- Mon amour ! Mon amour réveille toi.
- Hm quoi ?
- Je t'emmène quelque part, lève toi et prépare toi.
Je regarde le réveil, il est 9h du matin. Bon sang, je ne suis pas en vacances pour me levé aussi tôt.
J'enfile mes vêtements d'hier. Faut vraiment que je pense à ramené quelques vêtements ici vu le temps que j'y reste.
Quand je sors de la chambre, Yann m'attend déjà.
- Prêt ?
- Oui. Je soupire.
Dans la voiture, les informations matinale ce fait entendre.
- Ou va t'on Julien ?
- Ça c'est une surprise.
Au bout d'une demi heure de trajet, la voiture prend la direction de la tour effeil.
- Quoi ? On va à la tour effeil ? C'est génial. Je souris bêtement.
Je vais allez à la tour effeil, un de mes rêves va ce réalisé. Oh mon dieu.
Vu qu'il est encore tôt, il y'a peu de monde qui attend. On monte rapidement dans l'ascenseur de la dame de fer.
Cette sensation de monter à des dizaines et des dizaines de mètres me rempli de joie. Yann me tient la main dans l'ascenseur.
Quand la porte s'ouvre, j'ai le souffle coupé. C'est magnifique. On est à l'avant dernière étage.
Lorsque on s' approche de la rambarde de sécurité, je souffle un grand coup. J'ai envie pleuré tellement c'est beau.
Je surplombe paris. J'arrive à distingué le louvre, l'arc de triomphe et plus loin, notre dame de Paris.
- Merci Julien.
Sans lui laisser le temps de répondre, je l'embrasse fougueusement.
- Y'a un resto au première étage, on peut prendre le petit déjeuner..
- Volontiers.
J'admire une dernière fois la vu avant de partir.
Le restaurant est immense et surtout très chic, le fait que Julien va dépensé de l'argent pour mon plaisir me met mal à l'aise
Alors que le serveur en costume cravate nous sert un café et quelques macarons framboise, je rigole comme un gamin 9 ans.
- Pourquoi tu ri ?
-C'est juste que je repense à moi, il y'a un mois quand j'étais encore un jeune puceau timide et là je suis ici, devant l'homme de ma vie qui vient de réalisé mon rêve. Tu est mon héros.
- Et toi, le mien.
Je rougis, c'est mots sans toujours si bien trouvé.
Les macarons sont délicieux. Lorsque le serveur nous emmène l'addition je vois la somme : 24,99€.
- Wow Julien, le prix, c'est trop pour moi.
- Rien est trop beau pour l'homme de ma vie.
De retour dans l'appartement je décide de prendre une douche. Je laisse mon portable sur la table basse du salon.
L'eau chaude sur ma peau me fait un bien fou. Je suis réellement détendu.
En nettoyant ma peau, je repense à la chance de l'avoir rencontré.
Je sors de la douche 30 minutes plus tard, le temps de me sèché les cheveux.
Quand je reviens dans le salon, je fais une terrible découverte, Julien est en train de regardé mes échanges avec mon correspondant anglais sur mon portable.
VOUS LISEZ
storm (gay)
RomanceYann est un garçon doué, intelligent mais timide. Sa vie tourne autour des études, il est ouvertement gay et ne ce cache pas de cela sans pour autant etre le genre de folasse que yann déteste tant. Il entretient une relation fusionnel avec sa mère...