2 Poudlard

1.4K 53 2
                                    

James avait été l'un des premiers à sortir du train, Daïna l'avait tiré de force pour s'en aller. Il discutait avec Lysander et Lorcan, tandis que Daïna riait avec les jumelles Parkinson, James ne les aimaient pas, il les trouvaient prétentieuse, hautaine et dépourvue de sens mais il ne disait rien et il continuait à être lui même.
Après avoir été tiré par ces choses invisibles Il rentra dans l'école de Poudlard, il était si heureux car son repas de l'année préféré commencera dans tte peu de temps. Le garçon soupira, non pas un soupire Las ou de colère, un soupire de bien être, un soupire de joie. James était chez lui à Poudlard.
Il alla s'asseoir à la table de sa maison à ses côtés il y avait Daïna, Lorcan et Lysander. D'un coup Un tout petit corps vint s'asseoir aux côtés des deux Scamander.

« Je vous ai cherché partout ! » Dit le petit corps essoufflée.
« Excuse nous Altais. »
« Non ce n'est rien, j'avais crus vous avoir perdus. »

Et bien, jamais James ne l'avait vu autant dans la même journée. Il ne manquait plus que les premières années maintenant que tous les autres avaient été installés. James était impatient, il n'en pouvait plus d'attendre, il avait horriblement faim.
Et puis les voilà ses petites voix fluettes et innocentes étaient rentrés dans La grandes salle après de longues minutes. Ils marchaient vers le Choipeaux, tous plus paniqué les uns que les autres, cela faisait sourire James, il aurait de nouvelle proie à effrayer.
Une fois tous les élèves acclamés par leur nouvelle maison et le discours du directeur terminé voilà que le festin pouvait enfin commencer. James se servit dans une rapidité extrême, l'affamé s'était servit presque de tout sur la table.
Tout le monde riait dans la grande salle, tout le monde était heureux.
Une fois que tout le monde eut finit les premières années qui suivaient leur préfet se rendirent  dans leur salle commune, il y avait un vacarme énorme dans la grande salle.
James se baladait dans les couloirs avant de se rendre à la maison des gryffondor. Il fallait qu'il digère, il avait beaucoup trop mangé. Le garçon était suivit d'un petit groupe de fille de quatrième année, des serdaigles. Après quelques minutes il monta les escaliers, ils étaient beaucoup plus capricieux que d'habitude, James avait prit du temps pour se rendre à sa salle commune. Une fois devant le tableau de la grosse Dame, il dit le mot de passe et put enfin se rendre à son dortoir pour finir dans les bras de Morphée.

Je sais il n'y a pas d'intrigue mais vous aimez bien ? Ne vous inquiétez la meilleure partie arrive dans les chapitres suivant 💜

 James Sirius Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant