19

10.9K 466 50
                                    

Le lendemain je vais déjà mieux, j'ai sûrement dû attrapé froid. Je décide de ne pas aller en cours car après tout, j'ai juste deux heures de Théâtre.

Il est 18h quand je reçois un sms de Julien.
Hey, ça te dit de sortir en boîte ce soir ?

En boîte ? A vrai dire, je ne suis jamais allé en discothèque mais j'accepte car comme ça je vais revoir Julien.

Jee passe ma fin de soirée à me préparé. Il est 22h quand je sors de ma chambre.

- Maman, je vais en boîte.

- Yann ! Tu sort souvent en ce moment, c'est pas raisonnable.

- Maman, c'est le week - end et j'ai envie sortir, j'ai passé ma journée d'hier au lit avec 38 de fièvre.

- Bon, soit prudent alors.

- Oui maman.

Je cours l'embrassé sur la joue.

Quand je sors de la maison, Julien m'attend appuyé contre sa voiture. Il porte un pantalon chino beige et une veste en cuir. Il est beau, comme toujours.

Je cours sauté dans ses bras.

- Julien, tu ma tellement manqué.

- Oh bébé, toi aussi. Il m'embrasse.

Sur le trajet, je regarde par la vitres les lumière des rues. C'est si beau Paris la nuit.

- Et ont va dans quel boîte ?

- Tu verras.

Je souris.

Le trajet me paraît pas bien long. Lorsqu'on arrive devant la porte, il y'a déjà un peu de monde. Après 10 minutes d'attente, un vigile black et costo nous fait rentré.

Je donne ma veste à une jeune femmes tatoué qui s'occupe du vestiaire.

La discothèque est immense, elle est sur deux étages. Il y'a un grand barre et un dj.

- Ont danse ? Me demande Julien.

- Oui.

Un tube de axwell retentit.

J'ai mon dos contre son torse, je remue et danse de façon assez explicite mais je m'en fou, les lasers ne permettent pas aux autres fêtard de me voir.

Alors que je me décolle de lui, Julien me rattrape et me pousse contre son torse. Je sens son érection contre mes fesses. Je décide de partir au bar et laisser Julien avec son sexe levé. Il fait une tête triste, comme un ours qui aurait perdu son pot de miel.

- Un mojito svp. Dis-je au serveur.

- Yann ? Pourquoi tu es parti ?

- J'avais soif.

- Je vois.

Le goût de la menthe dans ma bouche et du citron me fait un bien fou.

- Bon, on n'y retourne ?

Nous dansons jusqu'à 3h du matin, quand ont sort de la boîte, et que nous montons dans la voiture, Julien prend la parole :

- Vu comment tu ma chauffé en dansant, je pense que nous decons baiser ce soir.

Lorsque nous rentrons chez lui, je suis fatigué, je n'ai qu'une envie : Dormir.

Alors que je pénétre dans la chambre pour me déshabillé et me mettre au lit, Julien arrive et m'embrasse. Bizarrement, à l'instant où ça langue rentre dans ma bouche, la fatigue part et laisse place au désir.

- J'ai envie de toi Yann

- Moi aussi Julien. Je chuchote.

Je le déshabille, il fait de même avec moi. Nous sommes maintenant deux corps nu, dans les bras l'un de l'autre. On s'embrasse. Mon sexe touche le sien.

Julien ce baisse et embrasse chaque millimètre de mon corps jusqu'à arrivé au niveau de mon penis. Il le prend directement en bouche. Je gémis. La vision de mon homme qui me suce avec concentration me rend directement au septième ciel.

Je le repouse, il ce relève. C'est à mon tour de descendre vers sa zone interdite, je commence par le masturbé puis commence une fellation. Il souffle mon nom. J'adore le sucer, lui faire du bien. Pouvoir contrôler son sexe, accéléré ou bien ralentir mes coups de langue...

Plus tard, je me retrouve à quatre pattes sur le lit, Julien m'enfonce un doigt en moi, enfile un préservatif et me pénétre. Cette fois contrairement à la dernière fois contre le mur, Julien est doux. C'est vas et viens ce font en douceur. J'aime ça.

Il me pénétre pendant au moins dix minutes. Il retire son préservatif, me retourne et commence à ce masturbé sur mon torse, moi aussi je me branle.

Il ejacule quelques minutes plus tard sur mon torse, je le rejoins aussitôt.

Nos deux semences mélangé sur mon corps ont quelque chose de poétique.

storm (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant