarquement pour Melbourne est en porte A.

Je cours, a vrai dire je3 pense jamais n'avoir jamais courru aussi vite.
Lorsque j'arrive porte A, je le vois, Julien.
Je m'approche vers lui, appuie ma main sur son épaule et il ce retourne. Son visage s'illumine.
- Yann, tu est venu finalement ?

- Oui, je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Julien s' approche de moi et m'embrasse. C'est comme si on c'était jamais quitté. Julien retire sa langue et me pince mes lèvres lèvre. Hmm c'est tellement bon.

Après avoir enregistré nos valises et être fouillé. Nous rentrons dans l'avion.
Nous sommes placé prêt des ailes.
- Je prend le hublot. Dis-je.

- D'accord. Il sourit.

- Combien de temps de vol ?

- 12h

- D'accord.

Lorsque l'avion décolle, je serre la main de Julien.

Alors que nous sommes à 30km de l'atterrissage, des secousses ce font ressentir mais rien de grave selon l'hôtesse de l'air.
Mais soudain, l'avion ce met à ce dirigé vers le sol, soudain je comprend mon destin.
Tout, les passagers de l'avion cri.
- On va mourir Yann.

- Je sais, mais on sera ensemble.

- Oui ensemble.

storm (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant