13

12.7K 530 15
                                    

Je me réveille aux alentours de 9h. Julien est déjà levé car je suis seul dans la chambre.

Je décide de partir à ça recherche alors que je suis en boxer.

Mon amoureux est dans le salon, il regarde itele.

- Hey, bébé bien dormit ? Il ce lève m'embrasser.

- Hey, Émilie est déjà parti ?

- Oui, elle doit voir une amie à elle.

- Tu veux resté là aujourd'hui ? Après tout c'est le week end.

- Non, je vais partir, ma mère va s'inquiété.

- Comme tu veux, je te dépose ?

- Volontiers.

Sue la route du retour, Julien me parle de sa soeur, il l'aime vraiment, elle a de la chance.

Aujourd'hui est une journée ensoleillée, une belle journée d'automne.

Pendant le trajet, je repense à notre après midi le week-end dernier au lac, c'était si romantique.

- A quoi tu pense ? Me demande Julien.

- A la chance que j'ai de t'avoir.

- Non, c'est moi qui est chanceux.

Il prend ma main, et l'embrasse.

- C'est bon bébé, ont est arrivé.

Je l'embrasse sur la bouche et sors de la voiture, avant de fermé la portière je lui dit :

- Merci de m'avoir déposé.

Lorsque je rentre dans la maison,  ma mère est debout prêt de la fenêtre du salon.

- salut man' ça va ?

- C'est qui ce mec ?

- Mon...mon copain.

Je décide de dire la vérité,  je ne supporte plus de mentir.

- Tu me le présentera ?
Mon dieu,  je m'attendais à tout sauf à ça.

- Bien sûr,  je monte dans ma chambre.

- D'accord chéri.

Je m'allonge sur mon lit. Ma vie est parfaite, j'aime mes études, ma mère semble accepté mon homosexualité et j'ai un magnifique boyfriend.

Le réveil ce fait tard ce dimanche, ma mère est déjà levé depuis 2h quand je décide enfin de sortir de ma chambre.

Après avoir rapidement, avalé mon petit déjeuné, je m'habille. Je n'aime pas resté en pyjama même si je ne sors pas de chez moi. Je décide de mettre un t shirt blanc nike avec un jogging gris.

Je passe ma matiné à révisé mes leçons, mon premier contrôle du semestre est mardi et c'est un contrôle de math.

Alors que je m'apprête à passé à table, on sonne à la porte.

- Qui ça peut bien être ? S'exclame maman.

Je suis toujours assis à table, dos à la porte quand ma mère l'ouvre. Soudain une voix familière ce fait entendre.
Merde c'est julien.

storm (gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant