Voilà deux semaines, deux petites semaines qu'ils étaient accros l'un à l'autre. Ils se voyaient en cachette toutes les nuits. Pour Altais, James était devenue une drogue. Elle voulait plus que le voir seulement la nuit, elle le voulait tout le temps.
C'était le repas du midi et Altais mangeait avec Rose, sa meilleure amie.-Eh Oh ! Altais purée j'ai l'impression de parler à un mur depuis des jours !
Altais lui lança enfin un regard depuis le début du repas, elle secoua sa tête et elle lui sourit.
-Altais ça fait des jours que tu es ailleurs qu'est ce qu'il se passe ?
-Hum.. Rose tu vas me juger..
-Te juger ! Mais je suis la seule à te défendre depuis qu'on se connaît ! Je me fiche que tu aies encore coucher avec pleins de garçons en même temps.
-Ca n'est arrivé qu'une seule fois ça. Et on était seulement 4.
-Oui je m'en tape allez dis moi !
- Je couche avec James depuis deux semaines..Rose posa la fourchette qu'elle avait en main, elle regarda son amie d'un air sérieux. Altais voyait Rose avec cette expression seulement quand elle était énervée contre un garçon qui l'a draguait un peu trop, elle se demandait donc ce que son amie allait lui faire comme morale.
- Tu es sérieuse ?
-Oui.
- Mais ! Et tu ne m'as rien dit ! Mais !
-Mais Rose je voulais pas que tu le prennes mal ou je ne sais pas moi.
- Mais c'est génial ! Et en plus comme ça on verra plus cette petasse de Daïna au terrier.
-Personne ne doit le savoir. Je sais que tu adores raconter les ragots mais pas cette fois s'il te plaît.
- Pas de problème.Rose se leva. Elle était adorée de tout Poudlard. C'était une commère mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pas raconter ça, à personne. Rose pouvait être une peste, une vraie peste mais elle adorait Altais, elle la considérait comme sa meilleure amie elle ne pouvait donc pas lui faire un coup pareil.
-Tu vas ou ?
-Je dois voir un vieux cousin à moi.Rose se leva de la table et se dirigea vers James qui n'était assis pas très loins de où elle se trouvait. Il mangeait avec les Scamander. Rose n'appréciait pas trop Lysander, il forçait beaucoup trop avec elle, la gryffondor n'était donc pas très ravie de le voir.
-Mais qui voilà ! Rose Granger Weasley ! tu es magnifique !
-Merci Lysander... soupira t'elle.
-Allez-y sourit, tu es beaucoup plus belle en souriant.
-Lysander je ne suis pas venue t'entendre me faire la cours, je veux parler à mon cousin.Il la regarda d'un air bête, il lui sourit.
-Assied toi et dis nous !
- Je ne veux parler qu'à toi James viens.Elle prit sa manche et le tira. Il fit un signe à ses amis, l'air amusé. Une fois arrivé dans le couloir, la fille du meilleur amie du héros, regarda son cousin d'un regard noir.
-Tu es sérieux ?
- Quoi ?
-Tu couches avec ma meilleure amie et tu ne me dis rien ? Tu me racontes tout dans les moindres détails avec toutes les filles avec qui tu trompes Daïna, mais elle tu ne dis rien ?
- Moins fort Rose... le garçon soupira. Je voulais que ça reste entre elle et moi.
-Pourquoi tu as honte de elle ?
-Non pas du tout je la trouve incroyable sincèrement ! Mais je ne veux pas qu'on raconte n'importe quoi sur elle.
-Je vois, tu couches avec d'autres filles ?
-Non, que elle, même plus trop avec Daïna, enfin..
-Enfin quoi ?
-Enfin que avec elle en fait.Rose dévisagea son cousin, elle ne dit rien pendant une ou deux minutes puis elle plaça son doigt contre le nez du Potter, elle ressemblait vraiment à Hermione Granger comme ça.
-Si tu lui fais du mal James je te tue ! je ne veux pas qu'on lui brise le coeur d'accord ? Alors si tu comptes ne serait-ce que la détruire après, toi et moi ce sera la guerre.
- Rose, j'adore Altais, en plus c'est vraiment un bon coup, les rumeurs mentent pas. Mais c'est vraiment une fille géniale ! Je ne veux pas lui faire du mal ! Je ne me le pardonnerais jamais.Rose prit dans ses bras son cousin, elle n'avait pas fait ça depuis ses 10 ans. Ils étaient assez proche tout les deux mais ne le montrait pas forcément.
-Je t'en supplie ne lui brise pas le coeur.... elle chuchota.
VOUS LISEZ
James Sirius Potter
FanfictionJames est maintenant en dernière année. Le mâle dominant, voilà comment on l'appelle. Il est aimé de tous, il a une copine, il est farceur, il est beau, il a même un fan club. Mais et si une demoiselle faisait chavirer son cœur ? L'histoire m'appar...