6

20.6K 926 188
                                    

Le lendemain, la journée passe à une vitesse folle, j'ai eu juste deux heures de philosophie, c'est la seul matière pour l'instant à laquelle j'ai du mal.

Lorsque l'heure ce fini, je croise Geoffroy.

- Hey salut yann ! dit t'il joyeusement

- Geoffroy ! Salut, ça va ?

- C'est le week-end, comment ça ne pourrai pas allez ?

Je ris.

- Oui c'est sûr

- Dit moi tu vient vendredi prochain à la fête de la rentrée ?

- Non, je pense pas, tu sait moi les fêtes c'est pas trop mon truc. Dis-je

- Allez viens, va avoir un feu de camps !

- Je vais réfléchir Geoffroy

- Ok, ça marche tiens moi au courant, genre envoi un sms ok ?

- Oui ça marche

- Allez salut

- bye

Je sais d'avance au fond de moi que je n'irais pas à cette fête.

Lorsque je quitte le bâtiment universitaire, je croise Julien qui lui arrive. Lorsque je passe prêt de lui, une décharge parcours mon corps et les battements de mon coeur s'accélère.

Il ne ma pas vu, mon subconscient est déçu mais c'est peut être mieux comme ça.

Le bus de 14h est pratiquement vide hormis quelques personnes âgées. Installé au fond du bus, j'écoute you and i des one direction et les paroles de la chanson font écho avec mes sentiments. Je voudrais être moi et Julien seul, perdu sur une île déserte.

Le week-end passe a une lenteur insoutenable, je n'aime pas les week-end car je me retrouve deux jours isolé avec mon ennui comme seul compagnie.

Dimanche soir, avant de partir me couché, je décide de jeté un coup d'oeil au planning de la semaine. Les deux heures du cours de math de Julien apparait au jour de Jeudi. En dessous du nom de la matière, ce trouve indiqué le prénom de Julien. Je décide de recherché son compte facebook. Je le trouve rapidement, son compte est sécurisé mais je peux voir ces photos de profil actuel et précédente. Sur une de ces photos, il est torse nu, il a juste quelques poils sur le haut du torse et surtout des magnifique abdominaux, je sens mon sexe ce levé.

Le lundi, yasmin me propose de venir mangé avec elle et quelques autres étudiants au mcdonald's à la pause de 12h, j'accepte. Ça me fait du bien de me sentir moins seul.

En mangent mon bic mac, je discute avec Yasmin elle est toujours souriante.

- Et t'es célibataire ? me dit t'elle en rigolant

- Oui mais en faite...je suis gay.

J'ignore qu'elle sera ça réaction à ce moment là.

- Anw cool, enfin j'ai pas de problème avec ça quoi.

Je souris.

- Cool alors.

Mardi ce passe normalement, la routine commence à ce faire ressentir.

Mais lorsque le soir de ce fameux mardi, je rentre chez moi et me dirige dans ma chambre, je fais une terrible découverte : Ma mère assis devant mon ordinateur entrain de regarder mon tumblr* qui est constitué en grande majorité d'image gay.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*tumblr : C'est un reseau social qui permet de créé son blog et partager des photos, gif...
Voilà j'espère que ça vous plaît même si vous êtes pas très nombreux à lire. A partir du chapitre prochain tout va s'accélèré entre Yann et Julien. Encore désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe, et n'hésitez pas à faire partager vos réactions par commentaires.
Chapitre 7 prévu demain.

storm (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant