Elliot lâcha le poignet de sa sœur brusquement une fois qu'ils étaient arrivés dans l'une des cours de l'école.
-Elliot, écoute j'ai le droit d'avoir un copain? que ça te plaise ou non. C'est ma vie.
Thao, le jumeau d'Elliot arriva, lui aussi remontée contre sa sœur. Ses deux frères étaient remontés contre elle. Ils avaient entendu la soirée de hier et avait entendu parler de l'état où elle s'était retrouvée.
-Putain mais ce que tu peux être conne. Mais vraiment conne Altais. s'écria Thao au milieu de la cours.
- Tu veux que je te dise Altais. Commença Elliot. Le fait qu'on te traite de pute c'est déjà compliqué pour nous car on est tes grands frères mais maintenant d'alcoolique ?
-Pourquoi la seule fille de cette famille se retrouve à avoir la pire réputation de nous tous on veut juste te protéger merde.
- Mais , eh les gars je suis plus une enfant, j'ai envie de vivre.Elliot s'approcha de Altais. Ce regard mauvais qui la fixait, au fond ce regard portait plus d'inquiétude que de la haine, mais pour la jeune fille cela revenait au même. Elliot était collé contre Altais, ses mains serrait sa tête, son front était collé au sien.
-La seule raison qui ne les pousse pas à te violer ou mettre de la drogue c'est parce que on est là. Ils savent qu'on va les tuer. L'année prochaine t'es seule et c'est toi qui va devoir donner l'exemple à nos petits frères. T'es vraiment stupide comme personne j'ai jamais vu ça.
Et il la lâcha.
- Mais c'est toi qui est con merde ! Vous voulez sans cesse contrôler ma vie c'est épuisant ! Toujours donner un exemple à nos frères mais ils peuvent t se débrouiller aussi putain ! J'aurais tellement préférée être seule sans vous.
Même si il savait qu'elle ne le pensait pas, Elliot aimait tellement sa sœur qu'il fit terriblement blessé par ses mots. Il se rapprocha à nouveau de cette fille qu'il ne reconnaissait pas et il lui mît une gifle. Altais poussa alors son frère violemment et partit en courant dans le château.
-Tu sais quoi Elliot, laisse la, elle va s'excuser. Tu es son modèle.
-Je sais. Elle le méritait.Du côté de James, tout se passait plutôt bien. Il décida lui aussi de voir son frère qui était accompagné du fils Malfoy. Il ne l'aimait pas mais il ne savait pas pourquoi il avait envie de parler avec son frère.
-Salut Albus.
-James qu'est-ce que tu viens faire ici ?
-On peut parler tout les deux ?
-Ouais bien sûr.Le blond partit laissant les frères Potter ensemble.
-Je crois que j'ai fais une connerie.
-Et tu viens me voir ? Tu en fais tout le temps James.
-J'ai embrassé une fille.
-Ça ne va pas plaire à Daïna.
-Je sais. Il soupira.
-Tu l'aimes bien non ?
-Je crois.
-Tu devrais aller discuter avec elle plutôt que avec moi, je ne vais pas t'être trop utile.
-Ça va toi avec ta serdaigle ?
-Oui super merci !Albus sortait avec une serdaigle, elle était en quatrième année, elle était assez mignonne, blonde, toujours fourrée dans ses livres, parfaite pour son petit frère.
-Merci Albus c'était cool allez salut.
-Ouais..Salut.James se leva et marcha dans les couloirs. Il était un peu perdu. Sa conscience avait un peu prit le dessus et il se faisait la morale à lui même. Il n'aurait jamais dû faire ça, même si il en mourrait d'envie.
Au bout de 5 minutes de marche il tomba sur sa meilleure amie qui marchait rapidement dans les escaliers. Ils se heurtèrent. James remarqua tout de suite la marque rouge sur sa joue, il s'inquiéta.- Tu vas bien ? Il s'est passé quoi ?
-Rien.
-Altais dis moi.La brune posa sa tête contre lui. Lui il lui caressa les cheveux. Il n'y avait pas grand monde dans les couloirs, les cours venaient de reprendre. Ils étaient donc seuls actuellement, en retard à leurs cours. Au bout de une ou deux minutes, il releva la tête de la fille et il la regarda tendrement. Elle avait l'air triste. Il avait envie de l'embrasser et même si sa morale lui criait de ne pas le faire, il se jeta sur elle. Elle, c'est ce qu'elle attendait, qu'il l'embrasse. Il s'arrêta un instant et l'observa d'un sourire en coin et d'un regard charmeur.
- J'ai une chambre de libre.
Elle était collé à lui, et en guise de réponse et l'embrassa en lui caressant le dos. James prit ça pour un oui et ils se dirigèrent vers la salle commune des gryffondor. Une fois arrivé dans la chambre, il prit soin de verrouiller la porte. Puis il se jeta sur celle dont il rêvait. Cette après midi la fut remplis de joie et de douceur, mais surtout de préliminaires et d'amours.
Environs trois heures après l'heure de la fin des cours se fit entendre. Altais qui était alors entrain de somnoler se réveilla un petit peu et commença a s'habiller. James se leva lui aussi et il observa chaque détails de son corps.-Oubli pas d'aller pisser après.
-Super romantique James.Il la tira vers lui et il l'embrassa à nouveau.
-Allez-y James lache moi, ils vont se douter de quelque chose.
-T'as raison on va avoir de gros problèmes sinon.Il y eu un petit temps d'arrêt, puis Altais brisa le silence par un soupir.
-On est toujours amis ?
-Pourquoi tu me demandes ça.
-La plupart du temps après avoir couché avec un garçon, il raconte ce qu'il s'est passé dans les moindres détails et ne m'adresse plus la parole.James lui sourit tendrement.
-On est des amis qui couchent ensemble maintenant.
- Ça me va.Elle lui sourit puis elle l'embrassa avant de prendre la porte et de s'en aller au toilette. Lui, il finit par se recoucher dans les draps de son lit qui étaient imbibés de leurs deux odeurs mélangées.
Saluuut ! j'espère que l'histoire vous plaît, je suis désolée de ne pas poster très souvent mais aujourd'hui j'avais de l'inspiration pour deux chapitres bref tout ça pour vous dire que l'histoire sera fini même si les chapitres ne sortent pas forcément facilement en tout cas voilà j'espère que cette lecture vous plaît ! (et désolé des quelques fautes mais je poste sans me relire donc désolé pour les fautes d'inattention)
VOUS LISEZ
James Sirius Potter
FanfictionJames est maintenant en dernière année. Le mâle dominant, voilà comment on l'appelle. Il est aimé de tous, il a une copine, il est farceur, il est beau, il a même un fan club. Mais et si une demoiselle faisait chavirer son cœur ? L'histoire m'appar...