Altais ne dit rien, elle se releva de ses genoux et elle le fixa droit dans les yeux. La gryffondor ne s'attendait pas du tout à ça. Elle l'avait remarqué, remarqué que James avait était un peu stressé en ce moment et plus violent au lit que d'habitude, il recevait aussi plus de lettres qu'en temps normal, mais elle ne lui avait pas demandé pourquoi se disant que si elle devait le savoir, il le lui dirait. Elle l'avait donc laissé défoulé sa frustration sur elle sans avoir de raison, et James l'avait remarqué, la remerciant en silence.
- Attend.. ? Quoi ?
- Oui je lui ai envoyé une lettre, évidemment elle m'harcèle avec son hiboux et des lettres mais c'est pas grave.
- Pourquoi t'as fais ça ?
- Pour toi.James, ne lui laissa pas le temps de répliquer et il l'embrassa fougueusement, lui montrant toute la passion qu'il éprouvait pour elle; elle, elle suivit son baiser, le serrant plus fort que d'habitude. Elle arrêta se baiser passionnée, et elle lui fit une étreinte, forte, dans ce câlin on pouvait ressentir l'angoisse et la peur d'altais. Elle s'en doutait, cette histoire ne venait seulement de commencer, une douce histoire d'amour pleine d'épine, menant vers un enfer. James lui aussi le savait au fond, mais il refusait de se l'admettre. Il voulait juste l'aimer, malgré tout les maux du monde, il l'aimerait comme personne n'oserait l'aimer.
Le lendemain matin, James réveilla Altais qui était endormie sur lui, lui n'avait pas dormis. Il avait admiré les traits de son visage et les courbes de son corps. Il était resté éveillé réfléchissant aux choix de sa vie, caressant doucement les cheveux de sa bien aimée. Un moment remplis de calme et de paix. Il en avait rarement, mais avec elle, avec elle il pouvait être lui même, être celui qu'il était et penser comme il le voulait. Elle n'était pas comme Daïna a toujours lui demander de l'attention, Altais s'en fichait, elle voulait être qui elle était elle aussi.Sur le chemin du retour, James avait beaucoup taquiné la gryffondor, comme à son habitude. Quand ils étaient arrivés tout le monde était curieux de connaître cette soirée, savoir si elle était bien. En particulier Rose. Altais l'avait alors prise seule pour tout lui raconter. Rose était si heureuse qu'il ait enfin quitté l'autre pour sa meilleure amie. Et puis elle serait un peu comme des sœurs maintenant. Molly Weasley avait remarqué le changement d'attitude envers Altais, mais elle ne dit rien, observant les jeunes tourtereaux se montrer leur amour.
Mais Molly le savait, leurs si belles histoires rencontreraient des problèmes. James était le fils de l'élu mais Altais elle provenait d'une famille de mangemorts
coucou ! le chapitre est un peu court je suis désolée mais je voulais partager cette idée de ma tête et comme c'est les vacances je n'ai pas trop de temps du coup j'espère que vous l'avez bien aimé quand même et que vous lirez la suite ! bisous !
VOUS LISEZ
James Sirius Potter
FanfictionJames est maintenant en dernière année. Le mâle dominant, voilà comment on l'appelle. Il est aimé de tous, il a une copine, il est farceur, il est beau, il a même un fan club. Mais et si une demoiselle faisait chavirer son cœur ? L'histoire m'appar...