10

17.7K 620 158
                                    

Toute la fin de journée,  je suis heureux. Cette journée était parfaite.

Pour la première fois de ma vie,  je me suis senti aimé par quelqu'un d'autre que ma mère.

Il est 19h quand je décide de me préparé du riz blanc. Je mange tout en regardant la télé.

Avant de me couché,  je décide de regardé mes messages sur le site de la fac.

J'ai un message de Julien. Il me remercie de cette journée et me dit qu'il m'aime. Qui aurait cru qu'une messagerie dédié au travail trouverai son utilité en servant de messager entre deux amoureux ?

Je répondré à son mail demain, je suis trop fatigué. Je décide de m'endormir.

Julien est dans son bureau, je l'embrasse quand soudain la doyenne de l'université apparaît.  Elle nous voir. Julien est convoqué, la doyenne l'annonce qu'il doit quitter rapidement ses fonctions, il ne pourra plus exercé ce métier. Il pleure.  Les jours qui suit, Julien ce réfugie dans l'alcool.

Soudain,  je me réveille. C'était juste un cauchemar. Mais un cauchemar qui pourrait devenir réalité. Notre relation est trop dangereuse, je me pardonneré jamais si Julien pert son travail à cause de moi. Je me rend compte aussi que je sais rien sur la vie de mon "copain". Je veux dire, lui il connaît toute mon intimité et moins rien.

Je suis trop confus pour l'instant, je décide de me rendormir.

Le matin, je me réveille fatigué à cause de cette nuit agité. Je me remet en question, est ce une bonne idée d'entamer une relation avec mon professeur ?

Je me connecte sue la messagerie de la faculté, il y'a 10 messages de Julien.

De : Julien,  professeur de mathématiques
A : Yann, étudiant en lettre moderne
Objet : Pas de réponse ?
Pourquoi tu répond pas ?

De : Julien,  professeur de mathématiques
A : Yann, étudiant en lettre moderne
Objet : Yann !
Repond, ai-je fais une erreur ?

De : Julien,  professeur de mathématiques
A : Yann, étudiant en lettre moderne
Objet : Inquiétude
Je m'inquiète Yann.

Je décide de ne pas lui répondre, il faut que je l'oubli et qu'il m'oubli. Je ne veux pas prendre le risque de gâché ça carrière. Je vais arrêté le cours de math.

Je suis perdu, j'ai besoin de parlé mais à qui ? Nous sommes dimanche, personne voudrais sortir.

Soudain, la porte toc. Qui peut bien venir chez moi un dimanche à 11h du matin ? J'espère que ce n'est pas un témoin de Jéhovah.

La surprise fut grande lorsque en ouvrant la porte ,Julien apparaît.

- Yann putain,  Yann ! Je me suis inquiété, tu répondait pas putain.

Il est limite en pleure et paniqué.

- Julien ? Que fait tu la ?

-Je te les dit, je me suis inquiété. Pourquoi tu répond pas au mail ?

- Je veux...je veux qu'on arrête. Je ne veux pas que tu prennent des risques pour moi, je n'en vaut pas la peine.

- Putain Yann, si tu en vaut la peine. Je suis amoureux de toi, tu peut pas me rendre heureux toute une journée et ne plus donné signe de vie par la suite. 

- Desolé.... Mais, je sais pas, tu te rend compte que je connais rien sur toi ? Même pas ton âge.

- 23 ans.

- Ah. Quand même, plus de 5 ans d'écart.

Plus tard, nous sommes installés sur mon canapé,  il me confie sur ça vie. J'apprends que ces parents sont journalistes et qu'il a une petite soeur,  Émilie qui étudie à Lille.

- Je t'aime Yann.

Ces mots, ces trois petits mots me comble de bonheur

- Je t'aime Julien.

Mes lèvres,  rejoigne les siennes. C'est mains ce balade sur mon corps pour arrivé à mon entre jambes. Il enlève ma ceinture, je me lève pour l'aidé à enlevé mon jean, je bande déjà. 

Je suis en boxer, debout. Julien ce baisse et agrippe c'est mains à mon sexe. Plus tard, il en élève mon boxer et commence à me masturbé puis me sucer.

Mon dieu, cette sensation est exquise. Il suce divinement bien.

Je m'apprête à jouir lorsqu'il arrête de ça fellation. Il me retourne et me jette contre le lit.

Je suis sur le ventre. Je ne vois pas ce qu'il fait, mais lorsque j'entends le le bruit de l'emballage du préservatif, je comprends ce qui m'attends. Plus tard, Il mange mon cul avec ça bouche. Quand je suis bien humide, il rentre son penis en moi. Je crie, mais c'est encore meilleure que la première fois.

C'est vas et viens en moi, sont souffle sur ma nuque me procure un bien fou.

Lorsqu'il s'aprette à jouir il souffle mon prenom

- Hm Yann

Lorsque ça semences sort, il ce retire me met sur le dos et me branle,peut de temps après j'ejacule.

Il est 12h, je suis nu sur le canapé allongé dans ses bras. Je suis si bien comme ça.

Je suis maintenant sûr,  je veux être avec lui.

- Je doit partir Yann, ma soeur revient aujourd'hui,  je vais la cherché à la garre.

- D'accord

- Donne moi ton numéro, c'est plus facile que les mails

Je note mon numéro dans son portable.

Nouz nous habillons ensembles, lorsqu'il quitte la maison et qu'il il est dos à moi, je ne peux m'empêché de regardé ses magnifiques fesses parfaitement moulé dans sont jean slip.

Cette homme est désormais le, miens.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wow, 1k de vues pour mon histoire, merci beaucoup.
Je vous annonce aussi mon projet : La vie de martin. C'est une adaptation de la bd et du film "la vie d'adele" version boyxboy. Je vais commencer cette histoire, quand storm sera fini.

storm (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant