Voilà maintenant deux semaines qu'ils s'ignoraient. Ce qui déplaisait à James, il voulait lui parler. Lorsqu'ils se croisaient, des regards noirs apparaissaient d'elle tout comme de lui. Daïna était satisfaite, elle avait obtenue ce qu'elle voulait.
C'était le repas du soir, James mangeait avec les jumeaux qui eux n'acceptaient pas du tout cette dispute qu'ils trouvaient totalement idiote et de plus ils étaient d'accord avec Altais, même si il ne l'avait pas dit.- Fait vraiment que vous vous reparliez ça devient n'importe quoi la !
-Lorcan a raison James ! Vous vous comportez vraiment comme des gamins.
-Parce que Altais est une gamine.
- Et voilà.. soupira Lysander. T'es vraiment con James.En guise de réponse James fît son sourire de petit garçon.
De son côté Altais avait interdit le sujet James. Elle était profondément énervée contre lui et elle ne voulait même plus entendre son prénom. Cependant malgré tout il lui manquait, bien évidemment elle rigolait bien avec Rose mais c'était pas pareil; et puis les regards triomphant de Daïna lui provoquait des nausées.Cette nuit la, la jolie gryffondor n'arrivait pas à dormir; elle décida donc de sortir de son dortoir et de se rendre dans sa salle commune. Elle prit le soin de ne pas faire de bruit, puis une fois en bas, elle s'installa sur l'un des fauteuils des or et rouge. Elle resta au moins une heure toute seule en bas avant que quelqu'un ne la rejoignit. C'était James. Il avait entendu du bruit mais il descendit bien après. Il était maintenant deux heures du matin et ils étaient donc plus faible sentimentalement. Lorsque James la vit son cœur ne fit qu'un. Il ne réfléchit pas, il descendit les escaliers et s'assied à ses côtés.
- Pourquoi tu dors pas ?
- Pourquoi tu m'adresses la parole ?
-Altais... écoute je suis désolée.
-Tu as dis que je me faisais prendre par tout le monde James.
-Au moins ça veut dire que t'es douée si tu le vois du bon côté !
-Mais t'es trop con !La fille tapa son épaule. Elle lui avait manqué, il lui avait manqué.
Le lendemain matin, la lionne s'asseya lors du petit déjeuner à côté de son meilleur ami. Lorsqu'il l'a vit s'asseoir à ses côté il fit un grand sourire. Les jumeaux leurs lança un regard incompris tandis que Daïna vit rouge.
-Comment? Mais depuis quand ?
- Je pense mon cher ami que elle et moi ne pouvons pas rester énervé trop longtemps l'un contre l'autre.
- C'est vrai, il a raison. Quand on était en colère, mon petit frère ne faisait que de me harceler pour que je redevienne amis avec cet idiot car il avait peur de gâcher son amitié avec Lily.
- Tu es sérieuse ! Ma sœur pensait exactement la même chose ! ils ont vraiment 3 de qi c'est pas possible là.Les scamanders étaient contents, ils étaient contents d'avoir retrouvés leurs deux amis et que tout redevienne comme avant. Quand les deux ors et rouges étaient en colère ni James ne riait ni Altais, c'était une ambiance de mort et pourtant ils essayaient de prouver le contraire à l'autre.
- Il va y avoir un match ce soir tu vas venir nous voir Altais ? questionna Lorcan.
- Mais évidemment qu'elle va venir !James passa son bras autour des épaules de son amie, quand Daïna vit cela, elle voulu lui faire une crise mais elle se retint elle savait que cela pouvait lui coûter son couple et elle était prête et desperer a tout pour garder l'aîné des Potter.
-Oui je vais venir vous voir mais seulement si j'ai le droit à une bierre au beurre après ! sinon je ne viens pas !
-Je t'en offre autant que tu veux ! s'écria Lysander.
-On va pouvoir foutre une branlé à Matheias Galco, ce type me fout la gerbe je le hais. raconta James.
-On le sait tu le dis chaque jours. soupira l'unique fille de la bande.James le détestait pour une raison stupide. Ils étaient au départ de bonnes connaissances mais celui ci avait coucher avec une fille qui lui plaisait lorsqu'ils étaient en quatrième année. James vu rouge et voulu se battre avec lui. Depuis cette quatrième année Matheias tout comme James se haïssent et Matheias le déteste pour la même raison que James, celui s'était vengé sur une fille qui plaisait à Matheias quelques semaines après. Depuis une guerre entre eux deux avait éclatée.
- Sur ce je vais me préparer ! je suis invitée à un match puis me bourrer la gueule ce soir j'aimerais être jolie ! je vous retrouve tout à l'heure.
Altais se leva et s'éloigna. James ne l'avait pas dit mais pour lui elle était toujours jolie sans aucune exception.
VOUS LISEZ
James Sirius Potter
FanfictionJames est maintenant en dernière année. Le mâle dominant, voilà comment on l'appelle. Il est aimé de tous, il a une copine, il est farceur, il est beau, il a même un fan club. Mais et si une demoiselle faisait chavirer son cœur ? L'histoire m'appar...