« PUTAIN JAMES RÉVEILLE TOI ! » s'écria Lysander en frappant l'endormi.
James se réveilla en sursaut, puis il regarda Lysander avec un léger sourire en coin dessiné sur ses lèvres.
« Tu m'as taper là ? »
« Je veux pas être en retard le premier jour ! Il faut qu'on fasse une bonne impression pour une fois ! »James haussa un sourcil puis d'un coup sec il sauta sur Lysander et l'attaqua, Lysander essayait de se défendre, les deux faisaient des roulés boulés sur le sol et sur les lits, puis tous les deux éclatèrent de rire. Quand ils furent enfin calmés James prit sa tenue de gryffondor et alla s'habiller et se laver.
« Lorcan est déjà partit ? »
« Nan il nous attend en bas. »Cela s'avérer être vraie, Lorcan était en bas assis sur l'un des fauteuils. Il était énervé cela se voyait sur son visage. En apercevant les deux autres garçons Lorcan se leva d'un coup sec.
« Bah enfin ! »
« Rho ça va Lorcinou a dût trop attendre. Le pauvre. »
« Ne m'appelle pas comme ça.. »Les trois garçons sortirent du dortoir leurs livres en main. Ils passèrent par un grand couloir menant à la salle de métamorphose. Lysander en un coup brusque se retourna vers son frère et son meilleur ami.
« Alors il est quelle heure ? »
« 9h25.. »
« James c'est toi qui parle. »
« Mais! »Trop tard Lysander avait toqué à la porte et le professeur McGonagall les regardaient avec son air sévère. Il n'avait pas peur, qu'aurait t-il après tout ? Une heure de colle ? Ce n'est rien pour le trio.
« Scamander et Potter. » dit-elle d'un air sévère.
« C'est nous. » répondit James effrontément.Le professeur McGonagall s'approcha du premier de la fratrie Potter.
« Ce n'est pas parce que votre père est Harry Potter que vous devez être comme ça. Je vous attend ce soir dans mon bureau James. »
Le garçon soupira mais il avait néanmoins un sourire en coin et un regard malicieux, il était légèrement fier de son répondant.
Les trois garçons s'asseyent aux places du fond, les trois places restantes, leurs places depuis sept ans.La sonnerie retentit pour le plus grand bonheur de James, ce n'est pas qu'il n'aimait pas la métamorphose mais ça ne l'intéressait pas forcément, il aimait surtout rire dans cette matière, car il l'a trouvait ennuyeuse.
James fut le premier sortir de la salle pour son plus grand bonheur.•••
Pendant le repas du midi, le gryffondor était assis au côté des scamanders, plus loin de lui se trouvait Daïna et ses copines. Chaque fille de poudlard peu importe de quelles maisons elles venaient, toutes ne pouvaient s'empêcher de faire un petit sourire et un geste timide à James qui lui répondait par un clin d'œil. Oui James était en couple mais Daïna le savait il ne pouvait pas s'empêcher de charmer les gens et surtout les filles. Après quelques instants le jeune homme salua ses amis et sortit de la salle. Il lui restait du temps, beaucoup de temps avant le prochain cours alors il comptait en profiter pour tout explorer.
Perdu dans ses pensées, l'aîné de sa fratrie heurta quelqu'un, il baissa son regard, eu un léger rire puis tendis sa main à la petite brune qui était tombée.
« Dis donc c'est vraiment une belle histoire d'amour que t'a avec le sol ! » dit-il toujours avec son sourire en coin.
La jeune fille prit sa main à contrecœur et il l'a releva tout sourire.
« Tu pourrais faire attention ... C'est la deuxième fois en ... DEUX JOURS ! »
« Non, j'aime bien quand tu tombe. »
« Pourquoi ? »Il prit son menton dans ses mains, il admirait chaque détails de son visage. Elle était jolie.
« Tu m'es soumise. » lui chuchota t-il.
« MAIS POUHAHAHAHAHA BIEN SÛR ! »D'habitude les filles craquent quand il fait ça mais pas elle. Elle est vraiment étrange.
« Je ne te serais jamais soumise Potter. »
« Mais oui ! Bien sûr ! Mini Shafiq. »
« Mini ? »
« Oui. »
« Tu connais même pas ma famille ! »
« Crois tu ! »Et les deux adolescents ont commencé à marche doucement dans les couloirs comme de vieux amis.
« Tu as un frère en septième année à serpentard et un a poufsouffle. Un autre qui est à serdaigle en sixième année. Un qui est en quatrième année à Serdaigle encore et un qui est en troisième année à gryffondor. »
« Comment tu sais tous ça ? »
« Je m'entends bien avec tes deux grands frères. Et ma sœur est souvent avec le dernier de ta famille.»
« Et bah tu es bien informé ! »
« Ta vue ça ! »
« Mais je ne suis donc pas la plus jeune. »
« Nan tu es la plus petite. »
« N'IMPO-..»La sonnerie retentit. James soupira tout comme Altais. Ils ne le savaient mais ils se ressemblaient plus qu'ils ne le pensaient.
« Bon.. bah euh.. ta quoi comme cours ? »
« Histoire de la magie... et toi ? »
« Potions.. »
« Je te propose de t'amuser avec moi plutôt que d'y aller ! »
« Daïna n'y verra pas d'inconvénient ? »
« Mais non ! »Il l'a prit par le poignet et l'entraîna au fin fond du château.
VOUS LISEZ
James Sirius Potter
FanficJames est maintenant en dernière année. Le mâle dominant, voilà comment on l'appelle. Il est aimé de tous, il a une copine, il est farceur, il est beau, il a même un fan club. Mais et si une demoiselle faisait chavirer son cœur ? L'histoire m'appar...