Mais putain que fait t'il là ? Il sait très bien que c'est encore tendue avec ma mère, même si elle semble accepté mon homosexualité c'est dernier temps.
- Bonjour, vous êtes ? Dit ma mère.
- Julien, le petit ami de votre fils.
Merde- Ow, enchanté, entré donc !
Je me lève de table et embrasse Julien sur la joue, j'en profite pour lui chuchoté à l'oreille : "Pourquoi tu fais ça ?"
- julien, tu prend le déjeuné avec nous ?
- Volontiers madame.
- Appelle moi donc Cécilia.
Le début du repas ce fait dans un lourd silence avant que Julien prennent la parole.
- C'est délicieux Cécilia.
- Merci, c'est très gentil.
- Vous faites quoi dans la vie ? Demande ma mère.
- Je suis jeune professeur des écoles, une école primaire.
Ouf il a menti, je n'ose imaginé la réaction de ma mère si elle apprenez qu'en plus d'être mon copain, julien est aussi mon professeur de math.Le déjeuné ce termine dans une bonne humeur.
A vrai dire, Julien reste toute l'après midi chez moi et mange même avec nous le soir.
- Vous reste dormir ici Julien ?
Non maman, pas ça- Non, c'est gentil, je vais rentré.
Ouf, je me voyais mal faire dormir julien dans ma chambre rempli de poster de lady gaga accroché au mur. En plus de ça mon lit est trop petit pour dormir à deux.- Je vais raccompagné julien à ça voiture maman !
- Très bien.
Ma mère fait la bise à mon copain en guise d'au revoir.
Des que nous sommes dehors, je ne peux empêché de crier contre lui.
- Bon sang, pourquoi es tu venu ?
- Il fallait que je le dise, tu pouvait pas mentir éternellement.
- Oui mais c'était à moi de décidé quand était le bon moment.
- Mais regarde, ta mère la bien prit.
1 point pour lui.Julien m'embrasse puis rentre dans ça voiture. Je reste un moment figé avant de finalement rentré.
- Maman, je monte dans ma chambre, il est tard, je vais dormir et j'ai cours demain.
- Yann, attend. Je voulais te dire que je suis désolé d'avoir réagi comme ça quand tu ma annoncé ton homosexualité. Tu sais, ça ma fait un petit choque, le fait que je n'aurais jamais de petit enfants...
- Qui te dis que je n'aurais jamais d'enfants ? L'adoption ça existe.
- C'est vrai. Elle sourit.
- Bonne nuit maman
- Bonne nuit.
Après mes trois heures de philosophie, je passe toute ma journée de lundi à la bibliothèque universitaire pour révisé mon partiel de math. Je ne sais pas pourquoi je me met une telle pression, à mon avis c'est parce que je ne veux pas décevoir Julien.
Mardi
Nous sommes déjà tous installé par ordre alphabétique dans la salle pour le devoir. Le stress commence à ce faire ressentir.
Julien arrive à son tour, c'est lui qui va donner et surveiller le devoir.
Super comme moyen de déconcentration.Après avoir distribué les sujets, Julien nous annonce les règles.
- Vous avez le droit à la calculatrice non programmable, vous avez 2h et vous pouvez partir à n'importe quel moment. Retourner le sujet.
Je lis rapidement les questions, le sujet est vraiment facile hormis peut être le dernier exercice.
Je finis le devoir au bout d'une heure, je quitte donc la salle sans pouvoir dire au revoir à Julien.
- Je vais au cinéma maman.
- D'accord chéri.
Yasmin ma envoyé un sms mardi soir pour ce faire un cinéma.
Nous sommes aller voir cinquante nuances de grey.
A mon retour du cinéma, je me sens heureux, j'ai des amis, une mère super et un copain magnifique.
Lorsque Jeudi, je rentre dans la salle de math, Yasmin est déjà là. Et julien arrive quelque minutes plus tard.
Il est magnifique, il porte un jean gris qui moule parfaitement ses fesses et son paquet, en haut il porte une chemise.
Le cours de math passe assez vite.
Je suis le dernier dans la salle, je rejoins Julien prêt de son bureau.
- Tu sais que tu m'excite là. J'en reviens pas, c'est vraiment moi qui à dit ça ?
- Ah oui, tu voudrais me faire quoi.
Je me dirige vers la porte, et la ferme à clé. Je me dirige ensuite vers lui, il est assis sur ça chaise de bureau,
Je me baisse, ma tête ce retrouve au niveau de son entre jambes. Je descend ça braguette et fais sortir son sexe déjà en érection.
- Tu fais quoi Yann ?
Je peend son penis en bouche
- Hmm putain bébé.
L'excitation de le faire dans une salle de cours m'excite au plus haut point. Je fais des vas et viens sur son sexe comme si je leche une glace à la fraise.
Julien pose ça main sur ma tête pendant que je le suce.
Plus tard, C'est mouvement de bassin me font comprendre qu'il va bientôt ejaculé.
Ça ne tarde pas, j'avale son sperme, il a un goût sucré et salé à la fois.
Je me relève.
- Yann, tu est si imprévisible.
- Même moi je ne me reconnais pas.
- On ce voit toujours lundi ? Vu que c'est les vacances vendredi soir ?
- Oui, t'inquiète pas.
Julien ce lève et m'embrasse.
- Au revoir bébé
- Au revoir monsieur le professeur et bonne vacances.
Je souris et fais demi tour puis quitte la salle.
VOUS LISEZ
storm (gay)
RomanceYann est un garçon doué, intelligent mais timide. Sa vie tourne autour des études, il est ouvertement gay et ne ce cache pas de cela sans pour autant etre le genre de folasse que yann déteste tant. Il entretient une relation fusionnel avec sa mère...