11

15K 576 44
                                    

il est 7h30 quand mon réveil sonne, c'est déjà lundi, j'ai cours toute la journée.

Ce week-end était si intense que ça était tôt sauf reposant.

Je déjeune vite fait, enfile un jean et un pull pas trop épais.

Lorsque je quitte la maison, j'aperçois Julien dans ça voiture, garé en face de chez moi. Mais que fait t'il ici ?

Quand je m'approche, Julien sort de la Lexus.
- Julien,  que fait tu la ?

- J'ai regardé sur internet ton emploi du temps, je donne un cours à 8h, je t'emmène si tu veux, ça t'évite de prendre le bus.

- Mais si on nous surprend ?

- Je te dépose un un avant la faculté, puis c'est pas interdit de déposé un étudiant à son lieu d'étude. Je souris.

Je rentre dans la voiture. La radio est allumé, il écoute tout comme moi le morning de fun radio.

- Tu à bien dormis ? Me demande t'il.

- Oui, comme un bébé et toi ?

- Idem.

Julien me dépose à 50 mètres de la fac.

- Bonne journée mon amour, travail bien. 

Je lui souris et sors de la voiture.

Lorsque je rentre dans l'amphi, j'aperçois Yasmin,  assise seul.

- Hey !

- Yann, comment ça va ?

- Bien, même très bien et toi ?

- Ça va. Yann tu est si différent des autres jours !

- Comment ça ?

- Tu est plus...rayonnant !

Je souris

- J'ai passé un très bon week-end c'est pour ça.

- Je vois.

Le cours est vraiment passionnant,  en étudie la relation entre les différents protagonistes du roman orgeuil et préjugés. Je ne vois pas les deux heures passer.

L'après midi, je mange au quick avec yasmin et ses amis. Puis les cours s'enchaîne.

En sortant du bus et en retournant chez moi à 19h, je suis crevé.  La journée fut épuisante.

Je prend des oreo dans la cuisine et m'installe devant les reines du shopping,  l'émission préféré de ma mère. Malgré toutes nos tensions, ele me manque, heureusement qu'elle reviens mercredi.

La journée de mardi est court, après ames trois heures de philosophie,  je sort du bâtiment.  Je n'ai pas revu Julien depuis lundi matin. Nos emploi du temps, surtout le ciens est trop chargé.

Dehors, alors que je me dirige à l'arrêt de bus, je croise Geoffroy. Je le calcul pas.

- Yann ! Yann !

- Quoi ? Je crie plus fort que je le souhaite.

- Je voulais m'excuser pour vendredi soir,  j'avais un peu trop bu et...

Mon visage s'adoucit

- Enfin voilà quoi, désolé.

- C'est pas grave, je te pardonne. 

J'ai pas envie faire la tête à Geoffroy.

Mercredi matin, je suis réveillé par l'arrivé de ma mère à la maison.

- Maman !

Je descend les escaliers pour la rejoindre.

- Yann ! Ça va ?

- Oui, et ton séminaire ?

- Bien, bien.

Pendant toute la matinée , je discute avec ma mère.  Elle me raconte sa semaine de voyage. J'ai l'impression que petit à petit, tout redevient comme avant et ça me fait plaisir.

Je décide de ne pas allé en cours aujourd'hui et profite pour révisé mes autres matières car les examens approche déjà.

Jeudi soir, c'est le grand jour de la semaine. Je vais revoir Julien, avec toute la classe.

J'appréhende que quelqu'un comprenne que quelque chose ce passe entre nous.

Lorsque je rentre dans la salle de cours,  Julien est déjà là ainsi qu'une grande partie des étudiants.

Le cours ce passer noemalement, j'essaye de le regardé le moins possible pour ne pas etre déstabilisé.

Lorsqu'il vérifie mes exercices, une tension sexuel s'en dégage.

- Très bien monsieur Duverne, tout juste.

- Merci monsieur. Je souris timidement.

Lorsque la sonnerie ce fait entendre, je souffle. 

- Tu viens Yann ? Me demande Yasmin.

- Euh..non, je rentre pas. Je vais révisé à la bibliothèque.

- D'accord,  à demain alors. Ah non on a pas cours demain, à lundi, bon week end.

- A toi aussi, bisous Yasmin.

Quand plus personne est dans la salle, je range mes affaires et me dirige devant le bureau de Julien

Il ce lève de son fauteuil, ferme la porte de la salle et ce réinstalle à son bureau.

- Ça va bébé ?

- Oui. Je souris.

- J'aimerais tellement te prendre la, sur ce bureau, tu m'excite.

C'est paroles crue me font rougir.

- Et bien, il faudra attendre. On ce voit toujors chez toi demain ?

- Oui, il y'aura ma soeur.

- Elle c'est pour nous ?

- Oui, elle á hâte de te rencontré

- Bon, j'y vais.

Je fais le tour du bureau et l'embrasse sur la joue.

Lorsque j'ouvre la porte, il me dit :

- La dernière fois que tu es parti comme ça, tu voulais me quitter.

- Ça n'arrivera pas cette fois ci, monsieur.

storm (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant