Le lendemain matin, lorsqu'Altais se réveilla, elle avait horriblement mal à la tête. Elle se releva du canapé en se levant tant bien que mal. Elle avait des nausées. La jeune gryffondor décida de se rendre à la salle de bain commune, étant donné qu'elle n'avait pas accès à celle des préfets. Une fois arrivé dans la salle de bain, au passage son allure de zombie fit peur au premières et deuxièmes années, elle ne se rappela toujours de peu de chose et elle finit par de nouveau vomir sur le sol.
- Putain..
La lionne se regarda dans le miroir, ses cheveux étaient eux aussi pleins de vomis. Elle prit du papier toilette et essuya ce qu'elle venait de sortir d'elle même. Elle rentra dans la douche, et elle se lava. Une fois finie, elle sortit s'habilla avec l'un des pulls que James lui avait laissé durant une autre soirée, étant donné qu'il était grand, le pull lui arrivait au genoux. Elle partit de la salle de bain et en n'ayant à peine mît un pied dehors, elle se retrouva nez à nez avec James Sirius Potter.
- Tu m'as suivis ? Si tu m'as regardé me doucher, on appelle ça du voyeurisme.
- Et bien ma chère ! Oui je t'ai suivis ! Je voulais m'assurer que tu ailles bien..
-Je suis grande James.James passa son bras autour du cou de sa petite protégée et il sourit. Elle sentait beaucoup plus bon que hier. Hier il voulait la sentir même si le mélange d'odeur qu'elle avait était horrible, mais aujourd'hui elle sentait la vanille et la cannelle, ses cheveux étaient trempés et gouttaient sur le sol. Elle était magnifique.
-Tu m'as vomis dessus hier Altais.
A ces mots, des flashbacks lui revinrent, le moment où elle lui avait vomis dessus, ou il avait été jaloux qu'elle soit avec un autre, ou il l'avait porté sur le canapé. En se rappelant tout ça, elle rougit.
-Ooh je suis vraiment désolée, je peux nettoyer ton t-shirt si tu veux ?
-Non tu as proposé de me nettoyer aussi, non pas que l'idée me déplaisent mais...Il s'arrêta et il la regarda de haut en bas. Elle, elle le dévisagea.
-Mais attend ! Mais c'est mon pull ?? Ca fait trois semaines que je le recherche !
- Alors hum je peux tout t'expliquer...
-Non mais m'explique rien du tout rends le moi.
-Maintenant ?
-Oui, maintenant, c'est mon pull.
-Si je te le donne maintenant, je vais exhiber mon corps à poudlard.
- Moi ca me déplairait pas de le voir.
-T'es degueulasse purée !
-Oh ça va c'est pas comme si personne ne l'avait jamais vu. Je crois être l'un des seuls à ne pas avoir eu la chance de le voir.
-De toute façon tu as une copine.
-Oui mais c'est pas pareil.Altais le regarda droit dans les yeux, elle se mit sur la pointe des pieds et replaça quelques mèches des cheveux de Potter.
-En quoi ?
-Je sais pas toi, c'est différent.
-Parce que je suis ton amie.Les doigts de la jeune fille se baladait sur le torse du jeune homme. Il essayait de garder son calme et de ne pas se jeter sur elle. Elle jouait, il le savait, mais ce jeu était plus dangereux que ce qu'ils pouvaient penser.
-Tu es bien plus que ça.
-Oh vraiment ?La tête du garçon se baladait dans le cou de celle dont il avait tant envie. Comme ça, avec elle, il se sentait en sécurité. Il n'avait jamais ressenti ça avec sa copine. Avec Daïna il ne ressentait rien, avec Altais, ressentait beaucoup trop de chose.
-Tu veux que je te le prouve ?
-Je veux bien.
-Tu es encore un peu alcoolisé ?
-Non, James, je ne le suis plus.James releva sa tête, il plaça quelques mèches de cheveux d'altais derrière son oreille, il mit sa main sur la joue de la rouge et or et il l'embrassa passionnément. Elle mit ses mains autour du cou de celui dont elle était éprise. Mais d'un coup un bruit, un toussotement se fit entendre, c'était un serpentard, le serpentard que Altais redoutait, son grand frère. Elle s'eloigna de James et regarda son frère paniquée.
-Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je te cherchais, mais je t'interromps je crois. Viens avec moi. Je voulais te parler.Le serpentard prit sa sœur par le bras et commença à marcher rapidement en trainant sa petite sœur. James était resté là tout seul, encore tout émoustillé du moment passé avec elle, avec celle qui devait être sa copine.
VOUS LISEZ
James Sirius Potter
FanfictionJames est maintenant en dernière année. Le mâle dominant, voilà comment on l'appelle. Il est aimé de tous, il a une copine, il est farceur, il est beau, il a même un fan club. Mais et si une demoiselle faisait chavirer son cœur ? L'histoire m'appar...