vendredi
Je ne sais pas comment m'habiller, je veux faire bonne impression à la soeur de Julien. J'opte après dix minutes de réflexion, pour un jean bleu et une chemise blanche.
Après un rapide passage dans la salle de bain, je descend les escaliers pour dire au revoir à ma mère.
- Tu part ? S'exclame maman.
- Oui, j'ai une soirée.
Je ne peux pas dire à ma mère, que j'ai un copain, elle vient tout juste d'accepter le fait que je suis gay.
- Tu reviens à quel heure ?
- Je ne sais pas encore, peut être que si je suis fatigué je vais dormir là bas.
- D'accord, sois prudent et ne fait pas trop de folie
- Bonne soirée maman
- Bisous mon fils.
Il fait froid dehors, le taxi que j'ai appelé et déjà là. Je monte dans la voiture et lui donne l'adresse de l'appartement de Julien.
Le soleil ce couche quand j'arrive chez Julien, je paye le taxi man et sort de la voiture.
Je sonne au dictaphone, la voix grave et sensuelle de Julien ce fait entendre.
- Oui, c'est moi
- Je t'ouvre
En montant les escaliers, mon côté anxieux revient. J'espère que la petite soeur de 22 ans de mon amoureux va bien m'aimer.
Je n'ai même pas besoin de sonné chez lui car Julien m'attend déjà devant la porte.
Julien est élégant comme à son habitude, il m'embrasse et me propose de me débarrassé de ma veste.
- Il est là ? Une voix aigu ce fait entendre.
- Oui il est là.
La soeur de Julien apparait de la cuisine. Émilie est grande, rousse et habillé avec beaucoup de classe.
- Omg, Julien ma tellement parlé de toi
- Bonjour. Je suis vraiment gêné.
Il es 21h quand nous nous mettons à table.
L'entrée est du fois gras au figue, un vrai délice.
- Tu veux faire quoi plus tard ? Me demande Émilie.
- J'aimerais travaillé dans une maison d'édition.
- Cool.
Les questions d'Emilie se succède pendant tout le dîné.
- Assez avec tes questions Emilie, on va dormir.
Si je comprends bien, je vais resté dormir chez lui cette nuit.
- Quoi déjà ? Bon bah bonne nuit alors.
- Bonne nuit Émilie, dis je.
Je me retrouve avec Julien dans la chambre à couché, nous sommes tout les deux en boxer, dans les bras l'un de l'autre, allongé sur le lit.
- Julien, tu te rend compte que si des cours de math n'avait pas etait mis en place, on ne ce serait jamais rencontré ?
Il relève une de mes mèches tombé sur mon front.
- Et oui, la magie du destin.
- En tout cas, ta soeur est cool
- Ça ce voit que tu n'as pas grandi avec elle.
Il rit, et je me met à rire avec lui aussitôt.
Cette nuit là, nous ne faisons pas l'amour, mais pouvoir parlé avec lui est tout aussi bien.
VOUS LISEZ
storm (gay)
RomanceYann est un garçon doué, intelligent mais timide. Sa vie tourne autour des études, il est ouvertement gay et ne ce cache pas de cela sans pour autant etre le genre de folasse que yann déteste tant. Il entretient une relation fusionnel avec sa mère...