Il est 10h30, lorsque je décide de me levé. Apres un bref arrêt devant mon miroir, je sors de ma chambre, descend les escaliers et m'installe dans le canapé du salon. Maman n'est pas là, elle est partie au travail. Elle bosse à temps partiel en tant que secrétaire dans un cabinet d'avocat dans Paris 16eme. J'allume la télé pour mettre nrj hits, un clip des one direction passe.
Plus tard, j'avale rapidement mon petit déjeuné.
Je passe toute la matinée à révisé mes quelque cours du début de la semaine. Je décide aussi de jeté un coup d'oeil à mes cahiers de math du lycée pour être à peut près à niveau pour les 2h de math de cette après midi.
A midi, je mange rapidement mon plat de pâtes et décide d'allumé mon ordinateur portable pour créé mon compte ent.
Nom : Duverne
Prenom : Yann
Licence : Lettre moderneAprès une série de question à remplir, j'accède au site. A mon grand étonnement il y'a déjà un mail dans la messagerie. C'est un message de l'université pour me signalé la grande fête de la rentrée, la semaine prochaine.
Je ne pense pas y allé, les fêtes c'est pas trop mon truc, sans compté que je serais sûrement seul parmis tout ces groupes d'étudiants.
Putain, j'ai pas vu l'heure. Je décide de m'habiller rapidement, je porte un jean foncé et un pull noir. Après être passé par la salle de bain, je prend mon sac, met mes basket et quitte la maison.
Mon arrêt de bus et juste en face de chez moi, ce qui m'évite de partir trop tôt de de la maison.
A peine 5 minutes apres être arrivé à l'arrêt, mon bus est là. Il est vide, je m'installe comme à mon habitude fond du véhicule. Je branche alors mes écouteurs à mon iphone, je lance le mode aléatoire et les premières notes de how to save a life de The Fray ce fait entendre.
Après quinze minutes de trajet, je sors du bus. Plus tard, je rentre dans le bâtiment de la faculté.
Le cours de math ce déroule dans une petite salle similaire à ceux des lycées. Ça ne m'étonne pas, peu de gens sont intéressé par les math. Quand je rentre dans la pièce, il y'a deja quelque peesonnes. Le professeur est pas encore là. Prenant mon courage à demain, je décide d'acosté une fille.
- Salut, la place est vide ? dis-je timidement
Avec un grand sourire, elle me fait un oui de la tête.
- Comment tu t'appelle ? dit t'elle
- Yann et toi ?
- Yasmin sans e hein !
Je rigole à ce moment précis.
Yasmin est métise, elle á les cheveux frisé. Elle dégage un charme fou.
En attendant, le professeur, Yasmin et moi discutons de tout et de rien, et par la même occasion, nous nous échangeons nos numéros.
Apres cinq minutes de retard, le prof est là. Et dans ma tête trois mots me viens à l'esprit : putain de merde.
- Bonjour tout le monde !
Je reste au moins 30 secondes bloqué, les yeux rivé sur lui.
Il est magnifique, il est brun avec des reflets blonds, ces cheveux lui tombe sur le front, il a une légère barbe de trois jours, sa mâchoire est parfaitement destiné, Il est grand et imposant. Je pourrais me noyé dans ces magnifiques yeux en amande, il doit avoir 24 ans maximum.
- Je suis julien, votre professeur de maths
Mon dieu, ça voix est grave et si erotique.
Il part écrire son nom et prenom au tableau, je ne peux m'empêcher de regardé avec insistance ces fesses parfaitement bombé dans son jean serré.
Quand il ce retourne, il me regard avec sérieux. Merde a t'il vu que je le matté sur toute les coutures ?
Pendant le cours, julien me lance des regards. Il me faut un moment, pour m'apercevoir qu'une érections ce forme sous mon jean. Je rougis.
Le premier cours est en faite des révision du lycée et des complément d'information.
Les deux heures passe relativement vite.
Et je remarque que encore une fois, mon sexe est levé.
- Bon, voilà je vous libère, n'oubliez pas de signé la feuille qui ce trouve sur mon bureau si vous souhaitez vous inscrire définitivement au cours.
Merde, comment je vais partir ? Mon jean serré montre bien la forme de ma bite en erection.
- Tu viens ? me dit Yasmin qui par chance n'a pas regardé mon jean.
- Euh non, vas y toi.
- okay, à demain alors.
- a demain
Je reste là, assis quelques minutes. Lorsque mon érection ce défait, tout les étudiants sont sorties de la salle de cours. Il ne reste plus que moi et Julien.
- Alors jeune homme, vous ne voulez pas partir ? Dit t'il en souriant.
Mon dieu, c'est levres, son sourire, ses dents...
Je me concentre pour ne pas rebander.
- Sisi j'y vais.
Il est derriere son bureau debout lorsque je signe la feuille d'inscription. - Au revoir monsieur.
- Au revoir.... (il regarde mon prénom sur la feuille que j'ai signé) yann.
Lorsqu'il prononce mon prénom, un courant électrique parcours tout mon corps.
Quand je sors de la salle, je m'éloigne vite de la porte et souffle un grand coup comme pour libéré toute ma tension sexuel accumulé depuis le debut du cours.
VOUS LISEZ
storm (gay)
RomanceYann est un garçon doué, intelligent mais timide. Sa vie tourne autour des études, il est ouvertement gay et ne ce cache pas de cela sans pour autant etre le genre de folasse que yann déteste tant. Il entretient une relation fusionnel avec sa mère...