Contre le sol, j'entends mon portable sonné et vibré. C'est seulement au bout de la dixième fois que je décide de me levé du lit pour le récupéré.
Mon portable indique 10 messages de Julien et plusieurs appels sans laissé de message. Je décide de le rappelé.
-Allo ? La voix tremblante de Julien ce fait entendre.- Oui, c'est moi, Yann.
- Mon amour, pourquoi tu répondait pas ni à messages ni à mes appels ?
- Julien...c'est fini.
- Quoi c'est fini ?
- Nous deux, je supporte pas d'avoir brisé ta carrière, je peux pas assumé ça. Je suis désolé.
- Non Yann ! C'est pas ta faute, je t'aime, ne me fait pas ça.
- Je suis désolé.
- Yann je....
Je raccroche sans qu'il puisse fini ça phrase.
Pleure pas yann, pleure pas me dire mon subconscient.
C'est à ce moment là que j'aimerais que ma mère soit prêt de moi pour me réconforter. Je ne veux pas l'appelé pour tout lui raconté, elle s'inquieterait trop et voudrait rentré à la maison et prendre le risque de ce faire renvoyer de son boulot.Jeudi
Cela fait maintenant une semaine que l'accident c'est passé, chaque jours, plusieurs fois, Julien essaye de m'appelez mais je ne répond jamais. Il faut qu'il fasse le deuil de notre relation et moi aussi.
Lorsque j'arrive au cours de math, Stéphanie est assise avec un sourire de peste.
- Alors Yann, comment ça va avec ton petit ami ? Ah oui car vous saviez pas ? Yann ce tape le prof de math. Dit t'elle.- Ta gueule.
- Alors c'est quoi ? Tu le sucer pour avoir de bonnes notes ? Des huée ce font entendre dans la salle.
Je me retiens pour ne pas aller la frappé. Je n'ai jamais eu des envies de meurtre mais pour la première fois de ma vie, cette idée me viens à l'esprit.
Au lieu de cédé à la violence physique, j'opte pour la violence des mots.
- Moi au moins, je baise
De nouveau des huée ce font entendre.
- Belle reparti. Me chuchote Yasmin.
Yasmin me soutient malgré mon ancienne relation avec julien, elle ne me juge pas, c'est devenu une vrai amie.Lorsque le professeur de math arrive j'ai une mauvaise surprise, c'est Julien.
Si j'aurais su, je ne serais pas venu.
- Bonjour tout le monde, ceci est mon dernier cours. Mon remplaçant va être nommé dans quelques jours.
Le visage de Julien est abîmé par la fatigue et les pleures.
J'ai le coeur brisé quand je le vois dans cette état.
Le cours de math passe dans une lenteur douloureuse, je n'ai qu'une envie c'est de partir. Je sais que le quitter était la meilleur des solutions mais le voir comme ça me fait du mal.
- Je vous libère au-revoir.Lorsque je quitte la salle avec Yasmin, Julien m'appelle.
- Yann ?- C'est bon yasmin, attend moi dehors. Dis-je.
- Yann, pourquoi tu me fais ça ? Regarde dans quel état je suis, je suis juste un corps sans vie. Tu a brisé mon putain de coeur.
- Julien, je suis désolé. Mais c'est mieux comme ça. Je ne peux pas resté avec toi comme ci de rien n'était alors que j'ai foutu ta carrière en l'air. Pour moi aussi c'est difficile. M'appelle plus aussi, je ne veux pas arrivé à la situation puirile de bloqué ton numéro.
- Alors c'est fini ? Il a les larmes aux yeux et moi aussi.
- Oui, c'est fini.
- Alors adieu Yann..
- Adieu Julien.
VOUS LISEZ
storm (gay)
RomanceYann est un garçon doué, intelligent mais timide. Sa vie tourne autour des études, il est ouvertement gay et ne ce cache pas de cela sans pour autant etre le genre de folasse que yann déteste tant. Il entretient une relation fusionnel avec sa mère...