- Julien, tu fait quoi ?
- C'est quoi ça ?
- Quoi, tu fouille dans mon portable maintenant ?
- Repond-Moi !
Il est visiblement énervé.
-C'est juste mon correspondant anglais, calme toi.
- Et tu lui envoi des coeurs ?
- C'est un ami, rien de plus et il habite à l'autre bout du monde ok ?
- Tu n'es qu'a moi Yann, rien qu'a moi !
- Mais bien sûr mon amour.
- Je veux pas te perdre...
Il ce met à pleuré, je suis touché, je ne veux pas lui faire de mal. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras.
- Julien regarde moi, tu es le seul et unique homme de ma vie. Tu est mon héroïne. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Putain, je veux plus jamais me disputé avec lui. Plus jamais. Je l'aime à en crevé.
Mercredi
Lorsque je me réveil, Julien dort encore pésiblement. Je décide de sortir de la chambre.
Je ne sais pas quoi faire seul dans ce salon.Je branche alors mes écouteurs et mes mon ipad en mode aléatoire. Chandelier de sia retentit, je me met à dansé et à m'amuser à reproduire la chorégraphie du clip.
Lorsque je me retourne, Julien est là à me regardé bougé de façon ridicule. Je rougis.
- Ah, tu est réveiller ?
- Comme tu le vois little sia. Je souris
- Petit déjeuné monsieur le professeur ?
- Volontiers.
Le petit déjeuné ce fait en silence. Julien ma maintenant habitué à prendre un VRAI breakfeast le matin.
Je reste avec Julien jusqu'à mercredi et termine la fin des vacances avec ma mère*.
Dimanche soir avant de me couché, je regarde le planning de la semaine. J'ai un partiel minimum chaque jour, jusqu'à jeudi soir. La semaine va être longue me souffle mon subconscient.
- Première partiel de la semaine ! Me crie Yasmin.
Comment fait t'elle pour être de bonne humeur un lundi matin ? Ça me dépasse.
A cause de mon nom de famille, je me retrouve vers les premiers rang de l'amphithéâtre.
C'est un partiel de philosophie ce matin. Et deviner qui le surveille ? Julien évidemment.
Alors que mon mec distribue les copies, j'entends deux filles qui font aussi l'option de math dire qu'il est ultra sexy, j'essaye de contrôlé ma jalousie.
Le partiel est plus dur que je l'imaginer mais je pense l'avoir réussi.
D'ailleurs pratiquement tout les partiels de la semaine me semble être à ma hauteur.
Nous sommes enfin jeudi et qui dit jeudi dit cours de math et fin des partiels.
Le cours de math passe rapidement, ont étudie les fonctions expodentiel.
Lorsque toute la classe quitte cours, je rejoins Julien.
- Tu sais, y'a une étudiante du groupe qui ma dragué hier dans les couloirs. Enfin, elle ma pas précisément fait des avances mais c'était un peu explicite.
-Qui ? Stéphanie ?
Il fait un oui de la tête.
- Putain, et ta dit quoi ?
- J'ai fait semblant de pas comprendre.
- Merde, déjà lundi elle parlé avec ça pote comme quoi tu était magnifique. Tu est bi Julien et objectivement, elle est magnifique. Tu pourrais craqué.
- Je suis peut être bi mais c'est toi que j'aime et elle m'attire pas du tout.
- Mouais ok. Bon je te laisse.
J'embrasse Julien sur la joue et quitte la salle.
VOUS LISEZ
storm (gay)
RomanceYann est un garçon doué, intelligent mais timide. Sa vie tourne autour des études, il est ouvertement gay et ne ce cache pas de cela sans pour autant etre le genre de folasse que yann déteste tant. Il entretient une relation fusionnel avec sa mère...