Elle était en retard. James attendait Altais sous un arbre de la forêt interdite. Il était marqué, c'est elle qui l'avait marqué.Elle avait un don pour le dessin, et sur cet arbre, elle avait gravé un niffleur pour marquer l'arbre du point de rendez vous. Perdu dans la forêt, sombre, froide, à l'abris de tous. Elle finit par arriver vêtue, d'un pull noir en maille et de sa jupe d'écolière de poudlard. Ses cheveux étaient attachés à l'aide d'une pince. Parfaite, elle était parfaite. Il n'avança pas, la laissant se débrouiller seule avec les branches. Elle finit par arriver devant lui, il la regarda dans les yeux, un sourire narquois aux lèvres.
-Pourquoi t'as pas ta chemise Shafiq ?
- Une parkinson m'a renversé une potion dessus.
-J'adore ce pull.Il l'embrassa, passant sa main sur sa joue, pour qu'elle arrive à ses cheveux, il décrocha la pince qui coinçait ses cheveux et il l'a mît dans sa poche. Il releva son pull furtivement, laissant apparaître le soutien gorge en dentelle noir de la gryffondor, suivi des belles courbes qu'elle possédait.
- Mais je te préfère sans rien Altais.
Il l'embrassait, elle, elle déboutonnait sa chemise rapidement. Elle voulait le sentir. Ressentir de nouveau qui il était. Elle savait que c'était mal, qu'il avait une copine, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle avait besoin de lui. Peut-être que si quelqu'un d'autre que rose elle passerait pour une espèce de salope, mais rien. Elle s'en fichait.
Les lèvres de la jeune fille embrassait le corps du gryffondor, elle descendait doucement. Elle arriva finalement à l'endroit du plaisir. Sa bouche caressant le gland du garçon, doucement, faisant des va et viens. James adorait ça, il aimait vraiment. Après quelques minutes il décida de violemment relever la tête d'Altais et de l'embrasser avant de la plaquer contre l'arbre pour faire d'elle ce qu'il voulait. Il rentrait en elle, elle poussait des soupirs de plaisir, il adorait ce bruit comme aucun autre. Il l'aimait, enfin il croyait qu'il l'aimait, peut-être que le sexe lui faisait penser ça à ce moment même. Un moment après leurs va et viens, la jeune Altais finit par sentir le liquide chaud de James qui coulait sur sa cuisse, tandis que lui gémissait du plaisir qu'elle venait de lui offrir.Après quelques temps, ils étaient là, leurs corps enlacés contre le sol humide de la forêt. Décoiffés, à moitié habillés, un sourire idiot sur leurs lèvres. James caressait les cheveux de sa douce et elle lui en faisait au niveau du bras. Elle portait son pull et sa culotte mais lui n'était toujours qu'en caleçon, la regardant tendrement.
- Tu n'as pas froid ?
- Non tu me réchauffes.Il lui fit un baiser sur le front. Évidemment il avait un peu froid mais il la serrait contre lui et ça lui suffisait amplement. C'était bientôt les vacances deux semaines. Il partait deux semaines chez sa grand-mère, Molly Weasley, en laissant seule Altais avec sa famille qui lui prendrait la tête. Elle était la deuxième mère de sa famille, son père était mort, c'était un auror, lors d'une mission il n'avait pas survécu. Altais avait été affecté par sa perte, elle était tellement proche de lui. Il savait que pour elle ça serait dur et il ne voulait pas qu'elle passe des vacances affreuses. Surtout à noël.
- Dis moi, ça te dirait de passer les vacances avec moi, mes cousins et mes grands parents ?
- Toutes les vacances ?
- Oui.Elle y réfléchit, sa mère et elle s'étaient encore une fois pris la tête et lui avait dit de rester à Poudlard, qu'elle ne voulait plus la voir. Elle était si heureuse de pouvoir voir les Weasley, qu'elle adorait.
- Oui bien sûr, j'aurais du rester ici sinon.
- Tu ne m'avais pas dis !
- Oui je ne voulais pas en parler.Elle l'embrassa, un baiser long et doux, un baiser qu'il adorait. Un baiser qui annonçait des vacances heureuses.
VOUS LISEZ
James Sirius Potter
FanficJames est maintenant en dernière année. Le mâle dominant, voilà comment on l'appelle. Il est aimé de tous, il a une copine, il est farceur, il est beau, il a même un fan club. Mais et si une demoiselle faisait chavirer son cœur ? L'histoire m'appar...