20

10.7K 459 54
                                    

Lorsque le lendemain je rentre chez moi, j'ai la grande surprise de voir installé sur le canapé, mon cousin. 

- Benjamin !

- Yann ! Je suis si content de te voir.

Mon cousin est plus âgé que moi, il est brun avec une légère barbe qui le rend très sexy. A vrai dire, il a longtemps était le sujet de mes fantasmes, mais maintenant je le considère comme mon modèle.

- Mais ? Que fait tu la ?

- Rien, je passé sur Paris donc je suis venu vous faire un petit coucou. Il sourit.

Ma mère surgit de la cuisine.

- Tu reste pour le déjeuné du midi j'espère Benjamin ?

- Avec plaisir.

Je décide de monter prendre une douche et me changé, car après la nuit en boîte, je me sens sale.

Une fois sous l'eau chaude, je repense à ma première fois avec Julien et plus précisément à notre douche après notre baise. C'est pensé fait automatique levé mon sexe.

Lorsque je sors de la douche, je me sèche rapidement les cheveux et enfile un jean avec un pull bleu marine.
Quand je descend, ma mère et mon cousin sont déjà à table.
Une fois assis, Benjamin me shouaite un bon appétit.
- Alors, quoi de neuf cousin ?

- Bah je suis à la fac, en lettre moderne.

- Et ça ce passe bien ?

- Oui, très bien même. Je repond la bouche pleine.

- Tant mieux alors.

- Et était tu au courant que Yann à trouvé l'amour...avec un garçon ?

- Maman !

- Un garçon ? Alors tu es....

- Gay, oui Bejamin.

-Cool alors, tout va bien dans ta vie.
Je souris en faisant un oui de la tête.

Je passe la journée avec mon cousin, ont ce raconte nos vies. Il quitte la maison vers 17h mais me promet de revenir me voir très bientôt.

- Yann ! Crie ma mère.

- Je suis juste à côté pas la peine de crié.

- Yann, je pars demain, je doit aller en séminaire pendant deux semaines.

- Encore ? Mais tu est parti déjà il y a un mois...

- Je sais désolé, ça ira tour seul à la maison ?

- Oui t'inquiète. 

Après avoir rapidement mangé, je décide de me couché, demain j'ai cours et je suis fatigué.

Ma mère me réveille vers 8h.

- Yann,  je pars.

Je serre ma mère dans la les bras.

- Tu va me manquer maman.

- Toi aussi mon fils, au revoir.

Jeudi

Cela fait maintenant un peu plus de trois jours que maman est parti.
Je vais revoir Julien que je n'ai toujours pas revu depuis notre nuit en discothèque.

Je m'installe dans la salle de cours à côté de Yasmin.
Lorsque Julien arrive, mes yeux brille de 1000 feux. Il est magnifique dans son jean serré et sa chemise grise.
Le cours de math passe relativement vite et je rejoins Julien des la fin du cours.
- Hey mon bébé. Dit t'il.

- Hey, mon amour.

- Ça va ?

- Oui et toi ? Bonne semaine ?

- Oui.
Lorsque je l'embrasse, Stéphanie la fille amoureuse de julien arrive. Directement,  julien me repousse mais c'est trop tard, elle a tout vu.
- Alors c'est pour ça que vous m'aimez pas monsieur ? Vous êtes gay et en couple avec lui.

- Lui à un nom. Dis-je.

- Yann stp. Soufle Julien.

- Vous savez quoi ? Je vais allez voir madame la doyenne et tout raconté, votre relation est interdite par le règlement de la faculté. Ous allez avoir de gros problèmes.
Aussi tôt ça phrase dite, Stéphanie quitte la salle.

storm (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant