Altais était pour une fois la première à la grande salle pour prendre son petit déjeuner, pas tellement étonnant n'est ce pas ? Ces cheveux étaient assez mal coiffés et les cernes sous ses yeux étaient assez voyant. Elle ne faisait que bailler, compréhensible quand on a pas dormis de la nuit. La journée allait être dur elle le savait.
James de son côté était en pleine forme on se demande comment, il s'était assoupi dix petites minutes. Son sourire charmeur ses cheveux bien coiffés aucun cerne c'était comme si il avait dormi une nuit complète. Un mystère pour notre petite épuisée.
Potter en arrivant à la grande salle partie s'asseoir à côté de sa nouvelle meilleure amie suivit des deux scamanders, pour une fois aucun des trois ne seraient en retard.-Altais ça va ? s'inquiétait Lorcan.
-Oui...oui.. bailla t'elle.La jeune fille se frottait les yeux elle dormait à moitié sur la table.
-Notre petite gryffondor ne supporte pas les nuit blanche.
James parlait fort il tapa du poing sur la table ce qui effraya la jolie fille. Le garçon ne l'avouerait pas mais malgré sa tête assez piteuse il la trouvait incroyablement belle, elle était selon lui plus belle que n'importe quelle autre fille de la salle.
Après quinze minutes environs, le trio des garçons partirent en laissant Altais seule. Elle était un peu fâchée qu'ils s'en aillent surtout qu'ils la faisaient bien rire en la taquinant mais ils commençaient les cours bientôt. Heureusement pour elle, elle ne fut pas seule bien longtemps Rose s'asseya bruyamment à côté d'elle.
- James et toi c'est ambiguë un petit peu non ?
- Salut pour commencer.
-Oui oui salut ça va oui et toi ? super, bien dormis ? de ouf et toi ? ouiii. Bon alors avec James.Rose parlait extrêmement vite, elle les observait elle les trouvait incroyablement mignon.
-Jsais pas c'est juste mon pote rose..
Altais avalait tranquillement ses céréales elle était assez soûler, elle ne voulait qu'une seule chose dormir mais pour la jeune gryffondor la fin du petit déjeuner n'allait pas être tranquille comme elle l'espérait. Daïna vint s'asseoir à côté d'elle. Elle fit un grand sourire à Rose celle ci lui rendit. Rose était extrêmement hypocrite avec la copine de Potter elle ne pouvait pas se la voir mais comme elle passait au terrier elle faisait beaucoup d'efforts.
-Tes cheveux sont super beaux Rose !
-Ooh merciii beaucoup !Elle n'était pas là pour parler de Rose vous vous en doutez elle se retourna pour faire face à Altais et son sourire disparu instantanément.
-Salut Altais.
-Ouais salut.
-Je viens juste pour te demander de ne plus approcher James, je vous ai vu cette nuit. Ça ne me plaît pas du tout alors arrête sinon ça se passera très mal pour toi.
-Je fais ce que je veux comme si toi tu allais m'interdire quelque chose.
-Peut-être pas moi.Puis elle partie un sourire en coin assez satisfaite de son altercation. Son adversaire leva les yeux aux ciel descendit sa tête vers son bol mais elle remarqua directement le reflet de son grand frère à l'intérieur, elle soupira.
-Oh non.. Par Dumbledore qu'est ce que j'ai fais ce matin !
Il s'asseya à ses côtés, aucun sourire son regard toujours froid. Au fond il n'était pas méchant il voulait juste qu'elle soit concentré elle qu'elle réussisse dans la vie, il l'aimait, il l'aimait vraiment sa petite sœur, il donnerait tout pour elle même si elle en doute fortement.-Arrête se parler à James c'est à cause de lui que tu sèches ?
-Qui t'as dis ça ?
-Daïna.Elle se leva en emportant son bol, cette journée allait être super compliquée elle le sentait elle n'avait pas besoin que tout sois compliqué à peine elle mangeait ils n'auront qu'à revenir plus tard.
VOUS LISEZ
James Sirius Potter
FanfictionJames est maintenant en dernière année. Le mâle dominant, voilà comment on l'appelle. Il est aimé de tous, il a une copine, il est farceur, il est beau, il a même un fan club. Mais et si une demoiselle faisait chavirer son cœur ? L'histoire m'appar...