Cette vision de ma mère devant mon blog, mon espace privé me donne la nausée.
- Maman ?
- Alors c'est ça ? T'es pd ?
- S'il te plaît maman.
- Repond Yann, répond !
Elle est énervé.
- Oui maman, je suis gay
- Alors c'est ça ? T'aime te faire enculé ?
Ces mots sortie de la bouhe de ma propre mère me touche directement au coeur.
- Maman, arrête
- Dégage, je veux plus te voir Yann, tu est plus mon fils, tu représente plus rien à mes yeux.
Je suis déboussolé, j'ai la tête qui tourne, j'ai envie courrir et partir le plus le possible de cette maison.
Je passe toute ma soirée sur mon lit sans même prendre le temps de mangé. La nuit elle, je la passe à pleuré en essayent de faire le moins de bruit possible.
J'ai l'impression que ma vie s'écroule, voilà la raison pour laquelle je ne voulais pas annoncé ma sexualité à ma mère.
La journée du mercredi est tout aussi catastrophique, ma mère ne m'adresse pas la parole si ce n'est pour me dire de venir mangé. A la fac, j'essaye de paraître normal devant Yasmin, je n'est pas le courage à raconté les deux derniers jours de ma vie.
C'est à ce moment là que j'aurais besoin d'un petit ami, quelqu'un pour me serré dans les bras quand je vais mal et qui me chuchoterais que tout va bien ce passer et qu'il est là pour moi; malheureusement je suis seul.
Jeudi après midi, je me demande si je vais en cours de math ou non tellement je suis mal, mais le fait de savoir que je vais revoir le magnifique visage de Julien me suffit à me motivé.
J'arrive en retard dans la salle de cours.
- Monsieur Duverne !
- Desolé monsieur pour le retard.
- Ce n'est pas grave. Dit t'il en souriant.
Il est encore plus magnifique que la première fois, il porte une chemise qui lui serre sa poitrine. En bas, ces jambes sont habillé d'un jean couleur brute.
Malgré tout cela, je suis absent du cours, mn coeur est brisé depuis mardi.
Je repense aux paroles blessante de ma mère quand la sonnerie annonce la fin du cours.
- N'oubliez pas de faire votre fiche d'exercice numéro 3.
Lorsque je m'apprête à sortir de la salle, Julien m'interpelle
- Yann ? Je peux te parler une seconde ?
- Oui monsieur
- Euh voilà, tu a l'air absent du cours aujourd'hui, tu n'a pas participé du tout alors que la semaine derniere c'etait toi qui fessait vivre la séance de math. Ça va pas ? Tu a l'air triste.
- C'est juste des problèmes personnel.
Les larmes commence à me monté aux yeux
- Raconte moi.
Je rêve où il me tutoie ?
- J'ai pas trop envie c'est juste que...
Et là, j'eclate en sanglot. Putain j'ai l'air ridicule.
Je lui raconte tout, tout ce que j'ai sur le coeur, ça me libére énormément.
Il me faut deux bonnes minutes pour me calmer, grâce au confort des paroles de Julien.
- Tu sais, moi je suis bisexuel et..
Oh mon dieu
- C'est vrai, je veux dire ah oui ?
Il sourit.
- Oui et moi aussi mon commig out à était compliqué, ta mère t'aime toujours c'est juste que c'est un choque pour elle. Allez, ça va.
Au moment de partir, je ne sais pas pourquoi mais je fais demi tour et l'embrasse. Ces lèvres contre les miennes, sa langue en contact avec ma bouche, toutes mes craintes sont rassuré à ce moment precis. Julien pose ses mains sur mes reins et me serre contre lui, je sens sont érection contre la mienne et je rougis. Lorsque il commence à enlevé mon t-shirt je le stoppe.
- Desolé, j'aurais pas du, c'est pas une bonne idée.
Je quitte la salle en courant, la dernière chose que je vois est les yeux de Julien qui brille.
VOUS LISEZ
storm (gay)
RomanceYann est un garçon doué, intelligent mais timide. Sa vie tourne autour des études, il est ouvertement gay et ne ce cache pas de cela sans pour autant etre le genre de folasse que yann déteste tant. Il entretient une relation fusionnel avec sa mère...